Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; /** * FavSale * * @ORM\Table(name="fav_sale") * @ORM\Entity(repositoryClass="CoreBundle\Repository\FavSaleRepository") */ class FavSale { /** * @var int * * @ORM\Column(name="id", type="integer") * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue
config.php, j'ai ce message : intl ICU version installed on your system (52.1) should match the ICU data bundled with Symfony (55.1) avez vous une idée de ce qu'il faudrait faire ? Merci
symfony (ou autre cela n'a pas d'importance). Avec wamp je faisais : ``` composer create-project symfony/framework-standard-edition d:\dev\monprojet ``` Mais maintenant avec vagrant comment doi-je faire ? Un vagrant
Symfony ou leur propre framework et là je vois Drupal 7 ... Je suis choqué de voir comment ils ont fais d'un CMS leurs propre framework finalement ! Drupal est-il vraiment
Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\Controller; class DefaultController extends Controller { public function indexAction() { $em = $this->getDoctrine()->getManager(); $query = $em->createQuery( 'SELECT Fr FROM translate' ); $peple = $query->getResult(); return $this->render('HelloBundle
Symfony, Zend), Frontend (JS, Backbone, NodeJS, HTML), Ruby on Rails (RoR), Java, .Net, C, C++, IOS, Android…. COMMENT PARTICIPER A LA PROCHAINE SESSION ONLINE TALENT? 1. S’inscrire, remplir son profil
Symfony React NodeJS En autodidacte je révise toujours : HTML CSS JavaScript J'ai mis en ligne mon premier site réalisé avec HTML et CSS uniquement : www.romainherreras.fr Je reste disponible pour
Symfony, un utilisateur doit d'abord s'inscrire ensuite il souscrit à un contrat en remplissant un formulaire ### Ce que je fais ``` /** * @Route("/moncompte", name="moncompte", methods={"GET"}) */ public function
Symfony\Component\HttpFoundation\Response */ public function index(UserSocial $UserSocial = null,Request $request, ObjectManager $manager) { if(!$UserSocial) { $UserSocial = new UserSocial(); } $UserSocial = $this->getDoctrine() ->getRepository('App\Entity\UserSocial') ->findOneByUser($this->getUser()); $form
Symfony 2 car il semble faire écho sur la toile que les deux se marient bien, et enfin gérer le transit (là c'est très flou) des données renseignées avec