affichage d'image avec Vitch Bundle et DTO

Symfony 7, après avoir installé vitch pour la gestion de mes images, j'ai crée une DTO. mais quand j'essaie d'afficher l'image j'ai une erreur ma DTO ```

0
Intégration Leaflet Twig

symfony mais je n'y arrive pas. J'ai un fichier `base.html.twig` et mon fichier `map.html.twig` qui étend mon fichier `base.html.twig` quand je procéde comme ça ma map ne s'affiche

1
Probleme accent depuis base Mysql

symfony 5.0.4 dans mon controller : `$cantine = $this->cantine->findOneBy([ 'startday' => new \DateTime("2020-02-10") ]); ... return $this->render('home/index.html.twig', [ ... 'cantine' => $cantine, ... ]);` dans 'home/index.html.twig ` {{ cantine.title | title}} ` Repository de base sans modification

4
Multiple ManyToMany entre deux entités

Symfony. Je manque un peu d'expérience sur le sujet et j'ai besoin de votre expertise. Pour faire simple disons que j'ai deux entités : **User et Team.** * Un User

7
API-Platform Opération personnalisée

Symfony : - on crée une route qui peut prendre des paramètres - on crée sa propre méthode dans un controller où on peut récupérer les paramètres de la route - on fait sa logique

4
[Slim/Twig/Jquery] un bouton check ALL

symfony light. Alors j'espère que les solutions sont proches ... J'ai trouvé diverses choses avec des problématiques approchantes sur le web (openclassrooms, stackoverflow), mais rien de fonctionne. ### Ce que je fais

1
make:entity make:form aborted

symfony et suite à la réinstallation de window10 dès que je fais dans la console make:entity où make:form j'ai une réponse Aborted Pouvez vous m'aider Voila

25
QueryBuilder sur relation ManytoMany

Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; /** * Domaine * * @ORM\Table() * @ORM\Entity(repositoryClass="US\PlatformBundle\Entity\DomaineRepository") * @UniqueEntity("nom") */ class Domaine { /** * @var integer * * @ORM\Column(name="id", type="integer") * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue

1
Symfonycasts/verify-email-bundle

symfony 6.2, j'ai créé un formulaire d'inscription avec une vérification d'email, et j'ai tout fait ( configuration de *.env , installation de symfonyCasts/verify-email-bundle, mettre à jour la BD...) mais

2
Générer des données précises en base

Symfony (je suis plutôt Laravel) pour étoffer mes connaissances... Je fais des tests et je cherche à faire quelque chose de très simple: je veux ajouter des données dans la base

3