Could not resolve host "mercure".

symfony. Quand je lance manuellement la page 127.0.0.1:3000 je vois bien la page par défaut de Mercure. Mais quand je veux aller une page de mon site j'ai l'erreur

1
Formation SQL

Symfony, Laravel ou NodeJS; Précision : certains SGBD étant payants (et pas donnés...), il ne sera peut être pas possible de voir la pratique pour ces SGBD. MySQL pourrait être approprié

2
Problème de validation de formulaire avec EventSubscriber

Symfony avec un champ de tags à autocomplétion. **Ma configuration :** - Champ `TagAutocompleteField` - Multiple: true, choice_value: 'slug' - EventSubscriber pour créer dynamiquement les nouveaux tags **Problème :** Malgré la bonne mise à jour

0
Un site multi sous domaine

sous domaine Je ne c'est pas si je peut le faire a cakephp ou si je le fait avec Symfony 2 Je souhaite donc savoir ci c'est possible

0
perte de session utilisateurs

symfony: Je perds régulièrement ma session et ce, de manière aléatoire, le plus souvent suite à des appels ajax (mais pas que). Y a-t-il une configuration spéciale pour

1
Je ne peux pas démarrer mysql sur xampp 8.1.2

Symfony 6 depuis déjà un bon moment et je n'avais pas encore rencontré de problème. Je vais essayer de réinstaller xampp mais je souhaiterais quand même savoir pourquoi. Je vous

1
$USER et www-data proprietaires

symfony ect.. je suis forcé de changer le propriétaire du dossier à chaque manipulation, alterner entre ``` sudo chown -R $USER /folder ``` et ``` sudo chown -R www-data /folder ``` Je pense

3
Aide mémoire pour la syntaxe php8

récents en laravel ou symfony. Dites moi ce que vous ne pensez ou n'hesitez pas à contribuer, il y a encore plein de choses à ajouter: [https://github.com/smknstd/modern-php-cheatsheet](https://github.com/smknstd/modern-php-cheatsheet)

2
retour d'expérience sur Phalcon PHP?

Symfony (que j'utilise actuellement). Je compte commencer à fouiner un peu pour voir ce que propose Phalcon, mais j'aimerai bien savoir si certains d'entre vous ont déjà

4
Offre d'emploi - Développeur Full Stack PHP - 100% à distance

Symfony, Laravel)** et vous connaissez les outils de déploiement (Git) et de CI/CD. Doté d'un solide esprit critique, vous êtes capable de concevoir un programme/module à complexité variable en toute

0