image'], 'Product.0.pu' => $data'pu'], 'Product.0.quantity' => $data'quantity'], 'Product.0.ce' => $data'ce'], 'Product.0.nf' => $data'nf'], 'Product.0.rohs' => $data'rohs'], 'Product.0.client_id' => $id ); } if($this->Client->Product->save($success)){ $this->redirect(array('action' => 'admin
image = $("this").find('image').text(); var url_video = $("this").find('video_url').text(); $(' ').html(' ').appendTo('#Div_XML'); }); } }); }); Voici site.xml : bjr menu1.jpg menu2.jpg et voici mon html (HEAD) : Voici mon BODY
image et la ZB se lance ensuite. Ex du code: // Génération d'un numéro de galerie aléatoire numGal= Math.floor(Math.random() \* 50)+1; // Construction de la chaîne des lien vers les images
images,prix,dispo,poids,articles_options_id) VALUES ('$quantites','$ref','$images','$prix','$dispo','$poids','$id')"); $req = ($sql) or die('Erreur SQL Vérifier votre table'); header("location: articles"); ?> L'insertion fonctionne
image. L'exemple est ici: http://9087.rez-gif.supelec.fr/refonte/index.php Voici le code jQuery en question: ``` var rand = Math.floor((Math.random() * 4) + 1); $('#slider').fadeTo('slow', 0.3, function() { $(this).css('background-image', 'url("http://9087.rez-gif.supelec.fr
image, qu'il me la duplique et la resize (avec la function imageresize()) dans une autre résolution. Puis qu'il modifie le nom de l'image créé de cette manière
image', $c'Content']'image']); // CONTENT echo $c'Content']'contenu']; J'ai fait un debug qui d'affiche avec la version fr: Step-up Website en version françaiseStep-up Website English
image et de vidéo, mais mon problème est que lorsque une image s'ouvre dans le popin et bien la vidéo de youtube se met par dessus celle-ci. _Image
image et une portion du texte, je voudrais que cette image disparaisse lorsqu'on veut accéder à l'article, et qu'elle laisse place à la vidéo et tous le texte
image', theme_advanced_buttons1 : 'bold,italic,underline,|,bullist,numlist,|,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull,|,link,unlink,image,|,formatselect,code', theme_advanced_buttons2 : '', theme_advanced_buttons3 : '', theme_advanced_buttons4 : '', theme_advanced_toolbar