Bug avec plupluoad

Image trop grande"}'); } if(file_exists('journal/'.$name)){ die('{"error":true, "message": "L\'image existe déjà"}'); } /** * PENSER A SECURISER CETTE LIGNE (vérifier le format de file) **/ $url = 'journal/'.$_FILES['file

0
Générer un document XML à partir d'un formulaire en PHP

image, info_annonce, info_bateau ... $chxml="\n \n \n \n http://localhost/GitHub/medinboats/Admin/$image \n \n \n \n

6
Suppression d'un avatar unlink

image_name = md5($profil_id); $db->prepare("UPDATE users SET avatar = ? WHERE id = ?")->execute(['', $profil_id]); unlink('img/avatars/' . $image_name . '.png'); unlink('img/avatars/' . $image_name . '.jpg'); setFlash(' Super ! L\'avatar

3
Deux questions urgentes

images en spacer.gif?deschiffres pour éviter le vol , dans le mode Débug j'ai vu que spacer.gif était une image et que le bckground de spacer était justement l'image

2
Probléme protection photo site internet

images... Auriez vous une solution pour que zoombox fonctionne et qu'on ne puisse pas copier l'image malgré tout...j'ai essayer plein de façon différentes mais je ne trouve

5
position des elements absolute

image . si vous regarder bien sur la premiere image, sur un écran normal les deux éléments sont bien placés. sur la deuxième image (sur un écran plus GRAND) les deux

1
Probleme zoombox et XML

image = $("this").find('image').text(); var url_video = $("this").find('video_url').text(); $(' ').html(' ').appendTo('#Div_XML'); }); } }); }); Voici site.xml : bjr menu1.jpg menu2.jpg et voici mon html (HEAD) : Voici mon BODY

8
Enregistrer les champs dans 2 tables !

image je pense ! ![](https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/1/1506338918-capture-du-2017-09-25-13-07-41.png) Donc, en haut de ma page 'recette.add.php', je pensais mettre ceci : ```

172
Tests fonctionnels Symfony 5.3.9 dans Gitlab CI

image php:8.0-apache. **NB :** Mes tests passe bien en local sans probleme. Mon fichier config/packages/framework.yaml : ``` when@test: framework: test: true session: storage_factory_id: session.storage.factory.mock_file ``` mon image docker

5
uploader plusieurs mp3 a la fois

image de couverture de l'album $dossierpic=''; switch($typeadmin) { case"AR": $dossierpic="../membres/artistes/".$servid."/album"; break; } //Vérification de l'existence de l'album require"connectionbd.php"; $req="select * from ad_album

3