symfony 5.2 Utilisation des formulaires

Bonjour à tous j'aimerai savoir comment utilisé les formulaires html css à la place de FormType de Symfony

1
Récupérer value d'un input

récupération que j'ai un soucis, en effet il me sort juste un simple "Array". ### Ce que je fais Mes checkbox sont comme ça ```html ``` Comment je peut récupèrer les checkbox cochés en PHP.

3
Lire différents liens audios dans un même lecteur

html audio inconnu flamenco Bach Rencontre ``` ```js var lecteur = document.getElementById('lecteur_audio'); var pistes = document.querySelectorAll('.piste_audio'); for (var i=0; i < pistes.length; i++ ) { var lien = pistes[i].getAttribute('href

3
Charger un CSS à un endroit spécifique

HTML et CSS sur internet qui représente un menu, j'ai utilisé celui-ci afin de l'intégrer sur mon site WordPress, pour charger le CSS j'ai utilisé

3
Problème lien

HTML et le CSS Mais je sais faire de joli bordure! Un lien vers Youtube J'aimerais au finale faire un serveur tah les animé mais pour l'instant voici

3
Page "portail du portfolio"

html et css, nos professeurs nous ont demandé de faire un portfolio en html/css. J'ai plein d'idée qui me sont venu **Ce que je veux** ce que je cherche

0
balise dans le

HTML d'un site. Le code du site en question est structuré de cette façon : **Ce que je veux** N'étant pas dev j'aimerai savoir si cela est grave

1
Spring Boot Erreur : Cannot invoke XXX because "this.XXX" is null

Html ``` CooknLife | Nouveau CooknLife Nouvelle Recette : Enregistrer Retour a vos Recettes ``` - Erreur ``` java.lang.NullPointerException: Cannot invoke "net.javaguides.springboot.service.RecetteService.saveRecette(net.javaguides.springboot.model.Recette)" because "this.recetteService" is null at net.javaguides.springboot.controller.RecetteController.saveRecette(RecetteController.java:28) ~[classes/:na] at java.base/jdk.internal.reflect.DirectMethodHandleAccessor.invoke(DirectMethodHandleAccessor.java:104) ~[na:na] at java.base

0
Souci fomulaire Mailjet

html : " Nom Prénom Email Téléphone Message " Je suis assez desesperé parce que je n'ai aucune piste à propos de mon erreur, peut etre que je suis un peu trop

2
wewatch.ml | Streaming gratuit & sans pubs

HTML CSS JS et MYSQL pour la base de donnée. Et aussi, aucun films n'est stocké sur mon serveur. Voilà, merci d'avance pour vos retours et si jamais

3