Problème avec les invites de commandes

Symfony avec Visual Code Studio et je souhaite executer des commandes dans le terminal de VS. Cependant, j'ai remarqué qu'il y avait une GRANDE LATENCE lorsque je souhaite

0
Synfony 2

faire l'équivalent de cette requête sur Symfony 2 et doctrine SELECT SUM(montant) FROM Avoir; Merci j'ai trouvé plusieurs choses sur google mais rien ne fonctionnent ! Merci beaucoup

2
Ma vue ne s'affiche pas en localhost

symfony. Je tiens à préciser que je suis débutant et qu'avant d'attérir ici, j'ai effectué des recherches et testé divers choses. ### Ce que j'ai fait J'ai tout

1
Erreur 500

Symfony. Elle fonctionné chez le prestataire mais une fois installée sur un autre serveur mutualisé impossible de la faire fonctionner. l'APP est bien en ligne, mais quand je veux

1
Update data depuis la liste des fournisseurs
boum,

symfony 5 et je rencontre un petit problème avec mon code. j'ai une table des fournisseurs avec un champ "Etat" de type "choix multiples". j'arrive à importer la liste

3
afficher dynamiquement des routes dans les _partials

symfony _J'ai un header _header.html.twig partagé sur plusieurs pages : il est `{% include "_dispositions/_header.html.twig" %}` dans le fichier base.html.twig Ce header contient une liste de boutons qui sont un sous-menu

0
apprendre meilleur et plus version utilisé de laravel

laravel 5 6 ou 7??ou c'est quoi version qui vous me conseillez d'apprendre pour débuter en laravel ? déja je suis développeur symfony donc j'ai l'arriére plan de travaille merci d'avance

1
Gerer les options d'un select sur un meme formulaire

symfony et je suis coincé. En fait j'ai deux entités, operation et rubrique. J'ai une relation manytoone de telle sorte que la table operation a une select option

0
En prod, la doc apiplatform ne se charge pas

Symfony front controller RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteRule ^(.*)$ /index.php [QSA,L] # Add security and privacy related headers Header set Content-Security-Policy "default-src 'self'; script

0
Symony, Api-plateform resource figée

Symfony 4.4, APi-Plateform 2.6.8 L'entité (simplifiée, il y a des getter et setter pour chaque attribut): ``` /** * Structure. * * @Gedmo\Tree(type="nested") * @ORM\Table(name="por_structure") * @ORM\Entity

1