html(''); $(linkofvote).append(data); }, error: function(MLHttpRequest, textStatus, errorThrown){ alert(errorThrown); } }); } J'appel ma fonction "voteme\_addlink()" sur ma page author en plaçant mon code php comme suite
avec une page en .php , une page en .html mais rien ne change, j'ai bien le logo qui me dit "LiveReload is connected, ..." voila qui veut bien m'aider.
data: { ajax: true, action: "contacts" }, dataType : 'JSON', success : function( data ) { alert('yes'); var output = ""; $.each(data, function(i, ele){ output += ' '+ele.clientName+' '+ele.agenceName+' '; }); $('.list-adr').empty().html(output); } }); Merci d'avance.
pseudo=$req->fetch(PDO::FETCH_OBJ)) { echo $HTML="une correspondance existe"; } } catch (PDOException $e){erreur_req ($e);} } catch (PDOException $e){erreur_req ($e);} } ?> Merci d'avance de votre aide Flo
html: Fermer Voir Je pourrais ajouter ceci à mon lien : Fermer Je suppose que ça vient
Voila ce que j'ai coté html : J'y rajoute une fonction d'autosize qui permet d'agrandir le textarea automatiquement et donc JE NE VEUX PLUS DU RETOUR CHARIOT. merci bonne journée
html hachemon's buttons arg1: arg2: arg3: arg4: valider ## code php
HTML :** J'obtiens le calendrier datepicker dans ma barre latérale ============= Je souhaiterai en cliquant dans le calendrier 1) me débrancher de la page d'accueil vers la page qui gére
html qui fonctionne parfaitement en l'état avec les entrées en dur Mais quand je veux intégrer mes requetes en php rien ne se fait comme prévu Au lieu d'avoir
Html','Session'); public $components = array('Session','Auth'); function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller'=>'users','action'=>'login','admin'=>false); $this->Auth->authorize = array('Controller'); if(!isset($this->request->params'prefix