AddInputArea.js + PHP

JavaScript) $('#list1').addInputArea({ maximum : 4 }); Du coup je me suis dis c'est facile, vu que le name s'auto-incrémente à chaque ajout dans une limite de 4, il suffit

1
Récupérer valeur select html et l'afficher dans autre page

afficher dans une autre page. Comment dois je procéder ? Sachant que je suis limiter en javascript. Et que j'ai essayé en php mais compliqué à mettre en place. merci

13
Tarifs pour l'élaboration d'un site web multiplateforme from scratch

javascript, de l'ajax, en dehors d'un module de traitement d'image en webgl qui demande des algorithmes assez pointus (detection de forme + comparaison de l'évolution) et donc

3
Symfony Collection jQuery

javascripts %} $( document ).ready(function() { $('.mySelector').collection({ drag_drop : true }); }); {% endblock %} ``` Et mon problème est que le drag and drop ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à voir ce que j'ai du faire de mal ou oublié

1
Aller à la prochaine tune.

début. J'ai essayer avec jQuery avec la fonction next(); et la fonction classique de nextSiblings() en javascript je ne suis pas arrivée à la solution. Merci de votre aide en avance!

10
CSS - Positionner dynamiquement un élément

javascript (Que je ne maîtrise pas beaucoup). Concrètement, mes blocs de codes ressemblent à ça: ![](http://www.heberger-image.fr/data/images/62733_bloc_code.png) Rien de spécial, le type de code (En haut à droite) est un simple

1
Problème de formulaire

javascript qui permet un e barre de recherche assez sympathique, mais depuis ce script je ne peux plus cliquer sur "connecter" de mon formulaire connexion.php à cause de mon fichier

2
Découverte du framework React.js de facebook

javascript de facebook : React. https://www.youtube.com/watch?v=-tB2qTfsPwg J'en profite pour avoir vos avis et vos critiques, ainsi que de proposer à graf si ça l’intéresse de proposer la vidéo

5
Navigation dans l'arborescence d'un site...en php

javascript pour plustard) L L--INCLUSIONS L--- Entete.php Menu\_nav.php Footer.php L--- (pages à la racine du site dans WWW): index.php Login.php Logout.php Accueil.php etc... P.S: je pourrais remettre dans

4
Développeur cherche web designer pour entraide

Quelques contributions Open Source seraient cool :) De mon côté: PHP (Zend Certified Engineer), Javascript, Coffeescript, Java, Symfony, Doctrine, Play framework, Spring, Hibernate, Backbone, AngularJS, MongoDB, MySQL, Solr, ElasticSearch, AWS, Heroku.

1