actualiser une balise canvas

html('Image chargé'); a = id.split('_'); var a = document.getElementById('canvas_' + a[1]); var ctx_a = a.getContext("2d"); var image_a = new Image(); image_a.src = 'tempo/'+ id +'/IMG_0232.JPG'; image_a.onload = function() {ctx_a.drawImage(this,0,0,242,182);}; },false

0
Impossibilité d'envoi mail via un formulaire de contact

html qui lance un fichier php lors de l'envoi de ce dernier. Mon nom de domaine étant chez gandi, j'ai cru bon de creer une boite mail roundcube

6
problème dans la partie ajax de mon code

html(response); $('#successMessage').fadeIn().delay(messageDelay).fadeOut(); } else{ response = $.trim(msg); $('#successMessage').html(response); $('#successMessage').fadeIn().delay(messageDelay).fadeOut(); } } }); return false; } }, Cancel: function() { $(this).dialog('close'); } } }); // load remote content dialog.load

2
Recherche un volontaire

HTML sans succès, je n'en peux plus. Je sais que j'ai certainement beaucoup d'espoir et que je ne trouverai sûrement personne prêt à m'aider volontairement. Merci

0
Problème Tab completion sur Virtual studio code

HTML... Je voudrais utiliser l'auto-completion avec Tab, je l'ai activé dans les préférences, mais ça ne complète pas - quand j'ouvre une balise, j'obtiens simplement la balise

0
Passage de variable
Hexa,

html_data += ' ';" ``` Voici la fonction supprimerFiche: ``` " $('.supprimerFiche').click(function(){ var href = $(this).attr('href'); bootbox.confirm({ title: 'Effacer cette fiche? ', message: 'Effacer cette fiche est irréversible et supprimera également toutes les photos

5
The page you were looking for doesn't exist.

html que j'ai rajouter dans le dossier public car dans mon conf/nginx.conf root pointe vers ce dossier. ``` http { passenger_root /usr/local/rvm/gems/ruby-2.2.1/gems/passenger-5.0.16; passenger_ruby /usr/local/rvm/gems/ruby-2.2.1/wrappers/ruby; include mime.types; default_type application/octet-stream

2
Problème datepicker

html ``` around around Add More Fields around around around ``` et mon js ``` $(function() { $( ".hasDatepicker" ).datepicker(); }); $(document).ready(function() { var max_fields = 10; //maximum input boxes allowed var wrapper = $(".input_fields

2
Bootstrap/Foundation Etc...

HTML et CSS , cela me plait vraiment mais j'éprouve quelques difficultés à structurer et le rendre compatible responsive mais par contre je suis totalement libre, les polices , le design

3