html, css, php, mysql et javascript) ? le but est d'avoir: -première page: saisie des données de l'utilisateur par formulaire -deuxième page: traitement des données avec comparaisons texte et graphique
function pour le chrono var x = countDown(); //Après avoir validé on scroll au footer $('html, body').animate({ scrollTop: $("#reservation").offset().top }, 1000); }) ``` merci de votre aide et bonne journée
html') ->template('envoibi') ->attachments( ? ) ->viewVars(array($findDossier, $findComptetype)); et j'aimerais que dans l'option '->attachements' il y ai le pdf de ma fonction exportpdf() du DossiersController je me suis
html: mon site {{menu.texte}} mon js: 'use strict'; var app = angular.module('app', ]); /* * Routes configuration */ app .controller('GeneralCtrl', function($scope) { $scope.menus
Html->image('/users/captcha/').' = '),'style'=>'float:left'),'type'=>'number','style'=>'width:50px')); ?> Donc quand je clique sur "envoyer", il va appelé
Bonjour, J'ai mis les chemins vers les images avec le helper html, mais celui ci n'est pas pas interpreté auriez vous une idée ? merco
HTML, CSS et PHP) car le point commun avec Linux, et c'est ce qui m'attire justement, ce que c'est extrêmement vaste et varié : tous le monde avec
connexion.php'); } ### Ce que je veux telecharger le fichier dans le dossier avant de l'afficher en html ### Ce que j'obtiens le fichier ne se telecharge pas Merci d'avance :)
html(" "); }); $('#play').click(function() { audioElement.play(); $(this).hide(); $("#pause").show(); }); $('#pause').click(function() { audioElement.pause(); $(this).hide(); $("#play").show(); }); $('#restart').click(function() { audioElement.currentTime = 0; }); console.log("jsappT"); } document.addEventListener("turbolinks:load", audio ); me son resilta