Avis sur un plugin jQuery terminé

html" chargé par ajax. Il dispose de plusieurs options : - l'affichage en fullscreen pour les navigateurs les plus modernes - le chargement d'une page html à partir d'un id sélecteur

2
Ne pas rafraîchir la page - formulaire
Zyow,

html(" "); $('#reponse').html(" Contact Form Submitted! ") .append(" We will be in touch soon. ") .hide() .fadeIn(1500, function() { $('#reponse').append(" "); }); } }); return valid; }); J'ai utilisé un tuto pour l'ajax mais

4
Formation GrafiKart (Apprendre le PHP)

HTML {$label} HTML; } ``` la function getCheckbox() fonctionne bien j'arrive a envoyer 1 si je coche et 0 si décoché, même si ça fonctionne je me demande si c'est bien

5
Problème de responsive avec boostrap

HTML du menu **menu.css** ...Enlevé pour cause de sujet résolut **media.css** ...Enlevé pour cause de sujet résolut **Code HTML du menu** ...Enlevé pour cause de sujet résolut Pourriez vous, s'il vous

3
Récupérer DOM généré par javascript depuis PHP

html-dom), mais grossomodo c'est un ``` file_get_content($url) ``` Le problème est **avec les sites qui génèrent leur contenu ou une partie de leur contenu en javascript (de manière

5
problème de menu en jquery

html avec une gestion des sous menus en Jquery, jusque là ça va, par contre les liens direct à une page ne fonctionne plus. Sans Jquery ça fonctionne avec ça ne fonctionne

9
Carrousel Javascript

HTML** DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"> Carrousel Un titre 1 Un titre 2 Un titre 3 Et le Javascript /* CARROUSEL.JS */ var carrousel = { nbSlide

16
Utlisation knpSnappy

html = $this->renderView('van/list.html.twig', [ 'candidats'=> $candidat, 'title' => "Welcome to our PDF Test" ]); $filename = "myfirst_pdf_with_snappy"; //$websiteurl = "ourcodeworld.com"; //$snappy->get('knp_snappy.pdf')->generate('http://www.google.fr', '/path/to/the/file.pdf'); return new Response( $snappy

0
mail() text/html n'envoie que la partie texte

html de chacun de mes mails. J'ai codé un objet en PHP pour envoyer le mail, l'objet en lui même fonctionne très bien, il signe même le tout

5
Requete GET lancée 2 fois

HTML Started GET "/essai/view2" for ::1 at 2020-12-21 22:40:17 +0100 Processing by EssaiController#display as HTML Rendering layout layouts/application.html.erb Rendering essai/display.html.erb within layouts/application Rendered essai/display.html.erb within

0