quand l'utlisateur clique sur le bouton suivant : ``` $('#next').on('click', function(event){ currentPlayingTrack.stop(); currentTrack = rotation.nextTrack(); currentPlayingTrack = new Track(currentTrack.soundcloud_id,currentTrack.sToken); currentPlayingTrack.play(); $('.trackTitle').html(currentTrack.title); }); ``` Merci de votre aide.
Class 'Tutoriel\HTML\BootstrapForm' not found in C:\xampp\htdocs\Sites\POO_GK\index.php:23 Stack trace: #0 {main} thrown in C:\xampp\htdocs\Sites\POO_GK\index.php on line 23
moyen de configurer la compression gzip pour css, html, js j'ai repris la conf de mon serveur de prod mais niet y a t-il un changement dans la configuration ?
HTML et le CSS (dont il lui reste quelques bases d'il y a plusieurs années) et peut-être avoir certaines notions en PHP. Ca peut sembler idiot de poser
tune où sa div a la classe "is_playing" }); ``` Dans mes page où il va avoir un contenue de musique j'ai cette structure html : ``` Un titre Du texte ``` Merci de votre aide.
html donc mon formulaire je renvoie l'action à cette feuille PHP. Hors, quand je teste le formulaire, j'envoie, la page reste blanche après l'envoi et je ne reçois
fait, où des sites sur lesquels je pourrais m'inspirer ? Je souhaite tester les connaissances sur du PHP, PHP POO, JS, HTML et CSS. Merci d'avance et bonne journée
HTML : ``` ``` CSS: .formL{ background-color: #333333; width: 380px; height: auto; padding: 5px; position: relative; left: 150px; top: 150px; outline: none; } *{ padding: 0px; margin: 0px; } @font-face { font-family: Roboto; src: url(Roboto.tff
html : Adequat Mon script : $('#logo').click(function(event) { $('#full-width-slider').toggle(); $('#full-width-slider').removeClass([full-width-slider]); event.preventDefault(); }); Voilà, j'imagine que c'est pas grand chose mais je reste bloqué depuis des heures sans comprendre. Je vous remercie d'avance pour votre aide
else{ $errors['avatar'] = "Votre image n'est pas au bon format !"; } } ``` Je ne vois pas pourquoi sa ne marche, j'ai bien mis en html dans le formulaire enctype="multipart/form-data"