Démarrer / gérer un projet

Symfony 2.1 par exemple, mais ça me convient pas (lourd, et je déteste mettre les mains dans le code d'un autre). J'ai aussi pensé à bosser la POO(php) pour

5
[AngularJS] Problème de suppression dans la vue

Symfony et un client codé avec AngularJS. J'en suis arrivé à la suppression d'une box, seulement, j'ai un souci: la suppression se fait bien en base de données

5
Array VS Entity

Symfony 3 lorsque je renvoyé des entités en JSON, la requête durée beaucoup plus longtemps que si je les envoyés dans des array. Depuis dans mes projets je récupère uniquement

6
preUpload() does not exist, or could not be auto-loaded.

Symfony\Component\validator\Constraints as Assert; /** * Media * * @ORM\Table() * @ORM\Entity(repositoryClass="ventenligneBundle\Entity\MediaRepository") * @ORM\HasLifecycleCallbacks */ class Media { /** * @var integer * * @ORM\Column(name="id", type="integer") * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue

1
Erreur quand je cherche à persister un objet via Doctrine

Symfony 3 et je rencontre un problème en essayant de persister un objet dans ma base de donnée via Doctrine. ### Ce que je fais Dans mon controlleur principal, j'instancie

7
Urgant SVP - Problème de plugin sfDependentSelectPlugin

symfony et j'ai un prb pour installer les plugins? j'ai essayé d installer le plugin sfDependentSelectPlugin j'ai suivi la documentation mais j'ai cette erreur: Unable to find

2
Explications sur les Bunles

Symfony, le Core de tous mes projets. comment faire ceci ? exemple : j'ai une methode getMenu() commune pour tous mes projets. comment puis-je faire pour la conserver pour tous

7
Problème d'exception Laravel 9

Symfony\Component\HttpFoundation\Response * * @throws \Throwable */ public function render($request, Throwable $e) { if ($this->shouldReport($e)) { return response()->view("errors.custom", [ "type" => "OOPS!", "title" => "Une erreur interne est survenue", "message" => "Il me semblerait

0
Symfony3 : Problème de décode JSON

Symfony\Component\HttpFoundation\Response; class Lang extends \Twig_Extension { protected $language = 'Fr_fr'; public function security(){ if (isset($_COOKIE['gsg__lang'])){ $this->language = $_COOKIE['gsg__lang']; } } public function get(){ $this

2
utilisation du AngularJS

quand il développe un site web avec Symfony,quelles sont les utilisations d'AngularJS ? est ce que utilisation du partie front office ? est ce qu'il remplace twig ?? merci d'avance

5