Salut à tous !

Voilà je vient de finir d'adapté le tutoriel Système de membres avec CakePHP dans mon site fait avec les tutoriaux Développer un site avec CakePHP. En local tout fonctionne très bien, mais une fois en ligne il y a quelques erreur. Quand je veux aller sur un article ou dans l'admin... j'ai le message suivant:

Missing Controller
Error: Mon-second-article-8Controller could not be found.
Error: Create the class Mon-second-article-8Controller below in file: app/Controller/Mon-second-article-8Controller.php
<?php
class Mon-second-article-8Controller extends AppController {
}
Notice: If you want to customize this error message, create app/View/Errors/missing_controller.ctp
Stack Trace
#0 /home/ah37751/web/www/app/webroot/index.php(96): Dispatcher->dispatch(Object(CakeRequest), Object(CakeResponse))
#1 {main}

J'ai du oublié quelques chose mais je ne sais pas quoi

J'ai créer un Nom de domaine provisoire http://www.sitecake.powa.fr comme ça si besoin vous pouvait aller voir

Aurait-il une personne qui peut me vinir en aide ? :)

Cordialement, Warranty

3 réponses

Nalius
Auteur
Réponse acceptée

Problème résolu, petite erreur dans le core.php et vidé un coup le cache :)

Désolé pour le topic inutile.

Nalius
Auteur

J'ai réussi à réglé la moitié de mon problème, mais mes lien de fonctionne pas quand je clique le lien s'affiche bien dans la barre de navigation mais la page reste sur la page d'accueil

Quelqu'un à une idée ?

Il faut que tu ailles dans le fichier routes.php pour réécrire ton url, avec par exemple :

Router::connect('/:slug-:id',array('controller'=>'posts','action'=>'show'));

J'ai rencontré ce problème, et il s'est résolu de cette manière.