page suivante avec ajax

javascript: ``` $(document).ready(function (e) { $("#precedent").on('submit',(function(e) { e.preventDefault(); $.ajax({ url: "/include/liste_amis.php", type: "GET", data: $(this).serialize(), success: function(data) { $("#listea").html(data); }, error: function() { console.log(error); alert

11
IntelliJ Plugins etc ...

javascript, le html, le css, le twig ... Je voulais savoir quels sont les plugins que je pourrais installer sur IntelliJ afin d'avoir tout les outils nécéssaire pour développer. (J'avoue

5
Problème calendrier Jquery Cacher / Montrer Div

Javascript d'un DIV , étant donné que j'ai un :hover et un :active dans mon fichier css j'aimerais juste que mon div reste affiché après le clique . J'ai créer

4
Image qui joue un son au clic de celle-ci

Bonjour, je cherche un code javascript pour lancé un son au clic d'une image, si vous avez ca merci d'avance ;)

2
[Développeur database] Aion GameGuides.fr

Javascript est un plus. - Pouvant travaillée en équipe. - Motivée et sérieuse. **Tâches à réalisées :** - Amélioration d'un logiciel de création de database d'objets. - Modifications, mise à jour et implémentation

4
Problème de cache

mises en session... La solution que je vois est de rajouter un mini script JavaScript rafraichissant automatiquement la page ... mais je doute que ce soit la solution la plus indiquée...

1
Intégrer du texte dans le contenu depuis une Iframe

javascript et programation objet voici le code PHPBB pour l'intégration de smilies dans le contenu du message : function emoticon(text) { var txtarea = document.post.message; text = ' ' + text + ' '; if (txtarea.createTextRange && txtarea.caretPos) { var caretPos

3
mon compte à reboursse reinitialise au rafraichissement de la page

javascript: var now = new Date(); var countTo = 5 * 24 * 60 * 60 * 1000 + now.valueOf(); $('.timer').countdown(countTo, function(event) { var $this = $(this); switch(event.type) { case "seconds": case "minutes": case "hours": case

2
[Jeux PHP] Ogame-like

JavaScript, SQL, Perl) ainsi qu'a l'administration et l'architecture réseaux. Je me suis donc régalé au cours de ce projet qui allie les deux domaines ! ** Lien du site

21
Passage de sandbox vers Live

javascript j'ai remplacer env: 'sandbox' par env: 'production' : ``` paypal.Button.render({ env: 'production', // Or 'sandbox', commit: true, // Show a 'Pay Now' button style: { color: 'blue', size: 'small' }, ``` Mais lorsque que je clique

4