Recherche DÉVELOPPEUR PRESTASHOP freelance

Symfony, Smarty, …) Avoir sincèrement envie d’aider les e-commerçants à développer leur business. Avoir une bonne orthographe. Être chaleureux dans vos propos et à l’écoute des clients. Être

0
Probleme pour faire Pagination

symfony (v5.3) je cherche à faire sans ```bundler``` une pagination et j'utilise POSTMAN. Voici mon controller, ma function index, j'ai bien la liste mais toute la liste et non 7 per page

2
Développeur Fullstack PHP/Symfony (F/H) - Bordeaux.

Symfony, Api Platform, Jquery, Bootstrap. Environnement : Apache, ToirtoiseSVN, Teams, PhpStorm, Windows 10. Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me contacter par mail (antoine@dev6group.fr) ou via [LinkedIn](https://www.linkedin.com

0
Organisation de fichier envoie d'email

symfony, j'ai cru voir il y a quelques mois une vidéo de Grafikart qui utilisé un dossier Notifications dans le /src à l'interieur de celui ci il avait

3
Filtre sur le statut

symfony et j'aimerai faire un filtre sur l'état de la livraison. Si la livraison est faite, il ne doit pas sur la liste de choix **Ce que j'obtiens

1
Permissions sur le contenu

Symfony le gère de base ? Sinon y-a-t-il des bundles ? Cordialement PS : Je sais que ce système peut être géré à la main mais ma question porte sur un système

2
Optimiser Image Liip Imagine Bundle

Symfony 4 avec Liip Imagine Bundle Le voici le code que j'ai au niveau de la vue ``` {% if profil.imageName %} {% else %} {% endif %} ``` Comme on peut le voir c'est une condition

4
Objets faisant fonction d'enums ?

Symfony j'ai une entité assez mastoc, qu'on va appeler "Dossier". Cette entité a plusieurs dizaines d'attributs, et des relations avec une dizaine d'autres entités en oneToMany

2
Envoie de plusieurs e-mail en 1 minute

Symfony 5 ``` //Submit form if ($form->isSubmitted() && $form->isValid()) { $today = new DateTime(); foreach ($form->get('customers')->getData() as $customer) { $displayAt = $form->get('display_at')->getData(); // Relation $relation = new PanoramaUser(); $relation

19
[Résolu] Problème d'envoi des emails

Symfony, mais celui-ci n'envoie rien. Je n'utilise pourtant pas le transport SMTP ou gmail, simplement mail. Voici le contenu de mes fichiers : - Parameters.yml ``` parameters: database_driver: pdo_mysql

0