Création d'un premier site , question d'intégration

html et/ou css n'est pas organisé de la meilleur des manière mais je fais de mon mieux , si vous avez des consseils n'hésitez pas ! Le site sera composé

6
spip pour site web professionnel

sont par forcément des magazines en ligne doit on connaitre le php ou le html et css suffisent. peut on intégrer un systême de paiement en ligne merci pour vos réponses

6
Formulaire de connexion aide

HTML : et la partie CSS : #form-de-co input[type=password]{ border: none; width:155px; height:32px; color:#fff; background:url(img/searchField.png) top left no-repeat; padding:0px 10px 0px 10px

6
Jquery ne charge pas le script ... Carrousel ne fonctionne pas

html $slides = new WP_query("post_type=slide&posts_par_page=$limit"); echo ' '; while($slides->have_posts()){ $slides->the_post(); global $post; the_post_thumbnail('slider'); } echo ' '; } function slidercarrousel_script

1
Sécurité et adaptation du formulaire bootstrap avec cakephp

Html->Form->end('Valider'); et qui normalement ressemble à ça : La différence entre l'approche bootstrap et celle de cakephp est que bootstrap préfère considérer le bouton de validation comme

2
Diaporama Carroufredsel

html\_carousel div.slide div ? Au début cela ne fonctionnait pas, j'ai enlevé le display:none, cela à fonctionné et ensuite plus. Je m'arrache le peu de cheveux qui me reste

3
[Question]Tutoriel PHP : Développer un site : Jour 2, La structure PHP

html et du css. Je me suis vite rendu compte lorsque j'ai eu fini de faire mon "header" menu que si j'avais des modifs à faire, et bien

7
Détection id avec Colorpicker ou un autre plugin

cherche a intégrer Colorpicke dans modal. mon problème c'est que sa ne marche pas lorsque je fais: $("#cp").html(' ' + ' Couleur: ' + ' '); $("#cp").colorpicker({format: 'hex'}); merci d'avance de votre aide.

1
Probleme avec la clas auth

Html','Text','Form','Session','Cache','Media.Media'); public $components = array('Security','RequestHandler','Session','Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'scope' => array('User.active' => 1) ) ) ) ); public function beforeFilter() { $this->Cookie->httpOnly = true

7
Carte intéractive en svg

HTML** ``` Ain Aisne Allier Alpes-de-Haute-Provence Hautes-alpes Alpes-Maritimes Ardèche Ardennes Ariège Aube Aude Aveyron Bouches-du-Rhône Calvados Cantal Charente Charente-Maritime Cher Corrèze Corse-du-sud Haute

5