Api Platform reset password

symfony 6.1. J'ai une entité User qui permet d'avoir un utilisateur (email, firstname, lastname) qui implement UserInterface et PasswordAuthenticatedUserInterface. J'ai donc 2 colonnes : $password => password hasher $plainPassword

0
Générer des données précises en base

Symfony (je suis plutôt Laravel) pour étoffer mes connaissances... Je fais des tests et je cherche à faire quelque chose de très simple: je veux ajouter des données dans la base

3
Symfonycasts/verify-email-bundle

symfony 6.2, j'ai créé un formulaire d'inscription avec une vérification d'email, et j'ai tout fait ( configuration de *.env , installation de symfonyCasts/verify-email-bundle, mettre à jour la BD...) mais

2
Personnalisé Bootstrap CSS avec Sass - theme-colors

Symfony (v6.2). J'essaie d'ajouter une couleur à 'theme-color' est de mettre à jour tous les utilities afin que cette couleur soit utilisable avec toutes les classes html

2
Utiliser EasyAdmin avec FullCalendar

Symfony, pour ajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin on doit : "Use the configureAssets() method in the dashboard and/or the CRUD controllers to add your own CSS and JavaScript

0
make:entity make:form aborted

symfony et suite à la réinstallation de window10 dès que je fais dans la console make:entity où make:form j'ai une réponse Aborted Pouvez vous m'aider Voila

25
Confusion API/Symfony

Symfony 4.4. J'ai donc d'un côte: l'API que je réalise qui va devoir héberger tous les algos de calcul de prix, de taux d'occupation de chambres

2
Probleme accent depuis base Mysql

symfony 5.0.4 dans mon controller : `$cantine = $this->cantine->findOneBy([ 'startday' => new \DateTime("2020-02-10") ]); ... return $this->render('home/index.html.twig', [ ... 'cantine' => $cantine, ... ]);` dans 'home/index.html.twig ` {{ cantine.title | title}} ` Repository de base sans modification

4
API Platform Serializer avant Security

symfony 5.4. J'ai créé un api avec une authentification JWT. Maintenant j'aimerai limité l'accès à mes Entity en fonction du rôle de l'utilisateur. J'ai une Entity

0
Intégration Leaflet Twig

symfony mais je n'y arrive pas. J'ai un fichier `base.html.twig` et mon fichier `map.html.twig` qui étend mon fichier `base.html.twig` quand je procéde comme ça ma map ne s'affiche

1