materialize et cakephp ?

bonjour comment utiliser sans douleur materialize css ?

16
Couleur typo / font

css ou js peut-etre. en fait j'aimerais que les lettres aient les contours noir ce qui est possible avec color (la base :) ) et l'interieur blanc .actuellement toute

3
Un script lorsque l'on passe la souris sur le bouton

CSS : ``` #fermer{ position: relative; bottom: 50px; right: -300px; line-height: 30px; padding: 5px; border-radius: 10px; background: #0e83cd; width: 80px; padding-left: 10px; padding-right: 10px; cursor: pointer

3
[Bénévole - Associé] Développeur JS côté serveur

CSS, JS mais très peu en JS côté serveur. ## Le poste Grâce à un serveur VPS (debian7) à paramètrage par SSH, le poste consiste à rendre ce site interactif grâce

2
Angular JS temporisation entre fonction

css ou autre ) 2 - Chargement des images sur la grille un json me retourne un tableau ex: ``` 'i15-3-7' => array( 'element' => 'i-3-7', 'img' => monimage.jpg', 'xy' => '3-7', 'x' => '3', 'y' => '7', ), ``` donc

0
Lien qui ne marchent plus

CSS j'ai ceci pour la version mobile : ``` pusher{ -webkit-transition-duration: 0.3s; /* Safari */ -moz-transition-duration: 0.3s; -o-transition-duration: 0.3s; transition-duration: 0.3s; -webkit

0
Paris, Développeur front

css, jquery, Angular, reactJs bref, le développement Web coté front . Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire un code clair

0
probleme avec tinyMCE

title: 'Table row 1', selector: 'tr', classes: 'tablerow1' }], templates: [{ title: 'Test template 1', content: 'Test 1' }, { title: 'Test template 2', content: 'Test 2' }], content_css: [ '//fast.fonts.net/cssapi/e6dc9b99-64fe-4292-ad98-6974f93cd2a2.css', '//www.tinymce.com/css/codepen.min.css' ] }); } tinyMCE CLICK 1 var span = document.getElementById('span'), div = document.getElementById('div'); span.onclick = function() { alert('test'); this.innerHTML = 'CLICK 2'; div.innerHTML = ' '; tinymceFunc(); } ``` En testant ce code, tout ce passe bien lors du 1er click, mais lors du 2eme click l'éditeur ne ce greffe pas sur le textarea. Par contre, si on supprime la div qui contient le textarea, alors le code fonctionne. J'ai beau chercher et tester 1001 chose, je ne parviens pas à comprendre et à corriger ce problème. Je m'en remais donc à vous en espérant que quelqu'un aura une solution. Merci à vous

6
Paris

css, javascript), et aussi gestion de base de données. J'ai deux propostion de stage, et deux sujets différents : 1- Base de données oracle , PL/sql, unix(Gestion de donnée). 2- C# et PHP (developpement

0
Appli Cordova : comment manipuler contenu entrant

css,JS Dans mon manifest j'ai utilisé : ``` ``` Cela me permet de faire apparaitre mon appli dans la liste des applis lorque l'utilisateur fait "Partager page" depuis son navigateur

0