Manage error listener or subscriber

symfony. J'ai suivis pas mal de tuto, je comprend en gros mais j'ai du mal à l'utiliser comme je le souhaiterai ### Ce que je souhaite faire Utiliser

3
Erreur webpack bootstrap 5 / popper.js

Symfony UX Stimulus bridge (used in assets/bootstrap.js) .enableStimulusBridge('./assets/controllers.json') // When enabled, Webpack "splits" your files into smaller pieces for greater optimization. .splitEntryChunks() // will require an extra script tag for runtime.js

2
Réflexion sur l'inscription d'un membre

Symfony 5 et je serai certainement le seul utilisateur à l'administrer (newsletter, formulaire de contact, statistiques, bref du classique) Comme il n'y aura pas de page "register", j'ai prévu

2
erreur 500 dans mon api platform

symfony pour connecter les sites de la carte à leur templates. Et les sites de mon API renvoient maintenant une erreur 500. Dans GET/API/SITES, j'ai le fichier json suivant

0
modifier la valeur d'un champ après validation

symfony et je viens juste de commence à l'utiliser, je veux gérer le stock de mes articles, alors j'ai entity Articles, et Vendu, je veux quand je valide

13
Calcule avec virgule

mise dans le champ par à point. Voici ma ligne $string = str_replace(',', '.', $string);. Avec PHP cela fonctionne mais avec Symfony j'ai une erreur. Pouvez vous me renseigner? Cordialement

3
Comment sécuriser un site web ?

Symfony Je l'ai mis en ligne sous debian 10 et ça fonctionne très bien. Toutefois dès fois quand quelques personnes à qui j'envoie le lien de mon site

3
Fichier JS qui ne se met pas à jour en dev

symfony, lorsque je fais des modifications dans mon fichier js elles ne sont pas prisent en compte. J'ai fais un cache:clear, vidé le dossier var/cache/dev et rien ne change

2
Problème Composer php version

symfony malheureuement quand je lance le projet cela m'affiche ce code d'erreur : "Fatal error: Composer detected issues in your platform: Your Composer dependencies require a PHP version ">= 8.1.0". You are running

6
Modification Entité Père dans le Controller

Symfony **Ce que j'obtiens** Décrivez vos éventuelles erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :(Call to a member function getId() on array

2