Massage d"erreur : addEventListener
AngM,

renseigner votre prénom"; isValid = false; } return(isValid) }; inputFirstName.addEventListener("input", function (event) { displayFirstName(event.target.value); console.log(displayFirstName(event.target.value)); }); ``` Et le code HTML correspondant : ```` Prénom: Nom: Adresse: Ville: Email: ````` Merci pour votre aide ! :)

3
input avec la selection du li en autocomplete

export const SuggestContainer = styled.div`            width: 242px;     overflow: scroll;     &::-webkit-scrollbar {         display: none;     }     -ms-overflow-style: none; /* IE and Edge */     scrollbar-width: none; /* Firefox */ `; Et mon html                                                                 Loading...                                                                                                            Cordialement

0
Vps Nodejs + autre

html et un formulaire de contact) Est il possible , avec un seul vps [(vps ssd1)](https://www.ovh.com/fr/vps/vps-ssd.xml), de faire tourner les deux sites ? A savoir que j'aurai besoin

0
CakePHP passer la base url à Javascript

Html->script('main'); ``` Ce qui me permet ensuite dans mon script main.js de faire des requetes ajax en ayant tjrs la bonne url dans la variable "app.url" ie: ``` $('.btnRegionRenta').on('change

1
Formulaire de connexion aide

HTML : et la partie CSS : #form-de-co input[type=password]{ border: none; width:155px; height:32px; color:#fff; background:url(img/searchField.png) top left no-repeat; padding:0px 10px 0px 10px

6
Mettre les vidéos en mode "cinéma"

petit boutton "cinéma" en dessous de chaque vidéos pour changer la taille du video-contenair pour qu'elle occupe 80% (largeur) et 90%(hauteur) de l'espace HTML utilisable. Merci ! :)

0
Faire du php avant js ?

html et css puis je me suis automatiquement dirigé vers du javascript car j'ai beaucoup entendu parler de ce langage. Seulement une fois arrivé au cours "AJAX", grafikart nous

3
Jquery ne charge pas le script ... Carrousel ne fonctionne pas

html $slides = new WP_query("post_type=slide&posts_par_page=$limit"); echo ' '; while($slides->have_posts()){ $slides->the_post(); global $post; the_post_thumbnail('slider'); } echo ' '; } function slidercarrousel_script

1
Cordova + VueJS 2 + VueRouter

html, donc je ne pense pas que le router soit bien chargé. Je ne sais pas comment faire, avez-vous une idée ou un template Cordova/VueJS2/VueRouter sur git ? Merci d'avance

0
Sécurité et adaptation du formulaire bootstrap avec cakephp

Html->Form->end('Valider'); et qui normalement ressemble à ça : La différence entre l'approche bootstrap et celle de cakephp est que bootstrap préfère considérer le bouton de validation comme

2