Intégration d'une base MySQL avec PHP

HTML dans laquelle j'ai ajouté plusieurs éléments sous forme de DIV. J'aimerais maintenant pouvoir passer par MySQL pour ajouter des éléments à ma grille. Le code de ma grille

18
Impossible de fixer un pied de page en bas de la page

html { height: 100%; position: relative; min-height: 100%; } body { display: flex; flex-direction: column; min-height: 100vh; height: 100%; font-family: 'abeezeeregular', Arial, sans-serif; color: #ffffff; background-color: #2F2F2F

23
Conseils pour un Noob
DimB,

HTML / CSS à l’aide de quelques cours. Est-ce qu’il serait possible d’avoir un avis sur le travail que j’ai déjà produit ? J’essaie à ce niveau

14
Selenium/Python/Appuyer

html du bouton : " Se connecter " et comme vous pouvez le voir il n'y a pas d'id. Donc j'ai essayer avec le xpath :"//*[@id="dwfrm_login"]/div[4]/button

0
Developpeur TMA PHP/DRUPAL Bordeaux (F/H)

HTML, CSS, PHP, JavaScript et outils d’édition de code. - Vous connaissez l'API Drupal et les bonnes pratiques et vous avez déjà créé des premiers modules métiers ou fonctionnels

0
Barre de Recherche sans resultats

html $ANNONCE = $bdd->query('SELECT titre FROM ANNONCE WHERE titre LIKE "%'.$s.'%" ORDER BY id DESC'); if($ANNONCE->rowCount() == 0) { $ANNONCE = $bdd->query('SELECT titre FROM ANNONCE WHERE CONCAT(titre

1
Turbolinks avec le PHP natif

tutoriel et j'ai testé turbolinks avec des pages HTML classiques, ça marche mais avec des pages en PHP natif (sans Framework) ça ne marche pas pouvez-vous m'expliquer cela ?

3
Formulaire de recherche avec données en .json

html bootstrap. Ma logique me fait emprunter le mauvais chemin je pense ... Voici mon code (P.S.: les commentaires sont des tentatives pour trouver une solution): ```

0
Probléme simple Sublime text

HTML et CSS puis PHP et je me suis dit que plusieurs tuto serait plus simple du coup je fait les cours de grafikartplus ceux d'un autre et dans

8
Multiple DIV Bottom

HTML : ``` Contenu du texte1 Contenu du texte2 ``` **Ce que j'obtiens** Malheureusement du coup tous les DIV bubble se superpose etant donnée qu'ils ont tous le bottom:0; **Ce que je veux

24