Symfony Collection jQuery

javascripts %} $( document ).ready(function() { $('.mySelector').collection({ drag_drop : true }); }); {% endblock %} ``` Et mon problème est que le drag and drop ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à voir ce que j'ai du faire de mal ou oublié

1
Géolocalisation des membres

Javascript, j'aimerais maintenant les afficher sur une carte Google Map... Comment dois je procéder, afin de méler le PHP dans du Javascrip, effectuer un for() { } ou quoi ?... Honnêtement, je suis

1
Conflit de deux éléments

javascript ne sont pas assez avancées pour parvenir à déceler l'origine du probleme (si c'est un problème d'arborescence? un conflit entre les mouse control?) je me tourne

0
Problème de formulaire

javascript qui permet un e barre de recherche assez sympathique, mais depuis ce script je ne peux plus cliquer sur "connecter" de mon formulaire connexion.php à cause de mon fichier

2
Découverte du framework React.js de facebook

javascript de facebook : React. https://www.youtube.com/watch?v=-tB2qTfsPwg J'en profite pour avoir vos avis et vos critiques, ainsi que de proposer à graf si ça l’intéresse de proposer la vidéo

5
Navigation dans l'arborescence d'un site...en php

javascript pour plustard) L L--INCLUSIONS L--- Entete.php Menu\_nav.php Footer.php L--- (pages à la racine du site dans WWW): index.php Login.php Logout.php Accueil.php etc... P.S: je pourrais remettre dans

4
Développeur cherche web designer pour entraide

Quelques contributions Open Source seraient cool :) De mon côté: PHP (Zend Certified Engineer), Javascript, Coffeescript, Java, Symfony, Doctrine, Play framework, Spring, Hibernate, Backbone, AngularJS, MongoDB, MySQL, Solr, ElasticSearch, AWS, Heroku.

1
Upload csv

javascript car je souhaitais faire un système asynchrone car le traitement est long donc pas génial en php. Bref pour éviter des problèmes, j'aimerais vraiment filtrer le type de csv au moment

4
Boucler sur un tableau passé comme paramètre d'une fonction

Javascript et je n'arrive pas à boucler sur un un tableau passé en paramètre d'une fonction. Le but de l'exercice est simple, créer une function permettant de créer

2
Animer une "transition"

JavaScript: ``` function changeTab($tab1,$tabClass1, $tab2,$tabClass2, $tab3,$tabClass3, $tab4,$tabClass4){ $($tab1).removeClass('hidden'); $($tab1).addClass('current'); // On cherche la tab qui a la class current if($tabClass1 === 'current') { $($tab1

3