Chart.js Affichage de trois graphiques

response = await fetch('donnees.csv'); const tabledata = await response.text(); const table = tabledata.replaceAll(',','.').replaceAll(';',',').split('\n').slice(1); table.forEach(row => { const column = row.replace('\r','').split(',') const var_valeur_x = column[0]; const

0
Symfony 4.4 et knp paginator

Response { $searchEleves = new EleveSearch(); $form = $this->createForm(EleveSearchType::class, $searchEleves); $form->handleRequest($request); $eleves = $paginator->paginate( $eleveRepository->findAllByAscendant(), $request->query->getInt('page', 1), 8 ); return $this->render('eleve/index.html.twig', [ 'current_menu

2
Réflexion sur l'inscription d'un membre

Response { $title = "Créer un nouvel admnistrateur"; $user = new User(); $new_password = $random->random_password(10); $form = $this->createForm(UserType::class, $user); $form->handleRequest($request); if ($form->isSubmitted() && $form->isValid()) { $temp

2
Mail de confirmation après inscription

Response { $user = new User(); $form = $this->createForm(UserType::class, $user); $form->handleRequest($request); if ($form->isSubmitted() && $form->isValid()) { $manager = $this->getDoctrine()->getManager(); $hash = $encoder->encodePassword($user, $user->getPassword()); $user->setPassword

0
modifier la valeur d'un champ après validation

Response { $vendu = new Vendu(); $form = $this->createForm(VenduType::class, $vendu); $form->handleRequest($request); if ($form->isSubmitted() && $form->isValid()) { $entityManager = $this->getDoctrine()->getManager(); $entityManager->persist($vendu); $entityManager->flush(); return $this->redirectToRoute

13
Réorientation freelance en développement web sans formation
Drx,

responsive (site que je pourrais finir sans souci, le principe est acquis). Je me questionne dans l'idée de me lancer dans l'ambitieux projet de devenir freelance en tant

9
laravel 8 et jwt token

response()->json([ 'token' => $token, 'access_token' => session('optisiloUserToken'), 'token_type' => 'bearer', 'expires_in' => Auth::factory()->getTTL() * 60, 'user' => User::where('id', Auth::id()) ]); } }``` j'ai essayer ceci dans le model

0
Requête $_GET en cas de router

views/about.php'; break; case '/router/login' : include 'views/login.php'; break; default: http_response_code(404); include 'views/404.php'; break; } ``` Comment est ce que je suis censé faire dans le cas d'une requète $_GET ?

8
Créer 2 colonnes E-shop sur téléphone

responsive. Actuellement je n'en ai qu'une sur télephone. J'ai essayé plusieurs codes CSS trouvés sur des forums sans résultat, j'ai pourtant bien ajouté le ``` !important ```` pour

0
Recuperer tous les projest d'un client

Response { $projects = $client->getProjects(); dump($projects); return $this->render('clients/show.html.twig', [ 'client' => $client, ]); } voici le dump: Doctrine\ORM\PersistentCollection {#742 ▼ -snapshot: [] -owner: App\Entity\Clients {#869 ▼ -id: 2 -name: "Cli2" -projects

1