Rafraîchir une en Ajax dans le default.ctp

Html->script('jquery'); ?> function refresh_div() { var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) { // Firefox xhr_object = new XMLHttpRequest(); } else if(window.ActiveXObject) { // Internet Explorer xhr_object = new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP'); } var method = 'GET'; var filename = "http://localhost/html/public/MHD3/admin"; xhr_object.open(method, filename, true); xhr_object.onreadystatechange = function() { if(xhr_object.readyState == 4) { var tmp = xhr_object.responseText; document.getElementById('refresh').innerHTML = tmp; } } xhr_object.send(null); setTimeout('refresh_div()', 2000); } ``` Bon, en gros ça fonctionne, mon refresh de l'élément toute les 2 secondes semble ok. Cependant, j'ai un soucis au niveau de l'affichage (et pas des moindre

5
problème de reception formulaire de contact

html : Société * : Longueur Rayonnage * : Email * : Profondeur Rayonnage * : Nom Prénom : Hauteur Rayonnage * : Téléphone * : Longueur du Local : Fax : Largeur du Local : Ville/CP * : Hauteur du Local : Dimensions des Produits Stockés : Charge par niveaux

1
Zoombox ouverte dés le chargement de la page

dossier zoombox, J'aimerai savoir comment faire en sorte que lorsque l'on arrive sur une page html, la zoombox soit, par défaut, ouverte ? Merci de vos réponses :) Cordialement, lecolo

12
rien compris

Html css tout va bien. En js je comprend les variables les 'if' les 'for' les 'else' lorsque je vois les corrigés tout me semble logique. Cependant voilà lorsque je dois

4
CakePHP avec TwitterBootstrap via SkywalkerPlugin

Html' => array('className' => 'BootstrapHtml'), 'Form' => array('className' => 'BootstrapForm'), 'Paginator' => array('className' => 'BootstrapPaginator'), 'Session' );[/code][/*] [*]Ajout du code dans la vue. [code]

0
Problème css Newsletter

html, body { margin: 0 auto !important; padding: 0 !important; height: 100% !important; width: 100% !important; background: #f1f1f1; } /* What it does: Stops email clients resizing small text. */ * { -ms-text-size-adjust

2
Help CSS (quiche)...

image en fait je sais pas ce que je dois y mettre le mieux c'est de partir d'un html & css au depart, j'ai fait que des div.

4
Autoloader

html? les droits sur le serveur? Les séparateurs (local sous wamp, distant sous linux) ? une erreur grossière de ma part sans doute ? ### Ce que j'obtiens Voici les erreurs en front

2
[Site CV] Nouveau design (refonte en cours)

html, css et js), car vous pourriez faire une attaque :D Je vous laisse regarder et donner vos avis maintenant ! EDIT : Post édité pour adapté les précisions aux derniers changements

15
Probleme localstorage

execute plus se qu'il devrai faire juste en desous de celui ci. Une personne aurai une reponse a se proble? Merci d'avance HTML: [code] [/code] JS: [code] jQuery.noConflict(); var interval; var link; var params; function alerte() { params = 'responsable='; new Ajax.Request('ajax/alerte_server.php', { method: 'get', parameters: params, onSuccess: function (str) { if (str) { $('resultat').show(); $('resultat').innerHTML = ' Reduire Agrandir [/code]

0