Bonjour,
je viens demander un peu d'aide SVP,
car je débute avec Laravel, et j'ai un problème avec mon formulaire de contact :
Lorsque je reçois le mail, ça ne m'écris pas la bonne adresse mail de l'expéditeure.

Par exemple si dans le formulaire, le visiteur tape cette adresse mail :
test@test.fr
en image :

Dans ma boite de réception ça ne me l'affiche pas. ça m'affiche mon adresse mail à moi.
Pourquoi ?
Et si je clique sur répondre, je me répond à moi même...
en image :

Dans l'image ci-dessus, à De: ça devrai normalement m'afficher l'adresse mail de l'expéditeur, pas la mienne.

Pour déboguer, mon .env :

MAIL_USERNAME=sweb@live.fr
MAIL_PASSWORD=mypassword

j'ai essyé de mettre un autre email (au lieu de cellui de ci-dessus),
et ça m'affiche l'autre adresse qui est renseignée dans mon .env...
Je souhaiterai que dans mes réceptions de mail, que ce soit l'adresse mail de l'expéditeur qui soit affichée, pas l'adresse mail qui est dans mon .env.
Comment résoudre ce problème SVP ?

Voici mon code :

/**
* Traitement du formulaire de contact
* (Dans une closure on a pas acces aux var externes)
*/
public function executeContact(ContactFormRequest $request)
{
    $data = [
        'receiver' => 'sb@live.fr',
        'sender' => $request->get('nom'),
        'sender_email' => $request->get('email'),
        'exp_message' => $request->get('message')
    ];

    //dd($data);

    Mail::send( 
                ['emails/contact', 'emails/contact-text'],
                ['data' => $data],
                function($message) use ($data) {
                    $message->from($data['sender_email'], 'Name')  // ici ça ne marche pas
                            ->to($data['receiver'], 'Nom')  // ici ça marche
                            ->subject('Sujet test');
                    //$message->attach(public_path() . '/medias/images/fleche-haut.png');
                }
            );

    return \Redirect::route('contact')->with('message', 'Merci pour votre message !');
}