Javascript // Recupere le score une fois le quiiz terminé fetch ('/ITESCIA/Application_Enfant/Quiiz.php', { method: "POST", headers: { "Content-Type": "application/json" }, body: JSON.stringify( { "userscore":userScore } ) }); " "```
javascript ? J'avoue avoir un peu du mal avec js... Quelqu'un pourrait m'aider ? ``` "tinymce.init({ selector: 'textarea#inputcontent', language: 'fr_FR', language_url: '', browser
Javascript ni parsé quoique ce soi, et je vois que les émois sont aussi interprétés dans la bdd j'ai juste passé en utf8_mb4_general_ci sinon j'avais
framework css ? Si oui, lequel ? Bootstrap? Tailwind ? Ou devrais-je plutôt m'étendre sur le javascript par exemple et revenir plus tard sur les framework css ? Merci pour vos réponses.
javascript puis ensuite React. Pour avoir vu des ex collègues travailler sur cette techno ça me branche bien. J'ai commencé à me former de mon côté via Udemy, j'avance
javascript cependant, j'ai juste trouvé ce plugin qui date de 2015 et ne fonctionne pas dans mon projet. J'ai suivi les étapes mais je n'y arrive pas. Mon projet
javascript ``` const url = new URL('http://localhost:3001/.well-known/mercure'); url.searchParams.append('topic', 'http://codeart.tn/ping'); const eventSource = new EventSource(url , {withCredentials: true}); eventSource.onmessage = e => console.log(e); ``` commande mercure ``` PUBLISHER_JWT_KEY='!ChangeMe
javascripts %} var $competence = $('#projet_competences'); $competence.change(function () { var $form = $(this).closest('form'); var data = {}; data[$competence.attr('id')] = $competence.val(); console.log(data); $.ajax({ url: $form.attr('action'), type: $form.attr('method'), data: data, complete: function (html) { $('#projet_collaborateurs').replaceWith( $(html.responseText).find('#projet_collaborateurs') ); } }); }); {% endblock %} ``` Dans mon 1er menu déroulant, je dois choisir une compétence (compétences qui sont rentrés en base de donnée) et en fonction de la compétence choisit ça me sort
block header %}{% include "includes/_header.html.twig" %}{% endblock %} {% include "includes/_sidebar.html.twig" %} {% block body %}{% endblock %} {% block javascripts %} {{ encore_entry_script_tags('main') }} {% endblock %} ``` **chaque page est injecté dans la div avec l'id tab-content**
javascript pure et la notions des web-components. Il serait difficile de le faire évoluer. Par exemple, le déclanchement d'événement personalalisé avec des point chaine. Si je devien affilié