Tout se place sur une ligne

CSS, il se place tous l'un après l'autre sur une ligne. Le plus genant est pour le contenu du site, j'ai pas mal de contenu, et la variable

1
Verification formulaire en php et javascript

css, php, mysql et javaascript. j'ai un formulaire d'inscription dont la validite des champs sont verifies avec javascript. par exemple j'ai un username, j'ai verifie que le nombre

4
Bootstrap.css et cake php

Bonjour, je voudrai savoir comment on met bootstrap css sur cakephp ? Merci d'avance

1
Sass + Grunt = ?

css et js, comprenant mes fichiers ainsi que les fichiers des plugins ? La plupart du temps, lorsque je regarde le code source de sites sous WP, on trouve 10 stylesheet

2
Réalisation de graphique

savoir s'il existait une librairie PHP/ CSS / JS me permettant de réaliser les même graphique. Pour ceux qui désirent voir voici le lien du site en question http://themes.getbootstrap.com/products/dashboard?variant=3943163717

1
Comment organisez-vous vos media-queries ?

CSS avec des media-queries. Il y a deux façons pour moi de le faire et dans les deux cas, on commence à écire en mobile first pour ensuite adapter

5
CakePHP + OVH - Plan perso

sous OVH ( qui a ce qu'on ma dit est bien ...) mais la rien ne marche... Aucune images.. css .. le problème vient surement et je suis sur des .htaccess Comment je peut résoudre ce problème ? Merci à tous !

4
bootstrap ou foundation Comparaison

css Avant de me plonger dans foundation que je connais vaguement. En regardant la documentation de foundation je me suis aperçu qu'il n'avait pas la classe container et container

7
Besoin d'être remis Sur les Rails...

css et javascript . J’ai ensuite toucher au php la poo avec l’apprentissage de different framework type CodeIgniter et Laravel, j’ai appris ruby et rails… tout ce passait

1
Zoombox : Image vers Image vers Site web ?

site web (la, j'ai un problème). j'ai cherché et je ne vois rien qui parle de ça ! Auriez-vous des conseils a me donner ? le css, peut-etre ? merci d'avance.

8