voulais : $html->link('Lire la suite',array('controller'=>'posts','action'=>'view',$a'Post']'id'])) En gros, il me faudrait ce résultat : Lire la suire Merci d'avance pour vos réponses :)
HTML et en CSS (et en webdesign en général) pour sortir une seconde version de mon site, soit aussi ma première création & intégration dans le domaine du web. J'aimerais
sais pas par quoi commencer. Commencer par toutes les fonctionnalités en PHP ou avec la mquette HTML et CSS ? Voilà c'est ma question Merci d'avance pour votre aide
HTML\Form; use \App; class UsersController extends AppController{ public function login(){ $errors = false; if(!empty($_POST)){ $auth = new DBAuth(App::getInstance()->getDb()); if($auth->login($_POST['username'], $_POST['password'])){ $_SESSION
html(truc.html()); //et là ça charge rien } }); J'ai vraiment besoin d'utiliser la seconde méthode, pour pouvoir trouver/insérer plusieurs éléments de la page cible, à différents endroits de la page
html\_entity\_decode(). Mais je n'arrive pas à l’intégrer à mon code.
HTML Albums voyages Légende folder N°1 000 photo(s) Le script $("div.flottante .sflottante").hover( function () { $(this).find(".sflottante2").show; }, function () { $(this).find(".sflottante2").hide; } ); Question subsiliaire Le but est à terme
joli et pratique J'aimerai savoir comment mettre en place ce même shéma en HTML, wordpress me semble être plus compliqué Je fais appel a vos lumières Merci à vous
HTML) et j'aimerai qu'il y ai affiché la date à laquelle l'avis a été déposé, le pseudo de la personne qui a déposé l'avis, le pseudo
html (Je sais pas si c'est le terme) la scrollBar n'est pas générer correctement. En gros il n'est pas capable de calculer la bonne hauteur de bloc