Ne pas enregistrer certaines entités d'une CollectionType

symfony, avec des collectionType imbriquées. Chaque année, les anciennes ressources sont archivées à la date du jour de la reprise de la plateforme (admettons le 17/02/2022). Visuellement, les archives sont

1
Gestion des rôles

Symfony 5.1 ### Ce que je veux Je cherche un moyen de spécifier à Symfony que par exemple un certain ROLE_VENDEUR possède aussi les privilèges d'un autre ROLE_USER

4
champ imbriqué avec easyadmin

symfony,maintenant en faisant la meme chose sur le bundle Easyadmin le code ne fonctionne plus,dans le console de mon navigateur ,je vois des erreurs , mon probleme est impossible

1
Besoin d'aide pour tableau Dynamique

symfony, et j'apprend petit a petit a reproduire ce que je savais deja programmer en php vanilla. Dans le cadre d'un projet pour mes études, je dois créer

2
Upload et positionnement d'images pour un site de photographe

Symfony CMF ou Bolt CMS. Avec ces outils on peut paramétrer le backoffice selon ses besoins très facilement. Dans tous les cas, pas de WordPress (choix du client, et de toute

3
[SF6] Gestion des roles dans une entite

symfony. Les rôles doivent être stockés dans la base de données dans une table différente de la table des utilisateurs Et je dois avoir une relation ManyToMany entre user et role

0
Frontend avec DB et Tableaux Master/Details rafrachissable.

symfony ! pour les besoins d'un projet en poste local , je voudrais m'assurer que le framework Symfony me permettra d'afficher sur la MEME page : - un 1er tableau "classe

2
Comment authentifier un mail (SPF et/ou DKIM)

Symfony 4.4 Mais en lisant la doc officiel de symfony, je comprend pas trop comment peux m'y prendre. https://symfony.com/doc/4.4/mailer.html#signing-messages Voici un exemple de mon code pour envoyer

2
Requete avec upload d'image à une API

symfony ### Je cherche à uploader des images à mon API backend Je suis entrain de mettre en place un site web avec symfony et API Platform. Le front est fait

3
422 Unprocessable Entity
Jako,

Symfony et en front Vuejs. Je fait mes tests avec Postman. J'envoie ceci comme donnée : ``` { "0": { "type": "qsdfqsdf", "item": "qsdfqsdf", "choices": [ { "name": "aze" }, { "name": "kkj" } ] }, "1": { "type": "jjkjk", "item

2