Changer d'icone en fonction du tag wp

image s'affiche en front et quand je sélectionne la catégorie 10, une image différente s'affiche en front. J'ai pondu un code, mais qui ne fonctionne pas, car c'est toujours

1
[Docker] Accéder à phpmyadmin

image: tutum/apache-php ports: - "80:80" volumes: - /var/www:/app environment: - ALLOW_OVERRIDE=true links: - db:db db: image: mysql volumes: - /var/lib/mysql:/var/lib/mysql environment: - MYSQL_ROOT_PASSWORD=root phpmyadmin: image: phpmyadmin/phpmyadmin links

2
Puis-je faire cela en php

image du menu déroulant horizontalement (en bas), que cela affiche la photo sur l'image principale (à la place de l'image représentant le chateau). Je ne connais pour l'instant

3
Problème position absolute et relative - responsive

image en background (position relative), et un bloc avec un background blanc (position absolute). Je veux que mon bloc blanc se positionne au milieu de l'image et reste dans

3
liaison Plugin Media et fonction Tag

image à la une grâce au plugin Média. Tout fonction bien lorsque j'appel ma fonction index du postscontroller et lorsque je filtre avec mes catégories. L'image à la une apparaît

3
Léger problème avec le tutoriel sur comment créer un POP IN

image et de vidéo, mais mon problème est que lorsque une image s'ouvre dans le popin et bien la vidéo de youtube se met par dessus celle-ci. _Image

5
position des elements absolute

image . si vous regarder bien sur la premiere image, sur un écran normal les deux éléments sont bien placés. sur la deuxième image (sur un écran plus GRAND) les deux

1
Envoie de mail

image: mysql container_name: MYSQL restart: always volumes: - db-data:/var/lib/mysql environment: MYSQL_ALLOW_EMPTY_PASSWORD: 'yes' networks: - dev phpmyadmin: image: phpmyadmin container_name: phpmyadmin depends_on: - db ports: - 8080:80 environment

1
Probleme avec Plugin Media

image du helper Media echo $this->Media->image($thumb,200,200) j'ai l'erreur Warning (512): Method MediaHelper::image does not exist [CORE\Cake\View\Helper.php, line 192] je crois

2
Plugin Media - Problème avec ClassRegistry::init

images uploadées dans le plugin Page arrivent bien dans le dossier '/img/uploads/pages/... mais les images du plugin Hosting arrive à la racine du site. Après recherche j'ai debug la variable

2