React en front et java en back

plus j'utilise un serveur wildfly (pas le choix) si jamais quelqu'un a des pistes je suis preneur... et non je ne confonc pas java et javascript merci a vous

5
Htaccess pour avoir une URL "MVC"

javascript ne sont plus intégré correctement (certainement à cause des slashs...) Je me demandais donc comment faire pour que la première url soit redirigée vers une URL du type: http://www.monsite.com

7
missing variable name

Donc je souhaite intégrer stripe dans mon formulaire html, mais la console de javascript m'affiche cette errreur : **missing variable name** Comment puis-je corriger mon erreur? Merci à vous.

2
Symfony 7 : formulaire imbriqué

javaScript: ``` // Écouteur d'évènements pour le bouton d'ajout de réalisation $('#add-realization').on('click', function () { // Récupère le numéro des futurs champs const index = $('#professional_profile_realizations div.form-group').length

0
Cherche aide dev site avec diffusion Webcam

JavaScript pour l'afficher sur un site en HTML mais pas pour qu'un autre PC puisse la voir également. Merci beaucoup d'avance pour votre aide, ce genre de site

1
Cherche aide dev site avec diffusion de Webcam

JavaScript pour l'afficher sur un site en HTML mais pas pour qu'un autre PC puisse la voir également. Merci beaucoup d'avance pour votre aide, ce genre de site

1
"show list of files from directory in modal" avec Finder

File does not longer exists. Valider Close {#bouton parcourir les fichiers #} Choisir un fichier vidéo Enregister {{ form_end(form) }} {% block javascripts %} {% endblock %} {% endblock %} ``` service.yaml ``` parameters: uploads_directory: '%kernel.project_dir%/tmpfiles' ```

6
Mon Bot discord

javascript. Et je suis complètement perdu. Actuellement, je n'ai essayé d'ajouter qu'un option, elle permettrait d'alerter par message privé les personnes avec le role staff que quelqu

8
valeur conditionnelle d'un label chartjs

javascript: ``` var ctx = document.getElementById('ticket-chart').getContext('2d'); var chart = new Chart(ctx,{ type: 'bar', data: { labels:, datasets: [{ label: , backgroundColor: "#7d3c98", borderColor: "rgba(59, 89, 152, 1)", pointHoverBackgroundColor: "rgba(59, 89, 152, 1)", pointHoverBorderColor: "rgba(59, 89, 152, 1)", data:, }, { label: , backgroundColor: "#7fb3d5 ", borderColor: "rgba(59, 89, 152, 1)", pointHoverBackgroundColor: "rgba(59, 89, 152, 1)", pointHoverBorderColor: "rgba(59, 89, 152, 1)", data:, }], }, options:{ scales: { yAxes: [{ display: true, ticks: { beginAtZero: true } }] } } }); ``` Savez vous si on peut donner une valeur suivant une valeur ou est ce que je dois gérer le nom des mois dans ma requete? Mes excuses par avance

2
Inserer éléments dans fichier XML schema en PHP

javascript j'ai bien dit un peu ;) mais pas le xml. ```

6