cakephp et inversement ? Si il a fait ce choix c'est que certainement il y a des raisons valables. j'aimerais connaitre les avantages de chacun qui nous pousseraient a choisir
cakephp. En cherchant autre chose, je suis tombé sur ce [url=https://plus.google.com/communities/108328920558088369819/stream/afd668ad-3434-48bc-ad3a-859cca48e7d1]site[/url]. La présentation de ces posts est exactement celle que je souhaiterai faire (avec beaucoup moins de choses
CakePHP : Développer un site avec CakePHP, Jour 1, et j'ai un problème avec la redirection après l'edition ou la suppression d'une page. plus précisément lorsque j'edit
cakephp 2.4) -->www (où se situe les webroot des divers appli) Maintenant, sachant que le site et l'application utilise les même données et les même fichiers CSS, JS etc... Est-il nécessaire
cakephp. Sur ce template, j'ai besoin d'afficher une image de header. Après de longue recherche, la solution que j'ai trouvé est de faire passer mon image en pièce
Line: 172 j'ai regarde sur le site de cakephp et aussi planet cakephp, aussi dans votre site me je n'avais rien trouve. je dois charge cet méthode de quelle class? Merci
CakePHP) et téléchargé les sources, après le "paiement" depuis sandbox une fois que je me redirige sur mon site il ne se passe absolument rien. Je viens de débuter sous
CakePHP utilise par défaut category_id alors que j'ai un categorie_id donc j'ai dû le préciser. ### Le problème Error: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column
cakephp 2.X, pour cela j'ai donc eu besoins d'un forum, qui plus est celui de Miles Johnson qui est en plugin. Cakephp 2.1 + Forum/Utils, donc aucun problème
cakePHP , j'ai plein d'erreur !!! Strict Standards: Redefining already defined constructor for class Object in C:\xampp\htdocs\blog\cake\libs\object.php on line 63 Deprecated: Assigning the return