hasOne/belongsTo/hasMany : faire une sauvegarde de 5 tables en 2 étape

image'], 'Product.0.pu' => $data'pu'], 'Product.0.quantity' => $data'quantity'], 'Product.0.ce' => $data'ce'], 'Product.0.nf' => $data'nf'], 'Product.0.rohs' => $data'rohs'], 'Product.0.client_id' => $id ); } if($this->Client->Product->save($success)){ $this->redirect(array('action' => 'admin

21
Probleme zoombox et XML

image = $("this").find('image').text(); var url_video = $("this").find('video_url').text(); $(' ').html(' ').appendTo('#Div_XML'); }); } }); }); Voici site.xml : bjr menu1.jpg menu2.jpg et voici mon html (HEAD) : Voici mon BODY

8
Zoombox cohabitation galerie et vidéo

image et la ZB se lance ensuite. Ex du code: // Génération d'un numéro de galerie aléatoire numGal= Math.floor(Math.random() \* 50)+1; // Construction de la chaîne des lien vers les images

5
Problème lastInsertId

images,prix,dispo,poids,articles_options_id) VALUES ('$quantites','$ref','$images','$prix','$dispo','$poids','$id')"); $req = ($sql) or die('Erreur SQL Vérifier votre table'); header("location: articles"); ?> L'insertion fonctionne

1
Transition de background

image. L'exemple est ici: http://9087.rez-gif.supelec.fr/refonte/index.php Voici le code jQuery en question: ``` var rand = Math.floor((Math.random() * 4) + 1); $('#slider').fadeTo('slow', 0.3, function() { $(this).css('background-image', 'url("http://9087.rez-gif.supelec.fr

2
Demande un peut d'aide sur le js du tuto upload dragndrop

image, qu'il me la duplique et la resize (avec la function imageresize()) dans une autre résolution. Puis qu'il modifie le nom de l'image créé de cette manière

2
Probleme i18n sur un seul controller

image', $c'Content']'image']); // CONTENT echo $c'Content']'contenu']; J'ai fait un debug qui d'affiche avec la version fr: Step-up Website en version françaiseStep-up Website English

2
Léger problème avec le tutoriel sur comment créer un POP IN

image et de vidéo, mais mon problème est que lorsque une image s'ouvre dans le popin et bien la vidéo de youtube se met par dessus celle-ci. _Image

5
Recherche plugin pour affichage article

image et une portion du texte, je voudrais que cette image disparaisse lorsqu'on veut accéder à l'article, et qu'elle laisse place à la vidéo et tous le texte

4
Problème tinyMCE tutoriel Cakephp jour 2

image', theme_advanced_buttons1 : 'bold,italic,underline,|,bullist,numlist,|,justifyleft,justifycenter,justifyright,justifyfull,|,link,unlink,image,|,formatselect,code', theme_advanced_buttons2 : '', theme_advanced_buttons3 : '', theme_advanced_buttons4 : '', theme_advanced_toolbar

1