mais adapté à Symfony 4. Avec la possibilité d'étendre cette formation par un exemple d'intégration entre un front en JS (React ou Vue, par exemple) et une API.
Symfony. Je rencontre des problèmes, notamment avec Twig, et une une partie du code JS du bouton PayPal ci-dessous. ``` onAuthorize: function (data, actions) { return actions.payment.execute() .then(function () { // Show a confirmation
symfony que la valeur de la variable **$id** passé en argument dans méthode **cours()** correspond à la valeur du paramètre **id_formation** passé dans la route. Car j'ai l'erreur
Symfony & API Platform) de l'espace client. Ce que je me demande c'est est-ce qu'il faudrait que j'en recrée une autre pour le back-office ou bien
Symfony (j'ai commencé y'a 3 semaines) pour mon stage et j'ai un peu de mal avec Doctrine. ### Ce que je fais Je créer une requête DQL afin
Symfony car je commence à etre à l'aise avec. Pour le front, je pensais à bootstrap/materialize ou bien grid + mon style. Mais avant de foncer tete baissée, des avis
Symfony\Component\HttpFoundation\Response */ public function edit(User $user, Request $request) { $userName = $user->getUsername(); $form = $this->createForm(UserType::class, $user); $form->handleRequest($request); if ($form->isSubmitted() && $form->isValid()) { $this->em->flush
Symfony + API plateform pour le back et React pour le front. J'avais besoin de faire du temps réel et j'ai donc choisi Mercure. C'est la solution la plus
symfony : inscription client normale ,inscription client professionnel (necessite deux diffférentes formulaires d'inscription) , ensuite chancun d'eux aprés son inscription se rédirige vers son espace personnel . j'ai besoin de vos aides
symfony qui doit avoir 3 IHM différentes : un public, un portail et un admin. Chacun de ces fronts doit avoir son propre design et utilise des librairies différentes (vue.js, ...). Comment