Image sur une div

css .wrapper{ position: relative; .wrapper_head{ width: 84vw; margin-top:-270px; .container{ width: auto; padding: 0px 8vw; } } } .section_head{ width: 55%; position: relative; z-index: 99; } ``` Ma question, étant

0
Problème Footer

CSS ``` body{ margin: 0px; padding: 0px; } /*DEBUT - container_footer*/ .container_footer{ margin:0; left:0; padding:0; width: 100%; height: 400px; position: relative; background-color: rgb(71,84,101); box-shadow

4
Custom cursor largué par le scrolling

CSS : ``` body{ cursor: none; } .cursor{ width: 2rem; height: 2rem; overflow: hidden; background-color: #666; opacity: 0.6; border-radius: 50%; position: relative; pointer-events: none; margin-top: -1rem; margin-left

0
Aide estimation refonte site Wordpress codeur.com freelance

CSS + JS PHP débutant Je pensais 7 jours , à 100euro la journée , je rêve ? Merci beaucoup. Merci pour votre réponse à mon projet. Voici notre site: www.myginger.fr Avez-vous déjà

0
Petit menu en cube 3D

magique en css "clamp" que j 'ai seulement mi dans le font-size de l’élément parent (nav) car javais exprimé toutes les valeurs en em [lien video](https://www.youtube.com/watch?v=0pX2YfriVWk)

0
Sauvegarde d'un élément cloner jQuery UI

css(pos); }); d.draggable({ // containment: ".limit", helper: "clone", scroll: false, stop: function (event, ui) { $(".carre").each(function (index) { if ($(this).attr("data-position") != index + 1) { $(this) .attr("data-position", index + 1) .addClass

0
IE et SVG ?

/anon/pen/PPqbrw) au cas où il s'agit d'un problème de viewbox et çi dessous le CSS appliqué ``` .l-header__logo { width: 200px; height: 200px; margin: 0 auto; display: block; } ```

5
Mes premiers pas avec cakePHP

CSS styles for your pages at: APP/webroot/css. Getting Started new CakePHP 1.2 Docs The 15 min Blog Tutorial More about Cake CakePHP is a rapid development framework for PHP which

12
textarea, vus sur le php

css" && $file!="js" && $file!=".DS_Store" && $file!="404.php" && $file!="agenda.php" && $file!="contact.php" && $file!="contacter.php"){ echo ' '; echo $file; echo ' '; } } ?>

4
Plus de débuger une foi le default layout mis en place

venir? J'ai désactivé le CSS, tout les JS (jQuery et autre) Le résultat est une belle petite page avec du texte brut mais toujours sans le débug. Merci d'avance, Tosch

2