Créer une requete dans le repositroey

symfony, je travaille actuellement sur un projet de site pour publier des annonces.j'ai besoin de votre aide j'ai deux tables une table" Annonces" et une Table "Categories. [sonnerie

1
Calcule avec virgule

mise dans le champ par à point. Voici ma ligne $string = str_replace(',', '.', $string);. Avec PHP cela fonctionne mais avec Symfony j'ai une erreur. Pouvez vous me renseigner? Cordialement

3
Ajouter des marqueurs sur une carte fictve
kevy,

symfony, j'ai pu mettre que le code pour ajouter l'image. Existe t-il sur un autre moyen qui permet d'ajouter ces marqueurs, comme sur google map ? Merci

1
Problème CSRF token mismatch

reject(err) }) }) }, ``` ### Ce que je veux Que je puissent poster mes données sans avoir cette foutue erreurs ### Ce que j'obtiens CSRF token mismatch.", exception: "Symfony\Component\HttpKernel\Exception\HttpException

2
modifier la valeur d'un champ après validation

symfony et je viens juste de commence à l'utiliser, je veux gérer le stock de mes articles, alors j'ai entity Articles, et Vendu, je veux quand je valide

13
AJAX me retourne du HTML

Symfony 4 et Jquery J'ai une méthode que je veux exécuter, elle se passe très bien quand je la fait en PHP simple et php me renvoie bien un tableau

3
Synfony - transfer distant

symfony 6 qui fonctionne très bien sur serveur local, mais quand je le transfère sur mon hébergement celui-ci ne marche pas ! J'ai pourtant envoyé tous les fichiers en ligne

2
procédure stockée mariaDB, erreur 500

exhausted (tried to allocate 1701606784 bytes)",…} exception: "Symfony\Component\ErrorHandler\Error\FatalError" file: "/home/trademot/public_html/vendor/laravel/framework/src/Illuminate/Database/Connection.php" line: 336 message: "Allowed memory size of 536870912 bytes exhausted (tried to allocate 1701606784 bytes)" trace: []

6
[Résolu] Problème avec make:entity

Symfony 4 par l'exemple (3/16) : Découverte de doctrine. Lorsque je lance la commande : ``` php bin/console make:entity ``` J'ai un message Aborted avant même de pouvoir mettre le nom de l'entité

10
KNP_paginator

symfony, je crée une pagination en Json avec la librairie Knp_paginator bundle installer avec composer sur packagist. Je l'installe sans soucis, je le met en place et parfait

5