"Missing value for primary key" sur une entité

Symfony 3.4 , j'ai le problème suivant sur une entité : request.CRITICAL: Uncaught PHP Exception Doctrine\Common\Proxy\Exception\OutOfBoundsException: "**Missing value for primary key idBen on Lea\PrestaBundle\Entity\EgwContact

1
Rajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin

Symfony, pour ajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin on doit : "Use the configureAssets() method in the dashboard and/or the CRUD controllers to add your own CSS and JavaScript

0
Récupérer des informations depuis un PDF et ajout dans un table

Symfony, le PDF est toujours dans le même format, en haut à droite du format il y a un numéro de référence, je souhaite que quand il ajoute le pdf à l'application

1
Knp/SmsBundle

bundle smsbundle module pour la gestion sms sous sf2 , j'ai téléchargé le package mais je trouve pas documentation pour l'installation et la configuration pour l'intégrer avec symfony

2
affichage d'image avec Vitch Bundle et DTO

Symfony 7, après avoir installé vitch pour la gestion de mes images, j'ai crée une DTO. mais quand j'essaie d'afficher l'image j'ai une erreur ma DTO ```

0
routing

Symfony 2.7 j'ai crée des routes : xxx_page_homepage: path: / defaults: { _controller: XXXPageBundle:Default:index } xxx_page_member_homepage: path: /clients/ defaults: { _controller: XXXPageBundle:Default:home } ma problématique est la suivante

8
Elasticsearch et requêtes Nested

Symfony (via FOS\ElasticaBundle) et [le JSON de mes données ressemble à ça.](https://www.nowaunet.fr/exemple.json) Chaque "app/user_worker" peut avoir plusieurs "domains" de compétence et pour chacun il y a donc

1
A quoi sert Messenger

Symfony. Est-ce qu'il sert à créer un système de méssagerie pour nos utilisateurs (client du site web) ? Et si oui ? Est-ce que dans ce cas j'aurai

1
Poste salarié en CDI de Développeur PHP/Symfony2/Node.JS à pourvoir

Symfony 2 - Node.JS : Maitrise - Javascript : maitrise - Pratique des méthodes Agile Divers - Expérience 3 ans - Diplôme : Bac 5 - Localisation: paris - Démarrage : ASAP Si cette annonce vous intéresse, n'hésitez pas à postuler

0
Formateur - Développeur FullStack H/F en Télétravail

Symfony ou WordPress, alors c’est merveilleux ! Mais ce n’est pas obligatoire pour postuler :) Mais au-delà des compétences techniques, on attend de fortes compétences relationnelles : - La pédagogie, la patience

2