JavaScript) $('#list1').addInputArea({ maximum : 4 }); Du coup je me suis dis c'est facile, vu que le name s'auto-incrémente à chaque ajout dans une limite de 4, il suffit
afficher dans une autre page. Comment dois je procéder ? Sachant que je suis limiter en javascript. Et que j'ai essayé en php mais compliqué à mettre en place. merci
javascript, de l'ajax, en dehors d'un module de traitement d'image en webgl qui demande des algorithmes assez pointus (detection de forme + comparaison de l'évolution) et donc
javascripts %} $( document ).ready(function() { $('.mySelector').collection({ drag_drop : true }); }); {% endblock %} ``` Et mon problème est que le drag and drop ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à voir ce que j'ai du faire de mal ou oublié
début. J'ai essayer avec jQuery avec la fonction next(); et la fonction classique de nextSiblings() en javascript je ne suis pas arrivée à la solution. Merci de votre aide en avance!
javascript (Que je ne maîtrise pas beaucoup). Concrètement, mes blocs de codes ressemblent à ça:  Rien de spécial, le type de code (En haut à droite) est un simple
javascript qui permet un e barre de recherche assez sympathique, mais depuis ce script je ne peux plus cliquer sur "connecter" de mon formulaire connexion.php à cause de mon fichier
javascript de facebook : React. https://www.youtube.com/watch?v=-tB2qTfsPwg J'en profite pour avoir vos avis et vos critiques, ainsi que de proposer à graf si ça l’intéresse de proposer la vidéo
javascript pour plustard) L L--INCLUSIONS L--- Entete.php Menu\_nav.php Footer.php L--- (pages à la racine du site dans WWW): index.php Login.php Logout.php Accueil.php etc... P.S: je pourrais remettre dans
Quelques contributions Open Source seraient cool :) De mon côté: PHP (Zend Certified Engineer), Javascript, Coffeescript, Java, Symfony, Doctrine, Play framework, Spring, Hibernate, Backbone, AngularJS, MongoDB, MySQL, Solr, ElasticSearch, AWS, Heroku.