javascript les données du formulaire correspondant. Il y a environ 200 données (input) à envoyer. Je souhaiterais savoir ce qu'il est conseillé de faire et pourquoi ? Serialize ou serializeArray
javaScript, jQuery, Ruby, Ruby on Rails. Je suis déterminé à améliorer mes compétences. Je suis "vierge" de toute mauvaises méthodes et de mauvaises habitudes qui auraient put être acquise. Je maitrise
javascript const emix = () => {}; const emixSpy = sinon.spy(emix); emix(); // Appel de la fonction console.log(emixSpy.called); // Oops, -> false ``` J'ai simplifié le problème bien sûr, mais le problème reste le même. Aurais
JavaScript W3C. Il y aura au minimum deux autres vidéos portant sur l'accès à un site en mode non connecté et aux Push Notifications pour réceptionner des news sans
javascript, là j'avoue que je bloque complètement ! ... j'étudie les commandes **gred** et **sed** mais il semble qu'elles ne traitent un contenu que ligne par ligne or, moi, je cherche
JavaScript MVVM utilisé pour la construction d'applications web, desktop et mobiles. J'ai testé les applications examples qu'ils proposent sur Navigateur web, Desktop et aussi Android (mobile). Donc
JavaScript et j'aimerais utiliser mes connaissances pour créer des sites. Mais malheureusement, j'ai l'impression que je ne peux pas car il faut connaître plus de choses non? A votre
Javascript, CSS, HTML, AngularJS / Boostrap, JSF · Bases de données : bonnes connaissances SQL · Modélisation : UML Contexte technique : · Environnement: Eclipse, Maven, Jenkins, Sonar · Base de données : DB2, PostgreSQL · Serveurs d’application : Tomcat
Javascript, Django, Base de données relationnelles (MySQL), MongoDB, Git, environnement de production Ubuntu, Linux ou BSD, Vous savez écrire du code de qualité, solide et facile à relire ainsi que les tests
javascript $(document).ready(function() { s = new slider ("#slideshow"); }); var slider = function(id) { self=this; this.div = $(id); this.slider=this.div.find(".slider"); this.largeurCache = this.div.width(); this.largeur=0; this.div.find('a').each(function(){ self.largeur+=$(this).width