Probleme de cadre en css

image qui change lors du survol de la souris. Jusque là, tout va bien, mais mon image est systématiquement encadrée. J'ai tout essayé (border: none;) mais rien n'y fait

0
Changer la taille d'un fichier avant upload avec vich/uploader-bundle

images avant l'upload** par mes utilisateurs. Deux solutions s'offrent à moi : Je modifie la restriction de la taille autorisé dans l'upload Je trouve **une solution pour redimensionner

0
thème wordpress colibri

quitte l'image, si bien que si l'on survole toutes les images, tout devient bleu avec l'opacité. J'aimerai savoir d'où vient le problème sur ce pc ? Merci.

0
Page d'article, contenu ne s'affiche pas

image. Normalement sur la page je voudrais qu'il y ai le header, le footer, une ou des images du projet et une description. Chose qui est bien entendu rempli

6
Concernant le tutoriel CARROUSSEL

image suivant il réafiche l'image précédente...ect voici les codes que j'ai entrée. CODE JS ---------------- /\* CARROUSSEL JS \*/ var carroussel = { nbSlide : 0, nbCurrent : 0, elemCurrent : null, elem : null, timer

5
Validation JQuery

images et l'internaute va devoir choisir une seule image. Une fois qu'il aura choisi une des images, il doit cliquer dessus et cela lui permet d'aller à la page

2
Comment empécher cela

image_ [http://img140.imageshack.us/img140/4282/grafik1y.png](http://img140.imageshack.us/img140/4282/grafik1y.png) (_allez sur le lien, l'image est trop grosse pour l'afficher ici_) comment on fait pour empecher cela? (qu'il écrit que le Email est valide

1
Problème avec les Custom Post Types

image personnalisée (128x128) dans le dossier "upload". Le problème étant que je ne sais pas comment intégrer cette image dans ma page. Je m'explique ! Je procède comme dans le tutoriel

1
Les post thumbnail

image liée à l'article, j'ai pour ceci ajouté une image à la une dans mon article, et dans mon post.php j'ai mis ceci : Mais

6
miniatures zgallery zoombox

images appartenant à chaque zgallery(n) sont listés 2 fois sur dans le div correspondant. Pour résumer, si ma galerie contient 4 images j'ai 8 liens, soit 2 miniatures

2