Symfony 2.1 par exemple, mais ça me convient pas (lourd, et je déteste mettre les mains dans le code d'un autre). J'ai aussi pensé à bosser la POO(php) pour
Symfony et un client codé avec AngularJS. J'en suis arrivé à la suppression d'une box, seulement, j'ai un souci: la suppression se fait bien en base de données
Symfony 3 lorsque je renvoyé des entités en JSON, la requête durée beaucoup plus longtemps que si je les envoyés dans des array. Depuis dans mes projets je récupère uniquement
Symfony\Component\validator\Constraints as Assert; /** * Media * * @ORM\Table() * @ORM\Entity(repositoryClass="ventenligneBundle\Entity\MediaRepository") * @ORM\HasLifecycleCallbacks */ class Media { /** * @var integer * * @ORM\Column(name="id", type="integer") * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue
Symfony 3 et je rencontre un problème en essayant de persister un objet dans ma base de donnée via Doctrine. ### Ce que je fais Dans mon controlleur principal, j'instancie
symfony et j'ai un prb pour installer les plugins? j'ai essayé d installer le plugin sfDependentSelectPlugin j'ai suivi la documentation mais j'ai cette erreur: Unable to find
Symfony, le Core de tous mes projets. comment faire ceci ? exemple : j'ai une methode getMenu() commune pour tous mes projets. comment puis-je faire pour la conserver pour tous
Symfony\Component\HttpFoundation\Response * * @throws \Throwable */ public function render($request, Throwable $e) { if ($this->shouldReport($e)) { return response()->view("errors.custom", [ "type" => "OOPS!", "title" => "Une erreur interne est survenue", "message" => "Il me semblerait
Symfony\Component\HttpFoundation\Response; class Lang extends \Twig_Extension { protected $language = 'Fr_fr'; public function security(){ if (isset($_COOKIE['gsg__lang'])){ $this->language = $_COOKIE['gsg__lang']; } } public function get(){ $this
quand il développe un site web avec Symfony,quelles sont les utilisations d'AngularJS ? est ce que utilisation du partie front office ? est ce qu'il remplace twig ?? merci d'avance