ajax et plugin jquery

html. est ce que vous voyez une erreur? fichier PHP: ```

19
chrome.contextMenus : Selectionner un element via le click

soucis c'est que je ne sais pas comment selectionner l'element html ou le click droit est fait, afin d'y rajouter le timestamp Avez vous des idées de comment faire ? Merci

3
besoin d'aide en javascript précisément jquery

rencontre un petit problème avec mon code. je veux conserver et afficher une page genere dynamiquement par script javascript sur une autre page html. mais je ne sais pas comment faire.

2
Comprendre le positionnement des blocs...

HTML ``` Ludovic WEBER Ludovic WEBER ACCUEIL CV CONTACT ``` Puis le CSS ``` body { padding: 0; margin: 0; color: white; font-family: 'Saira Extra Condensed', sans-serif; } #header { display: flex; align-content

2
Modification du CSS suite à intégration dans Laravel

HTML et en CSS, jusque la tout va bien. Le soucis étant que depuis mon intégration dans Laravel mon design à changer, alors que le CSS est le même. Voici

3
Démarche pour site web et application mobile

Html-css ( pour le corps ), Javascript/Jquery(Pour les rajouts), MySql ( la base de données) angular.js ( pour toutes les animations) Application mobile: Cordova ( pour la transférer ) Quelques Questions : - Pouvez-vous me confirmer

3
Créer son propre thèmes , je suis perdue !

html , css ... et compagnie. J'ai donc une petite question, pour créer ma premiere page , dois-je la faire d'abord sur indesign et ensuite l'ouvrir avec photoshop ? Je vous

3
Problème accordéon jquery

document).ready(function () { $('#paragraphe li').click(function(){ var text = $(this).children('div'); text.slideToggle("middle");}); }); l'html : clic ici clic ici Nom: Prénom: Adresse: Ville: Email: Email: (Confirmation) Téléphone: Informations supplémentaires :

6
Problème appliquer un filter CSS uniquement à la div parent

HTML Perle-Anne 158m, Rue du sergent Blandan, Nancy Modifier mon profil 17 avis Et mon CSS .bg-partageur { background-image:url("../images/bananes.png"); background-repeat:no-repeat; background-position:center

7
FORMULAIRE EN MVC

html index.php -> à la racine article.class.php (modele):

7