Comment décaler une forme sélectionner a la bonne distance ?

image selectionné et la décaler à la bonne distance sans devoir faire d'énorme calcule ? *Voir image ci-dessous** ![](http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457895900-test.png) En faite j'aimerais appliqué ce tuto à une autre

1
Problème position absolute et relative - responsive

image en background (position relative), et un bloc avec un background blanc (position absolute). Je veux que mon bloc blanc se positionne au milieu de l'image et reste dans

3
Erreur Upload

IMAGES . 'produits' . DS . $this->id . '.' . $oldextension; if (file_exists($oldfile)) { unlink($oldfile); } move_uploaded_file($file['tmp_name'], IMAGES . 'produits' . DS . $this->id . '.' . $extension); $this->saveField('photo', $extension); } } } } ``` ``` public function

0
Envoie de mail

image: mysql container_name: MYSQL restart: always volumes: - db-data:/var/lib/mysql environment: MYSQL_ALLOW_EMPTY_PASSWORD: 'yes' networks: - dev phpmyadmin: image: phpmyadmin container_name: phpmyadmin depends_on: - db ports: - 8080:80 environment

1
Probleme de taille de l'ecran

image se deplace sur le text mais par contre sur mon grand ecran l'image ne bouge pas sa reste stable je voulais savoir si ya un moyenne de regler

5
Utiliser un repository dans une vue

images et pour chaque images le nombre de commentaires. Que se soient pour les images ou les commentaires je passe par des repositories. Dans mon controller je fais `$albums = $this

3
Miniature dans wordpress 3.8

images via worpress. En effet lorsque j’insère une image dans "image à la une" wordpress ne me propose pas "Miniature", "original"... alors que dans son tuto et sans doute

1
thème wordpress colibri

quitte l'image, si bien que si l'on survole toutes les images, tout devient bleu avec l'opacité. J'aimerai savoir d'où vient le problème sur ce pc ? Merci.

0
Problème en CSS

image; Mes éléments s'affichaient bien, c'est à dire comme sur ![](http://imageshack.us/photo/my-images/507/sanstitre1yj.jpg/), mais après avoir touché une autre partie du code qui n'aurait pas du affecté

12
Class finfo de validator ne fonctionne plus

image valide'); } de pour bien le mettre en forme ``` ### Ce que je veux je veux récupérer les images relié à des articles ,mais la class finfo n'est plus dans

0