Symfony (v6.2). J'essaie d'ajouter une couleur à 'theme-color' est de mettre à jour tous les utilities afin que cette couleur soit utilisable avec toutes les classes html
Symfony, et je rencontre ce problème : Column name 'Id' referenced for relation from App\Entity\Bien towards App\Entity\Client does not exist. Voici ma classe Client : ``` class Client { /** * @ORM\Id() * @ORM\OneToOne
symfony 6.1. J'ai une entité User qui permet d'avoir un utilisateur (email, firstname, lastname) qui implement UserInterface et PasswordAuthenticatedUserInterface. J'ai donc 2 colonnes : $password => password hasher $plainPassword
Symfony. J'explique mon problème: j'affiche des annonces sur une page, aujourd'hui je les affiche seulement mais j'aimerai faire un système un peu à la airbnb en ajoutant
base de données du site n'hésitez pas à me contacter pour que je vous donne accès au formulaire d'upload. Le site est sous symfony Bien à vous Matthieu
Symfony 7, après avoir installé vitch pour la gestion de mes images, j'ai crée une DTO. mais quand j'essaie d'afficher l'image j'ai une erreur ma DTO ```
réaliser un site web avec symfony 3.4.7, j'ai un formcollection et je veux intégré mon thème personnaliser mais pas de résultat est que vous pouvez m'aider et merci.
symfony le message d'erreur suivant: Binding an entity with a composite primary key to a query is not supported... Je m'apperçoit que dans PhpMyAdmin, je n'ai pas non plus
symfony 4. Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je recupere cette reponse plus bas, mon tableau bulding est vide. Achaque requette je voudrais recupere un user tous
Symfony ou Laravel. - Réalisation des tests unitaires et fonctionnels - Optimiser le code pour la sécurité, les performances, … * Déployer vos projets - Gitlab CI / Deployer De l’analyse au suivi du projet