Bug sur les bordures d'un tableau sous firefox

html (généré automatiquement en php) sous FireFox mais pas sous Chrome et IE où je n'ai pas de problème. Aperçu sous Chrome et IE : http://img841.imageshack.us/img841/345/souschromeie.jpg Aperçu sous

2
Tutoriel Créer une galerie en Jquery

Html: " Bonjour, j'ai suivi correctement le début du tutoriel vidéo mais quand je tape le javascript sa fait pas disparaître les grandes images. Voici le code html: LAMYC'reation

3
Faille ID dans les formulaires.

html dans une page formulaire. Ma table billet : id content user\_id Voici la fonctionnalité Edit du cookbook, elle peut bien entendu être plus complexe, plus sécurisé. Le but ici est de vous

9
Ajax et href complet

function(){ $("#menu a").click(function(){ page=($(this).attr("href")); $.ajax({ url: "traitement.php?page="+page, cache:false, success:function(html){ afficher(html); }, error:function(XMLHttpRequest,textStatus,errorThrown){ alert(textStatus); } }) return false; }) });

7
Décallage avec les résolutions d'ecran

html div.pied { background: black; width: 100%; height: 54px; position: fixed; z-index: 1; bottom: 0px; margin-top: -150px; text-transform: uppercase; font-family: Georgia !important; font-size: 8pt; color

4
Node mailer problème de mot de passe

html: output // html body }; // send mail with defined transport object transporter.sendMail(mailOptions, (error, info) => { if (error) { return console.log(error); } console.log('Message sent: %s', info.messageId); console.log('Preview URL: %s', nodemailer.getTestMessageUrl(info

1
problème de menu en jquery

html avec une gestion des sous menus en Jquery, jusque là ça va, par contre les liens direct à une page ne fonctionne plus. Sans Jquery ça fonctionne avec ça ne fonctionne

9
Formation GrafiKart (Apprendre le PHP)

HTML {$label} HTML; } ``` la function getCheckbox() fonctionne bien j'arrive a envoyer 1 si je coche et 0 si décoché, même si ça fonctionne je me demande si c'est bien

5
Resultat d'un script jquery dans la valeur d'un champ input

html(JSON.stringify($.map(order, function(elem) { return $(elem).closest('label').text().trim(); }))); }); ``` Le html ``` T TD H TR R KM DTC S Recap : ``` Je souhaiterais que le resultatne s'affiche

2
Intégrer un tweet avec son URL

HTML et que celui-ci allait changer dynamiquement mais après lecture du code. Ce n'ai vu que de l'HTML donc pas de comportement dynamique là-dedans. Si vous

1