Probleme Elfinder in symfony
Arbi,

image mais j'ai toujours un message d'rreur ``` Mauvaise réponse du backend. ``` ## Voici mon Code ** fichier config ckeditor ``` twig: form_themes: - '@FOSCKEditor/Form/ckeditor_widget.html.twig' fos_ck_editor: configs: main_config: toolbar

0
Tuto Plupload : problème avec file.percent

images les "progress bar" se bloquent à des pourcentages bizarres (jamais 100%). J'ai l'impression que le poids des images influent sur le pourcentage final. Les images les plus

1
TinyMCE 4 - fonction tinyMCEpopup inexistante ?
ste,

images envoyés, on renvois le lien de l'image dans l'éditeur d'image de tinyMCE. Sauf que le code proposé dans le tutoriel, ne peut pas fonctionner, car comme

6
Forum finalisation les truc en plus

image par contre si un user a un compte même si il n'a pas lu le topic l'image est vert. et c'est la que je me pomme

0
Plugin Media

image n'apparait pas pourquoi ? - 2ème soucis dans ma vue editer (pour editer un article) le bouton image s'affiche mais la pop-up qui s'affiche n'est pas plupload

9
enregistrement lien video mp4 en base de données

image=$son=''; if(empty($titre)){ echo "Veuillez entrer le titre de la dévotion matinale"; exit(); } if(empty($text)) { echo "Veuillez entrer le texte de la dévotion matinale"; exit(); } // test sur le fichier

2
4 probléme systéme news

image mais pour l'image je vois pas du tous comment faire je veux que sa ressemble un peux a ce site http://www.legamer.com/cats/articles donc en gros je veux

8
crop manuel par le plugin Media

afin de découper/croper manuellement plusieurs formats d'image ? et peut-on obtenir plusieurs images à la une à partir d'une ou plusieurs images ? Est-ce faisable ou suicidaire. Merci

6
Cherche le nom du style

image sur certains site, ce style m'interesse et j'aimerai savoir le nom de ce style d'image, biensur s'il existe un nom particulier svp :s >je tiens

1
Elk & docker
joha,

image: joha/php:7.2 volumes: - ".:/var/www/laratest" nginx: image: nginx:latest volumes: - "./docker/nginx.conf:/etc/nginx/conf.d/default.conf" links: - php ports: - 8888:80 pgsql: image: postgres:9.6-alpine volumes: - pgsqldata:/var/lib/postgresql/data environment: - "POSTGRES_DB=database" - "POSTGRES

0