Symfony pour le côté serveur. Les sources de la partie Angular sont disponibles [ici](https://github.com/philippemilink/bookmarks/tree/master/client). Je viens vers vous car je rencontre un problème dont je ne parviens
Symfony...).Et puis je voudrais un truc qui me permette d'ecrire moi-même la grande partie de l'application histoire de me familiariser avec la POO et tout ce qui va avec
symfony et le pb c'est qu'il me retourne : ``` [Thu Apr 13 20:54:03 2017] 127.0.0.1:57637 [404]: /node_modules/bootstrap-sass/assets/fonts/bootstrap/glyphicons-halflings-regular.woff2 [Thu Apr 13 20:54:03 2017] 127.0.0.1:57640 [404]: /node_modules/bootstrap-sass/assets/fonts/bootstrap/glyphicons-halflings-regular.woff
Symfony, il faut le définir dans un fichier services.yml sous la forme suivante : ```yml services: mon.service: class: MonBundle\chemin\vers\MonService arguments: [@doctrine, @autre_service] ``` Dans cet exemple, j'indique
symfony. En local tout fonction bien, mais quand je met le serveur push en production, je n'arrive plus a communiquer avec lui. J'ai essayer d'activer le cors
symfony 2 et déjà une erreur à l'installation d'un projet. En fait j'ai reçu un projet de mon ami et j'aimerai l'installer; la procédure suivit
Soit, si c'est possible, une interface (ou un trait) commune entre les objets "commentable". Mais je n'ai aucune idée de comment faire ça sous Symfony. Merci de vos réponses.
symfony (je débute dans l'apprentissage de celui ci). J'essaye d'organiser des Roles (il m'en faudrais genre 5 ou 6) j'ai donc ajouter dans security.yml différent
symfony ? Ci-dessous un dump de la requête quand elle arrive dans mon Handler. ```php request: ParameterBag {#8 #parameters: array:1 [ "recipe_type" => array:9 [ "title" => "Test recette" "preparationTime" => "5" "cookingTime
moyen de le faire avec les paramètres de symfony mais je ne vois pas comment. Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça me serait d'une grande aide ! Merci d'avance !