Offre d'emploi - Développeur Full Stack PHP - 100% à distance

Symfony, Laravel)** et vous connaissez les outils de déploiement (Git) et de CI/CD. Doté d'un solide esprit critique, vous êtes capable de concevoir un programme/module à complexité variable en toute

0
Recherche Editeur Makdown
isox,

pour du laravel ou du symfony pour générer des documentation pour mes cours. A part des editeur déjà tout fais comme un Ckeditor etc... merci d'avance pour votre réponse isox

1
Problème indentation de l'HTML dans twig

symfony (sur VS Code) et j'etais sur la vidéo qui explique twig. J'ai remarqué que l'autocomplétion html ne fonctionnait pas et j'ai réglé le problème avec

1
lien src dynamique manifest.json vers index.php

symfony). De plus je ne souhaite pas utilisé html-webpack-plugin (qui fait exactement ce que souhaite automatiquement) car j'ai un site de plusieurs page en php. En claire

0
Probleme pour faire Pagination

symfony (v5.3) je cherche à faire sans ```bundler``` une pagination et j'utilise POSTMAN. Voici mon controller, ma function index, j'ai bien la liste mais toute la liste et non 7 per page

2
creation bundle de gestion des utilisateurs

symfony. ce que je veux pas et je souhaite savoir si c'est une bonne idée de faire son formulaire login personnel et connecter l'utilisateur avec la méthode : ``` $token

2
FOSRestBundle not found

Symfony 2.1 avec cette fois l'utilisation de composer.phar au lieu du fichier deps. Malheureusement je rencontre un problème lors de l'utilisation de FOSRestBundle, en effet j'ai tout

0
[Avis] Serveur Kimsufi

Symfony, Cake 3, Rails 4 Donc des sites vu en moyenne 1'000x par mois (et encore j'ai compté les bots xD). Par contre beaucoup de mes clients utilises

3
Recherche DÉVELOPPEUR PRESTASHOP freelance

Symfony, Smarty, …) Avoir sincèrement envie d’aider les e-commerçants à développer leur business. Avoir une bonne orthographe. Être chaleureux dans vos propos et à l’écoute des clients. Être

0
PHP - Création d'un bundel autonome comment faire ?

symfony, je ne trouve pas de tuto à ce sujet pouvez vous me guider à la réalisation d'un bundel autonome par exemple, j'utilise le bundel suivant : https://climate.thephpleague.com

0