Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; /** * Folder * * @ORM\Entity * @ORM\Table(name="folder") * @Gedmo\Tree(type="nested") * @ORM\Entity(repositoryClass="FilesManagerBundle\Entity\Repository\FolderRepository") */ class Folder { /** * @var integer * * @ORM\Column
symfony 2.8, lié à un site sous symfony 2.8 également. L'architecture est relativement simple, mais j'aimerai tester dessus le bundle suivant: [GosWebsocketBunlearound](https://github.com/GeniusesOfSymfony/WebSocketBundle) J'ai installer
Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\Controller; use Symfony\Component\HttpFoundation\Request; use App\EleveBundle\Entity\Score; class DefaultController extends Controller { public function accueilAction() { return $this->render('AppEleveBundle:Default:accueil.html.twig'); } public function
symfony 2. Vient maintenant le moment où je dois faire le choix d'une offre adaptée, et j'avoue être un peu perdu dans l'océan de choix que je peux
symfony. Les rôles doivent être stockés dans la base de données dans une table différente de la table des utilisateurs Et je dois avoir une relation ManyToMany entre user et role
symfony ! pour les besoins d'un projet en poste local , je voudrais m'assurer que le framework Symfony me permettra d'afficher sur la MEME page : - un 1er tableau "classe
Symfony 4.4 Mais en lisant la doc officiel de symfony, je comprend pas trop comment peux m'y prendre. https://symfony.com/doc/4.4/mailer.html#signing-messages Voici un exemple de mon code pour envoyer
symfony. J'arrive pas effectuer une commande dans mon terminal php bin/console make:migration le terminal m'affiche cet erreur In Exception.php line 28: SQLSTATE[42S02]: Base table or view
Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\AbstractController; use Symfony\Component\Routing\Annotation\Route; use App\Entity\TauxTva; class TabController extends AbstractController { /** * @Route("/", name="home") */ public function index() { $products = $this->getDoctrine() ->getRepository(TauxTva
Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\AbstractController; use Symfony\Component\Routing\Annotation\Route; use App\Entity\TauxTva; class TabController extends AbstractController { /** * @Route("/", name="home") */ public function index() { $products = $this->getDoctrine() ->getRepository(TauxTva