ça me rend fou !!!

Symfony qui a un gros beug soit c'est moi qui ne comprend pas ! Pourtant je reproduis findelement leur code source mais je n'ai pas le résultat voulu !! Alors

0
déployer une application
nans,

symfony 3 est compatible avec Gandi ? Autre question : comment dire à symfony d'aller chercher dans le repertoire htdocs de mon serveur distant plutôt que dans le répertoire web comme

3
Redirection du login

symfony et je vien de créer un login et une page d'inscription. Quand je veux me connecter sur la page login, la redirection ne ce fait pas. Voici l'erreur

10
Formulaire avec Entity type me retourne pas un int

symfony reseemble bien a un int: Symfony: ```php "email" => "a@a.aaaa" "plainPassword" => [▶] "roles" => [▶] "idmanager" => "2" "trigramme" => "aaa" ``` Code source de ma liste déroulante: ```php manag@manag.manag test@test.test ``` J'ai fait pas mal de test

1
aide pour le choix d'un serveur avec plusieurs techno
ksta,

symfony 4.2 - php 7+ - base de donnée MySQL - phpv8/v8js (pour le SSR avec vuejs) - mercure protocole (pour remplacer le service pusher à voir si pas d'autre moyen) - doctrine - certaine

0
VueJs ajax

posté des données grâce à axios, j'utilise symfony comme framework php. Lorsque j'effectue ma requête ajax, rien n'est afficher dans le profiler de symfony ... ``` var app; app = new Vue({ el: "#app", data:{ }, methods: { submit () { // Native form submission is not yet supported axios.post('/api/submit', { name: 'tptp' }) } } }); ``` Merci d'avance

4
Besoin de conseils
Tef,

Symfony. Je n'ai pas plus de connaissance entre l'un et l'autre, si ce n'est qu'au taf mon collègue connait Symfony mais j'ai pas envie

3
URL n'est pas généré correctement

Symfony 4 par l'exemple](https://www.grafikart.fr/formations/symfony-4-pratique) sauf que je le fais sous Symfony 5 et j'ai un problème au niveau des URL générées. ### Ce que je fais

0
SF5 Manjaro, phpstorm, xdebug ...

symfony 5, Phpstorm, php 7.4, xdebug .... tout fonctionne !! le probleme que je rencontre est le suivant : sur phpstorm je passe en mode "debug zero confug" ca fonctionne puis sans riens

0
Erreur SF 5.3 lors de l'update d'un produit

symfony 5.3.10 et je me retrouve avec une errreur qui est bien la premiére fois que j'obtiens celle-ci. Lorsque je crée un produit avec des collections contenant des collections

1