Validation du champ date

cakePHP me génère les listes déroulante) echo $this->Form->input('birthdate', array('label' => __d('Users', 'Date de naissance JJ/MM/AAAA ', true), 'type' => 'date', 'dateFormat' => 'DMY', )); Et la validation: var $validate = array

1
Hashage mot de password

CakePHP 2.0. Quand on enregistre un utilisateur, nous sommes obligés de hasher le mot de passe manuellement et c'est à ce stade que ce rencontre mon soumis. CakePHP laisse

1
Récupération de la catégorie du post

CakePHP, j'en suis à celui pour "Créer un blog". Arrivé, à l'étape pour **"relier" les catégories au posts** , j'ai un problème... Dans mon model _posts_, j'ai : var $belongsTo

25
Cake 3 - Plugin et routing

cakephp et j'ai également pioché des informations dans la partie routing du site. J'ai l'impression que tout est bon, mais j'ai tout de même une erreur

2
Error: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column

CakePHP utilise par défaut category_id alors que j'ai un categorie_id donc j'ai dû le préciser. ### Le problème Error: SQLSTATE[42S22]: Column not found: 1054 Unknown column

4
Erreur Missing Controller

CakePHP dans mon site fait avec les tutoriaux Développer un site avec CakePHP. En local tout fonctionne très bien, mais une fois en ligne il y a quelques erreur. Quand

3
Integration Paypal probleme

CakePHP 2 (https://www.grafikart.fr/tutoriels/cakephp/abonnement-premium-paypal-293) en le rendant compatible avec CakePHP 3 mais je rencontre un problème. Quand je suis en local tout fonctionne niquel (sauf le ping de paypal

9
SQL VS Temps de réponse

cakephp qui gère les "transactions". Je dois enregistrer en une traite + de 100 records dans une table. J'ai effectué 2 Tests. 1) Premier test avec la requête de cakephp

2
Cakephp1.3 route plugin non reconnue

cakephp me dit qu'il ne trouve pas le controller metas et que je dois le définir dans le dossier app, alors qu'il est correctement définit dans le dossier

4
tutoriaux cake php pour php

Bonjour, J'ai pas mal regardé les tutaux de cakephp pour facebook connect, etc ... Le probleme est que je n'utilise pas cakephp, puis-je quand meme utiliser les tutaux ?

4