Création d'un site de A à Z : Jour 3

PDO('mysql:host='.$conf'host'].'dbname='.$conf'database'].';',$conf'login'],$conf'password']); }catch(PDOException $e){ die(print_r($e,true)); } } public function find(){ } } ?> D'où viendrai mon erreur svp ? Merci

8
Problème affichage site iOS

pdo->query("SELECT * FROM portfolio ORDER BY ordre ASC"); while ($portfolio = $req->fetch()){ ?>

2
Votre méthode de développement.

basique? En POO? En PDO? Avec des frameworks PHP? Avec des moteurs de templates PHP? Perso moi, en ce moment je suis en périodes de "tests", j'essaye à peut-près tout :p

7
Tuto Poo sans Namespace

PDO::FETCH_CLASS,$classname); return $datas; } ``` Voici le code utilisé dans la vidéo pour envoyer la classe en paramètre avec les namespaces : ``` foreach ($db->query('SELECT * FROM articles', App\Table

2
rien ne s'enregistre dans ma Base de donnee

PDO('mysql:host=localhost;dbname=inscription;charset=utf8', 'root', ''); $req = $bdd->prepare('INSERT INTO utilisateur ( username,password,repeatpassword) VALUES($username,$password,$repeatpassword)'); $req->execute(array( 'username'=>$username, 'password'=>$password, 'repeatpassword

3
Sélection élément SQL

PDO::FETCH_OBJ)) { echo $data->name; } ``` Mais je n'ai aucune idée de comment selectionner les éléments, j'ai essayé " WHERE id = '1,23,136,58' mais sa ne fonctionne

3
Afficher plus d'article qu'une page peut en contenir

bout de code qui fonctionne : ``` | / ``` MERCI d'avance pour vos conseils

21
VALIDATION DU FORMULAIRE EN JQUERY

PDO::PARAM_STR); echo $v; echo" "; $n++; } } $res=$sql->execute(); $result=$sql->fetchAll(); return $result; }[/code] et mon controlleur qui déclenche l'action de l'insertion [code] class Inscription { public

0
Problème pour lire mon article

pdo->prepare('SELECT * FROM articles WHERE id = ?'); $req->execute([$_GET['id']]); $post = $req->fetch(); var_dump($post); ?>

7
Problème de rafraîchissement après envoi formulaire

pdo->prepare('UPDATE users SET avatar = ? WHERE id = ?'); $req->execute([$filename, $_SESSION['auth']['id']]); debug($_SESSION['auth']['avatar']); /*$target = "usr/"; $action = move_uploaded_file($_FILES['avatar']['tmp_name'],$target . $_FILES

1