Superposer une image sur une div

margin-top. Mais en responsive cela ne fonctionne pas bien. Je me demande si c'est ma structure html qui n'est pas bonne ou bien la méthodologie en CSS. ``` texte ```

1
Ajax avec symfony

data); //$('.notification-badge').html(data.notification); //var id_objet = data.id_objet; //var abonnes = data.abonnes; // abonnes.forEach(id_abonne){ // var data = { 'id_objet': id_objet, 'id_abonne': id_abonne}, // socket.emit('send_notification', data); // } } }); ```

2
Developper WEB - ETUDES (BTS Sio ?) [BESOINS D'AIDE]

HTML et le CSS (en créant notamment un mini projet de site de streaming / d'actualités sur les films, séries, mangas, etc...). Voila voila j'espère que j'en demande

3
Lire à partir d'un timecode avec video.js

HTML , j'y arrivais très bien avec ce petit code : ``` var lecteur; function timecode(secondes) { lecteur = document.getElementById("mavideo"); lecteur.currentTime = (secondes); lecteur.play(); } ``` Et en cliquant par exemple sur ce lien : ``` Lire à partir de 1 min ``` Comme le lecteur natif généré par le navigateur

1
travailler en équipe

html / css / js et avec un ami on veut faire un site mais le probleme c'est qu'on a pas trouver de logiciel pour pouvoir travailler a 2 (chaqu

1
Zend Server CE et cakephp : fichier less.js non trouvé

Html->scripts() ou ce genre de d'appel les chemin nécessaire pour inclure les fichiers css et js (en faite pour compiler le .less pour le css via less.js il ne peut

0
Date php/sql

html. J'ai suivi le tutoriel du calendrier interactif du site. ( [ici](http://www.grafikart.fr/tutoriels/php/calendrier-php-157)). J'aimerais cependant pourvoir à partir d'un formulaire pouvoir mettre un évènement dans une date

1
Probleme de positionnement

HTML et CSS. Je débute et malgré la théorie que je mange en rallonge depuis quelques semaines,je n'arrive pas à résoudre mes problèmes de placement de Div... J'me suis

16
devenir développeur web

HTML, CSS en autodidacte, j'ai déjà développé des mini sites internet pour des amis donc je connais quand même assez bien ces langages et j'ai un peu d'expérience

13
Requête Ajax avec Symfony (gridstack)

html : ``` Ajouter un élément Sauvegarder Charger Tout sauvegarder Tout Charger Supprimer ``` Mon fichier js : ``` saveGrid = function(save) { delete serializedFull; serializedData = grid.save(); document.querySelector('#saved-data').value = JSON.stringify(serializedData, null, ' '); } $.post("DefautController.php

2