Ajouter un sitemap.xml

/sitemap.xml" alors que ça fonctionne très bien avec "/sitemap" J'envoi la réponse comme ceci : ``` return new \GuzzleHttp\Psr7\Response(200, ['Content-Type' => 'text/xml'], $this->renderer->render('@sitemap/index', compact('urls'))); ```

13
Objets faisant fonction d'enums ?

responsable d'un Dossier avec la méthode $dossier->getService(), le résultat doit varier en fonction du type de Dossier, (Service compta pour les Dossiers A, service RH pour les Dossiers

2
Utilité d'utiliser l'entityManager ?

function __construct(EntityManagerInterface $entityManager) { $this->entityManager = $entityManager; } /** * @Route("/", name="home") */ public function index(): Response { $temoignage = $this->entityManager->getRepository(Testimony::class)->findAll(); return $this->render('home/index.html.twig',[ 'temoignage'=>$temoignage ]); } } ``` merci d'avance :)

1
Erreur PHP

response_code(301); header('Location: ' . $url); } /* --- LISTE ---*/ $query = $pdo->prepare(' SELECT * FROM sous_categorys s JOIN category c ON s.cates_id = c.category_prod WHERE s.cates_id = c.category_prod '); $query->execute

7
Problème Docker Windows10

response from daemon: open \\.\pipe\docker_engine_linux: Le fichier spécifié est introuvable. ``` Si je ne lance pas docker desktop mais uniquement le service et le daemon, j'ai cette

1
Offre d'emploi - Développeur Full Stack PHP - 100% à distance

responsabilité du Directeur Technique, vous êtes amené(e) à participez à différents projets stratégiques pour l'entreprise : **Développement de l’ERP** Développement et évolutions des applications métiers utilisées par les différents

0
Symfony Encore refuse de changer de page sur OVH

avec la fonction return $this->redirectToRoute('app_index', [], Response::HTTP_SEE_OTHER); et le pour la plut par des lien il faut rafraichir la page pour pouvoir la changer. Cordialement.

0
Did you forget a "use" statement for another namespace?

Response; use Symfony\Component\Routing\Annotation\Route; class MiseAJourCSVController extends AbstractController { ``` Chemin du fichier "vendor\sunra\php-simple-html-dom-parser\Src\Sunra\PhpSimple\simplehtmldom_1_5" Son ```namespace simplehtmldom

1
responcive Vue.js
bard,

responsive sur pc,portable etc. exemple de calendrier ci-dessous. et est-ce qu'il a une API pour un calendier sur mon site internet . ``` [](https://i.imgur.com/UdIlyst.png) comment intéger

4
symfony5 Afficher un PDF sur le navigateur avec knp-snappy-bundle

Response( $this->pdf->getOutputFromHtml($html), 200, array( 'Content-Type' => 'application/pdf', 'Content-Disposition' => 'inline; filename="' . $slug . '.pdf"' ) ); } ``` **Ce que je veux** juste afficher le pdf sur le navigateur lorsqu'on clique

5