Locale or language cannot be empty

symfony 2 et déjà une erreur à l'installation d'un projet. En fait j'ai reçu un projet de mon ami et j'aimerai l'installer; la procédure suivit

4
Selectionner une valeur dans un select

Ajouter')); return $form; } }/** ``` ### Ce que je veux Je n'ai pas trouvé dans la doc comment selectionner une valeur dans un select en passant par les constructeur de formulaire Symfony.

8
Doctrine et le Opcache

symfony 3 on m'affiche se la sur mon console You have to enable opcache.load_comments=1 or zend_optimizerplus.load_comments Cependant j'utilise PHP 7 et avec d'autre projet

6
OVH Email

symfony v4 et quand je recois mes emails j'ai ceci qui s'affiche en haut : ``` HTTP/1.0 200 OK Cache-Control: no-cache, private Date: Mon, 20 Aug 2018 14:16:09 GMT ``` alors

3
itin'R - Un concepteur d'itinéraires pour les sportifs

Symfony 4, et la carte fonctionne avec l'API Google Maps v3. Enfin, comme dit plus haut itin'R vient d'être deployé, alors il n'y a pour l'instant

3
Acceder a mon serveur push depuis un client php en localhost

symfony. En local tout fonction bien, mais quand je met le serveur push en production, je n'arrive plus a communiquer avec lui. J'ai essayer d'activer le cors

24
Ajouter une librairie Js avec Webpack et Encore

symfony 4 et j'ai une question sur Webpack et Encore: J'aimerai simplement ajouter une librairie js (Noty js) mais je m'y prend mal. J'ai tapé la commande

5
Modifier une entité

Symfony\Component\HttpFoundation\File\UploadedFile; /** * @ORM\Entity(repositoryClass="OC\PlatformBundle\Entity\ImageRepository") */ class Image { /** * @ORM\Column(name="id", type="integer") * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue(strategy="AUTO") */ private $id; /** * @ORM\Column

5
Comment sécuriser une vidéo ? Stream privé ? (Netflix, Youtube...)

Symfony ou autre avec un système d'Auth - jusque là tout va bien, on protège chaque page avec des roles "regular" ou "premium" - sur chaque page on vérifie le role

21
Formulaires OneToMany avec attributs

symfony ? Ci-dessous un dump de la requête quand elle arrive dans mon Handler. ```php request: ParameterBag {#8 #parameters: array:1 [ "recipe_type" => array:9 [ "title" => "Test recette" "preparationTime" => "5" "cookingTime

2