Problème CKEditor

Symfony 7**, je récupère via un formulaire le contenu html créé par CK, et je l'envoie en base de donnée. Ensuite sur une autre page de mon site, je récupère

0
Collection, null retourné

Symfony (Musical) depuis quelques jours je n'arrive plus à entrer des albums dans le site. " TypeError dans C:\Users\33662\Desktop\PROJET MUSIC\SYMFONY\Projet-Music10\src\Entity\Ad.php

3
error occurred while trying to encode the JWT token
eyka,

Symfony\Component\EventDispatcher\EventDispatcherInterface */ $dispatcher = $this->get('event_dispatcher'); /** @var User $user */ $user = $userManager->createUser(); $user->setEnabled(false); $user->setRoles(['ROLE_User']); $token = $this->get('fos_user.util.token_generator')->generateToken(); $user->setConfirmationToken

0
Redirection 302

symfony. Je souhaite appeler une méthode, qui est censé me renvoyé des articles selon des critères données. Il se trouvent qu'il n'existe dans la bdd aucun article qui correspond

1
Modifier une image avec VichUploader

Symfony, je cherche à modifier l'image d'une tente sur ma route edit. Pour info, la tente à son entité (Tent) et les images ont leur entité aussi (Image

2
Redirection du login

symfony et je vien de créer un login et une page d'inscription. Quand je veux me connecter sur la page login, la redirection ne ce fait pas. Voici l'erreur

10
Intégration webpack encore

symfony mais la j'avoue que je sèche. Le template en question est [Metronic](https://keenthemes.com/metronic/?page=docs§ion=webpack-build-tools), lorsque je suis la docs sa marche nikel mais ce n'est pas intégré

1
création de ligne de code

ajoutée via une page admin dans le dossier qui contient déja des photo. petite precision , je n'utilise pas symfony . merci pour toute aide apportée :D je n'utilise pas symfony

4
Messages d'information lors de l'enregistrement dans une database

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; use Symfony\Bridge\Doctrine\Validator\Constraints\UniqueEntity; #[ORM\Entity(repositoryClass: DeviceRepository::class)] #[UniqueEntity(fields: ['imei'], message: 'L\'IMEI doit être unique')] class Devices { #[ORM\Id] #[ORM\GeneratedValue

1
récupération des champs

symfony 2.7.9 pour effectuer d'autres actions ! question; C'est possible de creér un formulaire simple html dans la template twig et aprés récupéré les champs sans l'utilisation de méthode

9