html, body').animate({ scrollTop: $("#top-contact").offset().top }, 500); }); ``` Un bout de code dans le html et un id "top-contact" en haut de la page : ``` ``` Un bout de code
html = ' '+ traduireVariable(variableMessage) +' '; $("#frm-Contact").before(html); } Et la fonction de traduction (site multi-langues, les traductions sont enregistrées dans MySQL) : function traduireVariable(nomVariable){ $.ajax({ type: "POST", dataType: "json", data
HTML qui voudront bien m'aider. Par avance, merci beaucoup de votre aide. Voici code CSS responsive : ``` */@-ms-viewport{width:device-width;} /* http://msdn.microsoft.com/en-gb/library/ie/hh869615%28v=vs.85%29.aspx *//* 240 + 320px */@media screen and (min-width
html A 1 2 ``` ```css ul { /* un genre de ignore */ } ``` comme cela ```html A 1 2 ``` tout en restant valide Auriez-vous le nom de cette propriété sous la main
HTML et CSS que faut respecter lors de la réalisation de template HTML d'un email. J'ai cherché sur internet, mais j'ai pas réussi à trouver une bonne
html directement sur le site. Ci-dessous mon CSS complet si cela peut vous aider. ``` @font-face { font-family: 'open_sanslight'; src: url('font/OpenSans-Light-webfont.eot') format('eot'), url('font/OpenSans-Light-webfont.woff') format('woff
html de la feuille : ``` class Table{ constructor(file,container,list_hidden_col){ this.excelFile=file; this.container=$('#'+container); this.list_hidden_col = list_hidden_col || []; this.list_cell=[]; } get list_cellule(){ return this.list_cell
html en fonction des dates qui sont rentrés dans ce meme tableau. en gros mon tableau donne des dates de début et de fin d'une expo et je voudrai
html (généré automatiquement en php) sous FireFox mais pas sous Chrome et IE où je n'ai pas de problème. Aperçu sous Chrome et IE : http://img841.imageshack.us/img841/345/souschromeie.jpg Aperçu sous
html(); //on recupere la valeur de la 1ere cellule var position = liste_marque.indexOf(id) //On prend sa position dans la liste if(('undefined' != typeof(id)) && (position == -1)) //Si id existe et n'est pas présent