Symfony 7, après avoir installé vitch pour la gestion de mes images, j'ai crée une DTO. mais quand j'essaie d'afficher l'image j'ai une erreur ma DTO ```
symfony mais je n'y arrive pas. J'ai un fichier `base.html.twig` et mon fichier `map.html.twig` qui étend mon fichier `base.html.twig` quand je procéde comme ça ma map ne s'affiche
symfony 5.0.4 dans mon controller : `$cantine = $this->cantine->findOneBy([ 'startday' => new \DateTime("2020-02-10") ]); ... return $this->render('home/index.html.twig', [ ... 'cantine' => $cantine, ... ]);` dans 'home/index.html.twig ` {{ cantine.title | title}} ` Repository de base sans modification
Symfony. Je manque un peu d'expérience sur le sujet et j'ai besoin de votre expertise. Pour faire simple disons que j'ai deux entités : **User et Team.** * Un User
Symfony : - on crée une route qui peut prendre des paramètres - on crée sa propre méthode dans un controller où on peut récupérer les paramètres de la route - on fait sa logique
symfony light. Alors j'espère que les solutions sont proches ... J'ai trouvé diverses choses avec des problématiques approchantes sur le web (openclassrooms, stackoverflow), mais rien de fonctionne. ### Ce que je fais
symfony et suite à la réinstallation de window10 dès que je fais dans la console make:entity où make:form j'ai une réponse Aborted Pouvez vous m'aider Voila
Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; /** * Domaine * * @ORM\Table() * @ORM\Entity(repositoryClass="US\PlatformBundle\Entity\DomaineRepository") * @UniqueEntity("nom") */ class Domaine { /** * @var integer * * @ORM\Column(name="id", type="integer") * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue
symfony 6.2, j'ai créé un formulaire d'inscription avec une vérification d'email, et j'ai tout fait ( configuration de *.env , installation de symfonyCasts/verify-email-bundle, mettre à jour la BD...) mais
Symfony (je suis plutôt Laravel) pour étoffer mes connaissances... Je fais des tests et je cherche à faire quelque chose de très simple: je veux ajouter des données dans la base