Gros soucis avec Ajax

html(''); $(linkofvote).append(data); }, error: function(MLHttpRequest, textStatus, errorThrown){ alert(errorThrown); } }); } J'appel ma fonction "voteme\_addlink()" sur ma page author en plaçant mon code php comme suite

8
ST3 - install livereload

avec une page en .php , une page en .html mais rien ne change, j'ai bien le logo qui me dit "LiveReload is connected, ..." voila qui veut bien m'aider.

10
Ajax Jquery sous Iphone

data: { ajax: true, action: "contacts" }, dataType : 'JSON', success : function( data ) { alert('yes'); var output = ""; $.each(data, function(i, ele){ output += ' '+ele.clientName+' '+ele.agenceName+' '; }); $('.list-adr').empty().html(output); } }); Merci d'avance.

2
formulaire avec vérification en live

pseudo=$req->fetch(PDO::FETCH_OBJ)) { echo $HTML="une correspondance existe"; } } catch (PDOException $e){erreur_req ($e);} } catch (PDOException $e){erreur_req ($e);} } ?> Merci d'avance de votre aide Flo

7
Problème pour fermer une box

html: Fermer Voir Je pourrais ajouter ceci à mon lien : Fermer Je suppose que ça vient

6
Textarea et Touche Entrer

Voila ce que j'ai coté html : J'y rajoute une fonction d'autosize qui permet d'agrandir le textarea automatiquement et donc JE NE VEUX PLUS DU RETOUR CHARIOT. merci bonne journée

8
affichage une interface PyQt UI

html hachemon's buttons arg1: arg2: arg3: arg4: valider ## code php

0
JQUERY HREF SELECT BD
jma,

HTML :** J'obtiens le calendrier datepicker dans ma barre latérale ============= Je souhaiterai en cliquant dans le calendrier 1) me débrancher de la page d'accueil vers la page qui gére

1
menu responsive 3 niveaux

html qui fonctionne parfaitement en l'état avec les entrées en dur Mais quand je veux intégrer mes requetes en php rien ne se fait comme prévu Au lieu d'avoir

5
Tuto creer site avec CakePHP jour 4. Problème auth

Html','Session'); public $components = array('Session','Auth'); function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller'=>'users','action'=>'login','admin'=>false); $this->Auth->authorize = array('Controller'); if(!isset($this->request->params'prefix

6