Symfony5 QrCode lire contenu

localhost:8000/data/24 : j'ouvre ce line il m'affiche les données saisies . Existe il un autre bundle , wrapper php , symfony pour afficher directement le contenu du QrCode aprés le scan ?

0
Update data depuis la liste des fournisseurs
boum,

symfony 5 et je rencontre un petit problème avec mon code. j'ai une table des fournisseurs avec un champ "Etat" de type "choix multiples". j'arrive à importer la liste

3
Authentification impossible avec LexikJWTBundle et php 8

savoir si quelqu'un à eu ce problème et comment l'a-t-il résolu. Ou si quelqu'un peux me proposer une solution. Symfony 5.2.6 ApiPlatform: 2.6.4 PHP: 8.0.5

0
Page d'accueil personnalisable

Symfony 5 J'aimerai réussi à offrir aux utilisateurs la possibilité de personnaliser la page d'acceuil ... C'est à dire, je voudrai leur proposer une liste de différents élements

5
problème de configuration symphony get composer

symfony' depuis mon Bash. j obtiens cette erreur "stdout is not a tty". Pouvez vous m aider ou me donner une piste. version de mon php php -v PHP 5.6.25 (cli) (built

2
Configuration du fichier .env

symfony avec mes identifient OVH pouvez bous me faire un exemple? voici la partie d'origine. # DATABASE_URL="sqlite:///%kernel.project_dir%/var/data.db" # DATABASE_URL="mysql://db_user:db_password@127.0.0.1:3306/db_name

4
Ma page ne se charge pas quand je passe les données en paramètre

symfony 6 et je veux afficher dans une page les articles du blog appartenant à une catégorie donné. le slug de la catégorie est passé en paramètre dans l'URL pour

1
questions de sécurité du fichier .env et mail

symfony et je compte mettre en ligne mon premier projet, cependant, je me pose encore quelques questions niveaux sécurité avant le déploiement : - le mot de passe de la base de données

2
Problème avec bin/vendors install --reinstall

symfony 2 sur http://www.lafermeduweb.net , je suis bloqué quelques quelqu'un pourrai m'aider ? . Voici le lien du Tuto : http://www.lafermeduweb.net/tutorial/symfony2-les-bundles-et-la-structure-des-fichiers-p91.html Ou est ce que je peux trouver le fichier

2
Plugins ST2 sous NB7.1

plugins de ST2 (genre zend coding, livereload ...) sous NetBeans 7.1. Et je précise bien 7.1 car le plugin pour Symfony 2 n'est dispo que sous cette version. Merci d'avance

1