Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\Controller; use Symfony\Component\HttpFoundation\Request; use App\EleveBundle\Entity\Score; class DefaultController extends Controller { public function accueilAction() { return $this->render('AppEleveBundle:Default:accueil.html.twig'); } public function
Symfony 2.8** avec **FOSUserBundle** et **PUGXMultiUserBundle**. Je souhaiterai pouvoir surcharger la fonction **registerAction()** de** RegistrationUserOneController.php** de **PUGXMultiUserBundle**. Mais je ne vois pas comment faire. Voici à quoi ressemble ce controller
Symfony 3, je vais refaire un site web en Symfony 3 qui demande une partie admin trop complexe, j’ai vu les deux bundles easy admin et sonata mais il y a quelque
Symfony où j'ai une liasion Many to Many (n:m) bidirectionnelle. J'ai donc trois tables : - Livres - Livres_has_tags - Tags J'ai ainsi deux entités : Livres et Tags
Version de Symfony: 4.1.0 Cordialement, et merci de votre aide, et d'ailleurs existe t-il un Discord ou Slack autour de Symfony ou même pour la commu de Grafikart ?
Symfony j'avais déjà gérer cela grâce à une fonction PHP: ``` trim(preg_replace('/\s\s+/', ' ', $descr)) ``` Mais ici elle ne fonctionne pas. Elle m'affiche simplement ` ` et ne l'execute
symfony 4.2 - php 7+ - base de donnée MySQL - phpv8/v8js (pour le SSR avec vuejs) - mercure protocole (pour remplacer le service pusher à voir si pas d'autre moyen) - doctrine - certaine
Symfony pour modifier dynamiquement les options de mon champ " " en fonction d'un autre champ. [Tutoriel symfony : How to Dynamically Modify Forms Using Form Events](https://symfony.com/doc/current/form/dynamic_form_modification.html#dynamic-generation-for-submitted-forms) Je vous
Symfony. Désormais Panther 1.0 est la. Pour ma part, je le trouve que ce bundle est fait par dessus la jambe et qu'il ne mérite vraiment pas la pub qu'il lui est faite
Symfony 3.2 sur mon serveur(ubuntu), mais je rencontre une erreur que je n'arrive pas du tout à resoudre, ### Voilà le message qui s'affiche dans mon navigateur ``` [Semantical