Symfony, Smarty, …) Avoir sincèrement envie d’aider les e-commerçants à développer leur business. Avoir une bonne orthographe. Être chaleureux dans vos propos et à l’écoute des clients. Être
symfony (v5.3) je cherche à faire sans ```bundler``` une pagination et j'utilise POSTMAN. Voici mon controller, ma function index, j'ai bien la liste mais toute la liste et non 7 per page
Symfony, Api Platform, Jquery, Bootstrap. Environnement : Apache, ToirtoiseSVN, Teams, PhpStorm, Windows 10. Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me contacter par mail (antoine@dev6group.fr) ou via [LinkedIn](https://www.linkedin.com
symfony, j'ai cru voir il y a quelques mois une vidéo de Grafikart qui utilisé un dossier Notifications dans le /src à l'interieur de celui ci il avait
symfony et j'aimerai faire un filtre sur l'état de la livraison. Si la livraison est faite, il ne doit pas sur la liste de choix **Ce que j'obtiens
Symfony le gère de base ? Sinon y-a-t-il des bundles ? Cordialement PS : Je sais que ce système peut être géré à la main mais ma question porte sur un système
Symfony 4 avec Liip Imagine Bundle Le voici le code que j'ai au niveau de la vue ``` {% if profil.imageName %} {% else %} {% endif %} ``` Comme on peut le voir c'est une condition
Symfony j'ai une entité assez mastoc, qu'on va appeler "Dossier". Cette entité a plusieurs dizaines d'attributs, et des relations avec une dizaine d'autres entités en oneToMany
Symfony 5 ``` //Submit form if ($form->isSubmitted() && $form->isValid()) { $today = new DateTime(); foreach ($form->get('customers')->getData() as $customer) { $displayAt = $form->get('display_at')->getData(); // Relation $relation = new PanoramaUser(); $relation
Symfony, mais celui-ci n'envoie rien. Je n'utilise pourtant pas le transport SMTP ou gmail, simplement mail. Voici le contenu de mes fichiers : - Parameters.yml ``` parameters: database_driver: pdo_mysql