Faire un lien vers un plugin

Html->link("Catégories",array('plugin'=>'Taxonomy','action'=>'edit','controller'=>'Terms')); ?> Mais cake me répond qu'il veut un controller TaxonomyController dans mon app. J'ai testé pas mal de lien

4
code javascript génerer

dans le code source de la page HTML (CTRL+U) le code s'affiche bien dans l'inspecteur mais dans le code source(CTRL+U) y a rien??? merci d'avance

5
Probleme avec le dans wordpress

html et j'ai un petit soucis des le début dans header.php je copie bien le head du theme twentyten pour le mettre dans le mien mais mon css n'est pas reconnu

1
Cakephp et les images not found

aide; mon cake ne parvient pas à trouver les photos, problème de htaccess je pense. chez OVH mon code : echo $this->Html->image("bureaux/U-B-01/1.jpg" voici le lien généré :

1
Problème avec les grille css

HTML et pour enlever les puce et mettre a droite les li dans mon CSS j'ai ça .contenu ul li{ list-style:none; float:left; padding:0; } Suis-je dans

7
Problème avec le composant Auth

Html','Date'); function actu(){ $q = $this->paginate('Post'); $this->set('articles' , $q); } function category($id){ $q = $this->paginate('Post',array("Post.category_id"=>$id)); $this->set('articles',$q); $this->render("actu

4
Un publigin intro.js

HTML 5. Il utilise l'attribut data-step et data-intro. Voici le lien : [url=http://usablica.github.io/intro.js/]Intro.js[/url] Je sais qu je ne suis pas dans le bon sujet. Il n'y avais

0
Problème en CSS

HTML pour deux thumbs et le CSS qu'elles utilisent: .thumb{ margin-right: 30px; padding-bottom: 20px; float: left; } .thumbimage{ width: 380px; height: 149px; background-color: #E2E0DC; } .thumbimage a{ width

12
FORMULAIRE EN MVC

html index.php -> à la racine article.class.php (modele):

7
Extension verticale d'un div

207px; right:-19px; position: absolute; } **HTML :** {INDEX_ENCART4} {INDEX_ENCART1} {INDEX_ENCART2} {INDEX_ENCART3} {INDEX_ENCART5} [Le résultat est visible là :](http://www.balistiq.fr) Merci d'avance pour votre aide.

6