Rafraichir un contenteditable

HTML "invisible" quand on sauvegarde le document en reprenant le contennu du div avec INNERHTML on a forcément des balise , rien de grave sauf que le but de l'éditeur

2
Impossible de récupérer un attribut liste d'une classe

html de la feuille : ``` class Table{ constructor(file,container,list_hidden_col){ this.excelFile=file; this.container=$('#'+container); this.list_hidden_col = list_hidden_col || []; this.list_cell=[]; } get list_cellule(){ return this.list_cell

6
Problème de session

Html = new Html(); require APP.DS.'config'.DS.'hook.php'; } Et voici comment je remplis ma session: function admin_edit($id = null) { $this->loadModel('Posts'); $d'id'] = ''; if($this->request->data) { $this

7
Garder en mémoire un texte dans un textarea

html_e('Titre', 'test'); ?> ``` Ce que j'ai essayé : ```

1
TCPDF cakephp - générer un pdf

html = ob_get_clean(); $pdf->writeHTML($html, true, false, true, false, ''); $pdf->lastPage(); echo $pdf->Output(APP . 'webroot' . DS . 'files' . DS . 'pdf' . DS . 'test.pdf', 'F'); ?> Controller/PdfController

2
Pagination des news et Url Rewriting

html$ index.php?p=$1 [QSA,L] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule ^(images\/[a-zA-Z\/\-_0-9]*\/)thumbs\/(.*)_(140x140|220x90)+.jpg$ redim.php?dossier= $1&name=$2&format

2
Mystérieuse disparition et non fonctionnement du code.

HTML j'utilise l'attribut onclick sur ma div. Comme ceci : ``` ``` Tout m'a l'air parfait donc je ne comprend pas pourquoi quand je clique sur ma div. Tout

3
Menu évolutif en PHP

HTML et CSS il faut également prévoir le truc de manière à ce que le menu ressemble toujours à la même chose plus ou moins ^^ Si vous avez des remarques

10
sublime text 3 et emmet

html:5 plus tab et ça ne me créé rien... En gros emmet ne fonctionne plus :/ Quelqu'un a t'il une idée? Pourtant avant ça fonctionnait bien.. Merci

2
Créer un Plugin Wordpress et l'afficher

HTML , CSS , JS et d'autres librairies JAVASCRIPT mais tout fonctionne à merveille mais je voudrais l'implémenter dans wordpress . j'ai pu créer le plugin et cela s'affiche

6