PROBLEME JAVASCRIPT AVEC ERP COMARCH (HTML/CSS)

html, body').animate({ scrollTop: $("#top-contact").offset().top }, 500); }); ``` Un bout de code dans le html et un id "top-contact" en haut de la page : ``` ``` Un bout de code

4
function javascript + ajax + return

html = ' '+ traduireVariable(variableMessage) +' '; $("#frm-Contact").before(html); } Et la fonction de traduction (site multi-langues, les traductions sont enregistrées dans MySQL) : function traduireVariable(nomVariable){ $.ajax({ type: "POST", dataType: "json", data

2
Problème d'affichage incorrect des boutons Google+ et Twitter

HTML qui voudront bien m'aider. Par avance, merci beaucoup de votre aide. Voici code CSS responsive : ``` */@-ms-viewport{width:device-width;} /* http://msdn.microsoft.com/en-gb/library/ie/hh869615%28v=vs.85%29.aspx *//* 240 + 320px */@media screen and (min-width

3
CSS ignorer un élément pour la mise en forme

html A 1 2 ``` ```css ul { /* un genre de ignore */ } ``` comme cela ```html A 1 2 ``` tout en restant valide Auriez-vous le nom de cette propriété sous la main

4
[Emailing]Règles HTML/CSS

HTML et CSS que faut respecter lors de la réalisation de template HTML d'un email. J'ai cherché sur internet, mais j'ai pas réussi à trouver une bonne

1
Problème affichage web IE et Edge

html directement sur le site. Ci-dessous mon CSS complet si cela peut vous aider. ``` @font-face { font-family: 'open_sanslight'; src: url('font/OpenSans-Light-webfont.eot') format('eot'), url('font/OpenSans-Light-webfont.woff') format('woff

2
Impossible de récupérer un attribut liste d'une classe

html de la feuille : ``` class Table{ constructor(file,container,list_hidden_col){ this.excelFile=file; this.container=$('#'+container); this.list_hidden_col = list_hidden_col || []; this.list_cell=[]; } get list_cellule(){ return this.list_cell

6
mise en forme (css) conditionnelle avec javascript

html en fonction des dates qui sont rentrés dans ce meme tableau. en gros mon tableau donne des dates de début et de fin d'une expo et je voudrai

4
Bug sur les bordures d'un tableau sous firefox

html (généré automatiquement en php) sous FireFox mais pas sous Chrome et IE où je n'ai pas de problème. Aperçu sous Chrome et IE : http://img841.imageshack.us/img841/345/souschromeie.jpg Aperçu sous

2
Ajout / suppression dans array

html(); //on recupere la valeur de la 1ere cellule var position = liste_marque.indexOf(id) //On prend sa position dans la liste if(('undefined' != typeof(id)) && (position == -1)) //Si id existe et n'est pas présent

2