VueJS Boostrap Express

html Mauvais Login ou Mot de passe Submit ``` ```js export default { data(){ return { email : "", password : "", error : false } }, methods : { handleSubmit(e){ e.preventDefault() if (this.password.length > 0) { this.$http.post('http://localhost:3000/login', { error: this.error, email: this.email, password: this.password }) .then(response => { let is_admin = response.data.user.is_admin this.$cookies.set('user_session',response.data.token, 60*60*24, "/", null, false); localStorage.setItem('user',JSON.stringify(response.data.user)) if ($cookies.get('user_session') != null){ this.$emit('loggedIn') if(this.$route.params.nextUrl != null){ this.$router.push(this.$route.params.nextUrl) } else { if(is_admin== 1){ this.$router.push('admin') } else { this.$router.push('dashboard') } } } }) .catch((error) => { if (error.response.status == 404){ this.error = true } console.error(error.response); }); } } } } ``` ### Ce que je fais J'appuie comme un goret sur tout l'écran pour activer le submit

2
Première intégration WordPress!!

HTML et en CSS (et en webdesign en général) pour sortir une seconde version de mon site, soit aussi ma première création & intégration dans le domaine du web. J'aimerais

1
Ne pas enregistrer certaines entités d'une CollectionType

HTML se mettent à null, ce qui en soit est normal car la soumission se fait, les champs ne sont pas détectés, et sont par défaut à null. Je cherche

1
bouton clique

html*** Liked css*** .like{ width: 110; height: 36px; cursor: pointer; border: none; background-color: #E9F3FE; color: var(--fb-color); font-size: 17px; border-radius: 8px; outline: none; } .like span{ content

6
Changer la propriété CSS en cliquant sue un bouton

html : ``` passer à l'étape 2... Étape 2/2 ``` 3 - Mon CSS ``` .etap2 { display:none; } ``` 4 - Mon JS ``` function showetape2() { var elem = document.getElementsByClassName('etap2'); elem.style.display = 'block'; }; ``` Quelqu'un pourrait-il m'aider

5
addEventListener et webpack

tout mes js en un seul, j'ai mes addEventListener qui se déclenchent sur une page html qui n'est pas concernée. Je voudrai comprendre comment gérer ces addEventListener avec webpack.

0
Site de A à Z - Hébergement

html de chrome le chemin d'accès à mes style n'est pas bon, j'ai quelque chose comme ça : . Si quelqu'un à déja eu ce problème ou a une idée

16
Je n'arrive pas à aligner mon pied de page en bas.

HTML ``` Test ``` CSS ``` footer{ padding: 10px 20px; background: #666; color: white; } ``` **Ce que je veux** J'aimerais que le pieds de page s'aligne en bas de la page (comme

2
Developpeur TMA PHP/DRUPAL Bordeaux (F/H)

HTML, CSS, PHP, JavaScript et outils d’édition de code. - Vous connaissez l'API Drupal et les bonnes pratiques et vous avez déjà créé des premiers modules métiers ou fonctionnels

0
Tri CreatedAt d'un array_merge

html) **Ce que j'obtiens** --> Je peux trier chaque variable indépendamment les unes des autres via ``` $VariableUn = $this->getDoctrine() ->getRepository(Un::class) ->createQueryBuilder('a') ->orderBy('a.createdAt', 'DESC') ->getQuery() ->getResult() ; etc etc ``` Mais

1