Projet Web
payz,

CakePHP. Pour le moment j'ai commencé à visionner les vidéos qui explique le fonctionnement de ce framework et d'ailleurs j'en remercie son auteur, mais seulement j'aimerai

1
Css non détecté sur OVH

Cakephp 3. Tout fonctionne en local comme d'habtiude, mais sur OVH, seul le CSS, n'est pas détecté alors que le Js et les images oui. Il cherche un controller

27
Problème sur un menu vertical (nav-stacked bootstrap)

CakePHP pour afficher le texte et générer le HTML.

2
Plusieurs sous domaine et domaine pour une seule App

CakePHP 2.4.4 Pour cela j'assigne deux variables : $domain et $subdomain Ensuite j'aimerais récupérer en base l'id du site correspondant de cette façon if ($domain == $domain_default) // Si le domaine

6
Declaration of Mysql
d4d0,

CORE\Cake\Model\Datasource\Database\Mysql.php, line 29] pourriez vous m'indiquez si cela est du a cakephp ou bien a mon hébergeur (ovh). car en local aucune erreur. merci

4
Integrer Mark it up à Cake PhP

Bonjour :) Pourquoi pas un tutoriel pour integrer mark it up à cakePhP ? :)

0
cordova problème sur android version 4.x.x
wenz,

cakephp qui gère le backoffice , quand je fais le test sur un mobile dont la version android 5.X.X ou 6.X.X tout marche bien par contre sous android 4.X.X certaines

5
Problème d'accès à la base de données

CakePHP et j'ai essayé de suivre les tutoriels et les cours mais à chaque fois j'ai le même problème c'est que je n'arrive pas à accéder

3
LoadModel dans un Controller sur un OVH Mutualisé

cakephp lib et app se trouve dans le /www/ La seule chose qui change c'est le SetEnv PHP\_VER 5\_3 en debut des 3 .htaccess **-> maintenant la version

6
Visual Studio Code: vos extensions

cakephp (donc html, php, css, js) ainsi qu'avec Mjml pour les newsletters.... Je débute aussi sous électron (nwjs) donc j'ai installé quelques extensions liés à nodejs. ``` addDocComments - Version

1