Demande d'aide

nouveau en symfony...j'utilisais laravel j'aimerais me connecter à mon projet via mon smartphone comme je le faisait avec laravel (... host=0.0.0.0) si quelqu'un m'aider. merci.

5
Ajout de flashbag au login avec FOS user bundle

Symfony... Je viens de créer un système d'utilisateur avec FOS User Bundle. Maintenant, j'aimerai afficher un flashbag à l'utilisateur au login et au logout, en passant par un listener

0
procédure stockée mariaDB, erreur 500

exhausted (tried to allocate 1701606784 bytes)",…} exception: "Symfony\Component\ErrorHandler\Error\FatalError" file: "/home/trademot/public_html/vendor/laravel/framework/src/Illuminate/Database/Connection.php" line: 336 message: "Allowed memory size of 536870912 bytes exhausted (tried to allocate 1701606784 bytes)" trace: []

6
Codeception & Laravel 5 : vraiment utile ?

Symfony disponible par défaut... **Mais quand est il pour Laravel 5 ?** Quand je vois que Laravel 5 est desormais capable de ce genre de prouesse, je me demande ou la force

0
Envoie de mail

Symfony 6.3 avec Docker. L'ensemble fonctionne correctement à l'exeception de l'envoie de mail. J'utilise Maildev pour la reception des mails. Ayant configurer auparavant Maildev directement dans

1
Problème CORS avec l'API YouTube lors de l'upload résumable

Symfony) génère l'URL d'upload résumable en appelant l'API YouTube et renvoie cette URL au frontend. 3. Upload : Le frontend utilise cette URL pour uploader les chunks directement

1
Manage error listener or subscriber

symfony. J'ai suivis pas mal de tuto, je comprend en gros mais j'ai du mal à l'utiliser comme je le souhaiterai ### Ce que je souhaite faire Utiliser

3
Erreur webpack bootstrap 5 / popper.js

Symfony UX Stimulus bridge (used in assets/bootstrap.js) .enableStimulusBridge('./assets/controllers.json') // When enabled, Webpack "splits" your files into smaller pieces for greater optimization. .splitEntryChunks() // will require an extra script tag for runtime.js

2
Réflexion sur l'inscription d'un membre

Symfony 5 et je serai certainement le seul utilisateur à l'administrer (newsletter, formulaire de contact, statistiques, bref du classique) Comme il n'y aura pas de page "register", j'ai prévu

2
Problème avec droit d'accès d'apache sur app/cache et app/logs

Symfony 2.8 sur fedora 24. Quand je lance http://localhost/config.php alors j'ai le message d'erreur comme de SElinux comme quoi apache n'a pas le droit d'écrire

0