ORDER BY est DESC mais je voudrai savoir si avec l'élément HTML select on pouvait le changer en ACS ? $reponse = $dbb->query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC'); Merci, Cordialement.
text en bas de l'image(plus petit et au centre), au survol de l'image avec la souris. Je débute en css et html, merci de vos conseils et remarques.;)
HTML: The world of Air Traffic Controllers Menu 1 Menu 2 Menu 3 Menu 4 Presentation of the website Nam sit amet nunc lectus. Aenean nulla justo, pharetra vel massa
html, ça résoudra le problème (Par contre j'aimerai éviter d'utiliser _@font-face_). Merci de votre aide. EDIT: Histoire d'anticiper une des réponses, oui le fait de nettoyer
HTML. Le dit framework s'appelle Hexo (http://hexo.io/ si vous voulez y jeter un oeil). J'essaie de poster des articles que je juge intéressants pour des web développeurs
HTML de mon menu et de son contenu:** Entreprises Element 1 Element 2 Element 3 En enfin, le code JS pour afficher / masquer le menu: $(function(){ //Afficher $(".entreprises-top-menu
html->link( 'Supprimer',array( 'controller'=>'Checkouts', 'action'=>'deleteLineCheckout', $achat'id']),array( 'class'=>'a--supprimerAchat' )) ; ... ?> Voici le code de mon controller public function deleteLineCheckout($id = null) { ... if (empty($id)) { throw new NotFoundException
Html BLablablaaaaaaaa BLablablaaaaaaaa BLablablaaaaaaaa BLablablaaaaaaaa BLablablaaaaaaaa BLablablaaaaaaaa JS $(function($){ var portfolio = $('#portfolio'); $(portfolio).imagesLoaded( function(){ portfolio.masonry({ itemSelector: '.bloc', isAnimated:true }); $('h1 a').click(function(e){ var cls= $(this).attr('href
this = $(this); switch(event.type) { case "seconds": case "minutes": case "hours": case "days": case "weeks": case "daysLeft": $this.find('span.'+event.type).html(event.value); break; case "finished": $this.hide(); break; } }); Ps: J'utilise jquery.countdown.js