CSS /********* STRUCTURE *********/ body { margin: 0; width: 100%; } /********* HEADER *********/ .navbar-element{ text-align: center; } .link-logo { } .logo { width: 20%; height: 20%; position: relative; } /********* MENU *********/ .menu { text-align: center; width: 100% } .nav { list
css. (gras / puces / couleurs ...). ``` ``` ### Ce que je veux Ce que je voudrais donc, c'est trouver un moyen
css aussi je vais entamer le php demain. j'imagine que j'ai encore beaucoup de route à faire, vous en pensez quoi ? je voudrais pas prendre à la légère
listes en js mais je ne parvient pas à supprimer les puces . J'ai essayé en css et en js avec un tyle.listStyleType="none"; mais sans succès. Vous auriez une solution?
css [code] html { height:100%; } body { height:100%; margin:0px; /*background-image: url("images/fond13.jpg");*/ /*background-color: #6f6f6f;*/ background-color: #d7d5d7; font-family: Calibri,Trebuchet MS; } #bloc_page { background-image: url("images/fond20.jpg
css|images|js)/ security: false main: anonymous: true provider: in_database form_login: login_path: security_login check_path: security_login logout: path: security_logout target: home # activate different ways
css-3, micro format, sémantique, référencement naturel, compatibilité inter-nav, bootstrap, foundation ... Développement : php, mYsql, POO, framework MVC (Codeigniter certifié) Bien cordialement à toutes et à tous, Benjamin D derepas.benjamin@gmail.com
CSS que j'ai effectué: Merci d'avance pour l'attention que vous porté à mon poste ! ### Ce que je fais Dans l'idée je souhaite que la liste apparaisse
css(cssi); var unfold = elem.parent().addClass('unfold'); galeryDisplay.masonry('reload'); var widthf = unfold.width(); var heightf = unfold.height() unfold.css(cssi).animate({width:widthf, height:heightf}) location.hash = cls; e.preventDefault(); }) if(location.hash != ''){ $('a[href"' + location.hash
cloner la totalité d'un dépôt, avec un drapeau par exemple. Par exemple dans le dépôt Projet, j'aimerais cloner que la partie CSS. Merci d'avance pour vos futurs réponse !