PDO('mysql:host='.$conf'host'].'dbname='.$conf'database'].';',$conf'login'],$conf'password']); }catch(PDOException $e){ die(print_r($e,true)); } } public function find(){ } } ?> D'où viendrai mon erreur svp ? Merci
pdo->query("SELECT * FROM portfolio ORDER BY ordre ASC"); while ($portfolio = $req->fetch()){ ?>
basique? En POO? En PDO? Avec des frameworks PHP? Avec des moteurs de templates PHP? Perso moi, en ce moment je suis en périodes de "tests", j'essaye à peut-près tout :p
PDO::FETCH_CLASS,$classname); return $datas; } ``` Voici le code utilisé dans la vidéo pour envoyer la classe en paramètre avec les namespaces : ``` foreach ($db->query('SELECT * FROM articles', App\Table
PDO('mysql:host=localhost;dbname=inscription;charset=utf8', 'root', ''); $req = $bdd->prepare('INSERT INTO utilisateur ( username,password,repeatpassword) VALUES($username,$password,$repeatpassword)'); $req->execute(array( 'username'=>$username, 'password'=>$password, 'repeatpassword
PDO::FETCH_OBJ)) { echo $data->name; } ``` Mais je n'ai aucune idée de comment selectionner les éléments, j'ai essayé " WHERE id = '1,23,136,58' mais sa ne fonctionne
bout de code qui fonctionne : ``` | / ``` MERCI d'avance pour vos conseils
PDO::PARAM_STR); echo $v; echo" "; $n++; } } $res=$sql->execute(); $result=$sql->fetchAll(); return $result; }[/code] et mon controlleur qui déclenche l'action de l'insertion [code] class Inscription { public
pdo->prepare('SELECT * FROM articles WHERE id = ?'); $req->execute([$_GET['id']]); $post = $req->fetch(); var_dump($post); ?>
pdo->prepare('UPDATE users SET avatar = ? WHERE id = ?'); $req->execute([$filename, $_SESSION['auth']['id']]); debug($_SESSION['auth']['avatar']); /*$target = "usr/"; $action = move_uploaded_file($_FILES['avatar']['tmp_name'],$target . $_FILES