Comment augmenter l performance de mon site

responsive','alt'=>$v'name'],'title'=>$v'name'])); et crée une nouvelle image a 180x120. Donc au premier chargement, on peut comprendre que ca prend un peu de temps, mais vu qu'il cree

6
Apache2 et NodeJS (Socket io)

response'); }); ``` Mais, bien évidemment ça ne fonctionne pas -> Je dois ouvrir les ports de mon serveur; En utilisant iptables j'ai essayer d'ouvrir le port 3000 mais rien n'y fais

3
Cookie, comment les utiliser ?

Response::make($view)->withCookie($email); } } **Mes routes** Route::get('/', 'HomeController@index'); Route::any('akioform', 'AkioformController@index'); Mon problème est que le Cookie n'est, soit jamais créé, soit inaccessible. Je ne comprends

2
Y a-t-il une différence entre SCSS et CSS

responsive et le SCSS est utilisé, moi j'utilise le CSS et lorsque je fait une modification, rien ne se fait lorsque j'actualise la page. Je suis donc un peut

3
Recherche un Dev Front / Intégrateur de talent à Nantes !

responsive,modularité,performances, animations, compatibilités…) Connaissance du framework Symfony Connaissance d’autres languages web ou orienté objet apprécié (PHP, Python,…) Maitrise d’Angular Matériel ## Profil recherché Dynamique et ouvert Rigoureux

1
Plupload - Cannot read property 'error' of null

response){ var data = jQuery.parseJSON(response.response); if(data.error){ alert(data.message); $('#'+file.id).remove(); } else { $('#'+file.id).find('.progressbar').fadeOut(); } }); [/code] Quand je veux uploader une image trop lourde il me retourne "File size

0
Variable résultat de Fetch reste undefined malgré await/async

response = await fetch("/admin/statistiques", { body: formData, method: "POST", cache: "no-cache", headers: { "X-Requested-With": "XMLHttpRequest" } }) let colDepenses = await response.json(); return colDepenses }; statsDepenses() } // Obtenir dernier mois contenu dans le select

2
file_get_content("php://input") ne fonctionne pas

response) {// on success $scope.name=undefined; $http.get('js/controller/upPartenaire.php').success(function(data) { $scope.result = data; console.log($scope.result); }), function(msg){ alert(msg); }; ``` Pour la partie PHP à part le file_get_content("php://input

2
accède à un clé etrangers , api rest

Response::HTTP_NOT_FOUND); } $formatted = [ 'code'=> $req->getCodeGrade(), ]; return new JsonResponse($formatted); } ### Ce que je veux je veux accèder à le champs code_ens pour afficher une donnée "code grade

1
Probleme Slider

responsive et je penser refaire simplement un css . est ce une bonne option? devrai le faire en même temps que le site ou quand il est terminer? n’hésiter à critiquer

6