Série - Création d'une API en PHP

mais adapté à Symfony 4. Avec la possibilité d'étendre cette formation par un exemple d'intégration entre un front en JS (React ou Vue, par exemple) et une API.

0
Récupérer des datas JS dans un contexte Twig
HOR,

Symfony. Je rencontre des problèmes, notamment avec Twig, et une une partie du code JS du bouton PayPal ci-dessous. ``` onAuthorize: function (data, actions) { return actions.payment.execute() .then(function () { // Show a confirmation

1
Comment faire passer le paramètre d'une route dans une fonction

symfony que la valeur de la variable **$id** passé en argument dans méthode **cours()** correspond à la valeur du paramètre **id_formation** passé dans la route. Car j'ai l'erreur

2
Même API/backend pour front-office & back-office
Stov,

Symfony & API Platform) de l'espace client. Ce que je me demande c'est est-ce qu'il faudrait que j'en recrée une autre pour le back-office ou bien

0
Invalid Parameter

Symfony (j'ai commencé y'a 3 semaines) pour mon stage et j'ai un peu de mal avec Doctrine. ### Ce que je fais Je créer une requête DQL afin

2
Besoin de conseils : création d'un site

Symfony car je commence à etre à l'aise avec. Pour le front, je pensais à bootstrap/materialize ou bien grid + mon style. Mais avant de foncer tete baissée, des avis

8
Edition utilisateur Admin

Symfony\Component\HttpFoundation\Response */ public function edit(User $user, Request $request) { $userName = $user->getUsername(); $form = $this->createForm(UserType::class, $user); $form->handleRequest($request); if ($form->isSubmitted() && $form->isValid()) { $this->em->flush

5
Serveur Mercure

Symfony + API plateform pour le back et React pour le front. J'avais besoin de faire du temps réel et j'ai donc choisi Mercure. C'est la solution la plus

3
Création de plusieurs types d'utilisateurs

symfony : inscription client normale ,inscription client professionnel (necessite deux diffférentes formulaires d'inscription) , ensuite chancun d'eux aprés son inscription se rédirige vers son espace personnel . j'ai besoin de vos aides

3
Plusieurs fronts dans une même application
wkup,

symfony qui doit avoir 3 IHM différentes : un public, un portail et un admin. Chacun de ces fronts doit avoir son propre design et utilise des librairies différentes (vue.js, ...). Comment

3