Intégration Audio/Pochette/Lecteur

joli et pratique J'aimerai savoir comment mettre en place ce même shéma en HTML, wordpress me semble être plus compliqué Je fais appel a vos lumières Merci à vous

13
INNER JOIN multiple

HTML) et j'aimerai qu'il y ai affiché la date à laquelle l'avis a été déposé, le pseudo de la personne qui a déposé l'avis, le pseudo

5
Angular JS >> Détecter la fin du binding

html (Je sais pas si c'est le terme) la scrollBar n'est pas générer correctement. En gros il n'est pas capable de calculer la bonne hauteur de bloc

1
URL REWRITE

/categorie/destockage-([a-z0-9\-]+)\.html$ /?rub=destock&cat=$1 [QSA,L] ``` Resultat : cette expression est tout simplement ignorée, comme si rien était dans mon fichier .htaccess Merci pour vos conseils.

12
supprimer une ligne de mon tableau

html qui affiche mes donnée dans une tabl sql dans ma base de donner , ce que je veux faire c'est de metrre un button a la fin de chaque

2
Pb lors d'un mail de confirmation

html est envoyé sous cette forme: [..] Afin de confirmer votre inscription, je vous demanderais de bien vouloir cliquer sur ce lien: > Confirmez votre inscription < [..] Seulement, le token n'est pas délivré

7
Interface Changable

cela impliquerais le fait de devoir faire intervenir différentes feuilles de css pour une même page html... Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne, sa serais bien gentil ! Amicalement, Art.Iste

2
Remplace accents d'une url

html_entity_decode($str); } Mais elle ne marche pas chez moi, et ne transforme pas les espaces en "-", ne mets pas les caractères en minuscule... Avez vous une fonction qui fais

4
classe polymorphe dynamique

html, galerie d'images, vidéo, etc. Chacun de ces types doit se présenter sous la forme de module (plugin), activable ou non, et extensible (dynamiquement) : blockHTML, blockGalery, etc. A priori

1