cakephp/... Quand je vais sur mpon admin localhost://cakephp/admin/ ca fonctionne aussi, car j'ai un layout pour l'admin Mais, quand je vais dans un mouveau profile "member", qui utilise
CakePHP. Je suis entrain de suivre le tutoriel "Formation vidéo: Apprendre CakePHP": - Installation OK; - Configuration OK; - Lorsque j'arrive au "controller" (http://www.grafikart.fr/formation/cakephp/controllers) je fais exactement ce que dit le tuto
CakePHP présent sur le site et j'ai un petit soucis en ce qui concerne ma page d'accueil. Je ne sais pas quel contrôleur utiliser pour l'appeler. Dans
CakePHP pour développer une petite application. Je possède divers sites internet et il m'arrive souvent de les basculer en maintenance, production...etc. Je passe par le SSH pour exécuter
CakePHP 2. J'ai pensé aux taches Cron (que je n'ai jamais utilisées). Je me suis renseigné très sommairement et j'ai codé tout le bazar dans une action
CAKEphp et j'ai un problème quand j'envoie mes informations d'une page a l'autre. ``` $this->redirect(array('action'=>'show','?class=&alt=&src='.$data['url'])); ``` Quand je me redirige
CakePHP. - J'affiche des articles avec en bas de page un formulaire pour ajouter un commentaire. Lorsque ce dernier n'est pas correctement rempli, il me renvoie sur la page
Cakephp et j'ai un soucis pour le formulaire. J'ai crée un formulaire il marche très bien cependant l'utilisateur pouvait rentrer n'importe quoi et les 2 champs
cakephp... Mais j'aimerai aussi en faire une appli pour smartphone. Je n'ai jamais fais cela. Comment dois je m'y prendre... Y a t'il une passerelle entre
CakePHP. Après récupération, des fichiers, puis installation dans la racine du site, je lance le navigateur sur le fichier index.php et j'ai une erreur : Missing Controller. J'ai une copie