Salutation, ( Édité le 01/04/2013 )
Voici mon soucis
J'utilise le menu de boostrap, j" n'utilise que le menu et quelques éléments du boostrap, tel que les boutons.
Lorsque je visite mon site sur un portable, je m'aperçois que le bloc du menu, une fois un sous-menu déroulé, ne se dimensionne pas automatiquement sur la hauteur, et que de ce fait, une partie du menu reste caché
Je souhaiterais savoir éventuellement, si vous pourriez m'aider à comprendre pourquoi ça bug comme ça.
Pour vous aider, voici un site qui utilise se menu, vous comprendrez mieux en l'utilisant
Je joins aussi les css de menu.css (bosstrap.css) et media.css (bosstrap-responsive.css) et le code HTML du menu
menu.css
...Enlevé pour cause de sujet résolut
media.css
Code HTML du menu
Pourriez vous, s'il vous plais, voir ce qui ne va pas?
Merci beaucoup
Cordialement
J'ai trouver le problème
Dans le media.css j'ai la partie .nav-collapse .dropdown-menu { } dans la quelle il y avais un display none , et plus bas dans la partie .nav-collapse .open > .dropdown-menu { } il y avais un display block ce qui fait qu'au clic ça devais mettre .dropdown-menu en display block , mais je ne sais pourquoi ça ne mettait que celui ouvert, sans prendre en compte tout le bloc menu.
De ce fait je laisse le menu ouvert maintenant, étant pour un navigation sur petites tablettes ou portables, ça ne gène pas vraiment, sachant qu'on peux cacher le bloc menu.
Merci pour tout, même si j'aurais aimer plus d'activité sur ce sujet mais bon ^^
Cordialement
Poste édité
Désolé pas pensé, (mais bon vu l’heure que c'était on peux pas m'en vouloir Oo