Recuperer une varibale JS avec PHP

Javascript // Recupere le score une fois le quiiz terminé fetch ('/ITESCIA/Application_Enfant/Quiiz.php', { method: "POST", headers: { "Content-Type": "application/json" }, body: JSON.stringify( { "userscore":userScore } ) }); " "```

10
TinyMCE version 5 - upload image file_picker_callback

javascript ? J'avoue avoir un peu du mal avec js... Quelqu'un pourrait m'aider ? ``` "tinymce.init({ selector: 'textarea#inputcontent', language: 'fr_FR', language_url: '', browser

0
Utilisation des emoji windows ou twitter, parsing.

Javascript ni parsé quoique ce soi, et je vois que les émois sont aussi interprétés dans la bdd j'ai juste passé en utf8_mb4_general_ci sinon j'avais

3
Framework CSS débutant

framework css ? Si oui, lequel ? Bootstrap? Tailwind ? Ou devrais-je plutôt m'étendre sur le javascript par exemple et revenir plus tard sur les framework css ? Merci pour vos réponses.

2
Parcours de formation JS + React pour inté/dev php

javascript puis ensuite React. Pour avoir vu des ex collègues travailler sur cette techno ça me branche bien. J'ai commencé à me former de mon côté via Udemy, j'avance

1
Créer un faq interactif d'étapes en étapes

javascript cependant, j'ai juste trouvé ce plugin qui date de 2015 et ne fonctionne pas dans mon projet. J'ai suivi les étapes mais je n'y arrive pas. Mon projet

11
php mercure 401 (Unauthorized)
Arbi,

javascript ``` const url = new URL('http://localhost:3001/.well-known/mercure'); url.searchParams.append('topic', 'http://codeart.tn/ping'); const eventSource = new EventSource(url , {withCredentials: true}); eventSource.onmessage = e => console.log(e); ``` commande mercure ``` PUBLISHER_JWT_KEY='!ChangeMe

0
Formulaire dynamique / champs imbriqués relation ManyToMany Symfony 6

javascripts %} var $competence = $('#projet_competences'); $competence.change(function () { var $form = $(this).closest('form'); var data = {}; data[$competence.attr('id')] = $competence.val(); console.log(data); $.ajax({ url: $form.attr('action'), type: $form.attr('method'), data: data, complete: function (html) { $('#projet_collaborateurs').replaceWith( $(html.responseText).find('#projet_collaborateurs') ); } }); }); {% endblock %} ``` Dans mon 1er menu déroulant, je dois choisir une compétence (compétences qui sont rentrés en base de donnée) et en fonction de la compétence choisit ça me sort

0
gestion des controller et des routes avec des pages chargé en ajax

block header %}{% include "includes/_header.html.twig" %}{% endblock %} {% include "includes/_sidebar.html.twig" %} {% block body %}{% endblock %} {% block javascripts %} {{ encore_entry_script_tags('main') }} {% endblock %} ``` **chaque page est injecté dans la div avec l'id tab-content**

2
Afficher mes dessins en arrière-plan durant mes Stream

javascript pure et la notions des web-components. Il serait difficile de le faire évoluer. Par exemple, le déclanchement d'événement personalalisé avec des point chaine. Si je devien affilié

1