Petit soucis avec des radio button générés dynamiquement

response ) { var url = 'http://api.themoviedb.org/3/', mode = 'search/movie?', key = 'api_key=cf3e685cc5569f10860120ea17c8d255', query = '&query=', adult = '&include_adult=false'; var input = $('#movie').val(); var movieName = encodeURI(input); $.ajax({ type: 'GET', url: url + mode

5
Tuto Like - Dislike, rien ne marche...

response_code(403); die(); } ``` Ici ça marche ``` require 'class/Vote.php'; $vote = new Vote($pdo); if($_GET['vote'] == 1){ $vote->like('t_amiibo', $_GET['ref_id'], $_SESSION['auth']->id_user); } else { $vote

14
Comment générer un pdf depuis ma page web avec FPDF

response->type('pdf'); $this->set('fpdf', new FPDF('P','mm','A4')); $this->set('data', 'Ceci est un pdf'); $this->render('print_pdf'); } Ici ma view(print\_pdf):

4
Plupload dans une modal

response){ data = $.parseJSON(response.response); if(data.error == true) { alert(data.message); $('#' + file.id).remove(); } else { $('#' + file.id).replaceWith(data.html); } });[/code] modal.js : [code]var modal = (function(){ var method = {}, $overlay, $modal, $content, $close, $copy; $overlay = $(' '); $modal

2
Decoder une longue video encoder en base 64

response, $args) use($app){ $data = str_replace('data:video/mp4;base64,', '', $request->getParam('base64_string')); $data = str_replace(' ', '+', $request->getParam('base64_string')); $data = base64_decode($request->getParam('base64_string')); $file = 'uploads

4
Symfony3 : Problème de décode JSON

Response; class Lang extends \Twig_Extension { protected $language = 'Fr_fr'; public function security(){ if (isset($_COOKIE['gsg__lang'])){ $this->language = $_COOKIE['gsg__lang']; } } public function get(){ $this->security(); $string = file

2
Erreur avec une fonction dans vuex

response) => { store.dispatch('ADD_COMMENTS', response.data) }) } ``` ### Ce que j'obtiens Je ne vois pas mes commentaires et dans ma console j'ai cette erreur : **Comments.vue?7751:32Uncaught TypeError: this.getComments is not a function

4
liens interne en sur image .svg

responsive. Or une fois les liens définis dans le .svg, ils s'ouvrent quand j'ouvre le fichier seul, mais pas lorsqu'il est intégré à ma page html (j'arrive

1
Logiciel editeur html

responsive A ce jour sous Debian, je travail avec NetBean Donc je code toutes les lignes Comment puis-je obtenir pt20% en padding-top: 20%; ? Dois-je changer de logiciel

4
erreur symfony 3 api rest

Response::HTTP_NOT_FOUND ); } return new JsonResponse([ 'code'=> $enseignant->getCodeGrade(), ]); } ``` ### Ce que je veux affichaga de code grade selon le cin ### Ce que j'obtiens le résultat est en json

2