Ajout des images en base de donnee

Symfony\Component\HttpFoundation\File\File", but it is a "Doctrine\Common\Collections\ArrayCollection". You can avoid this error by setting the "data_class" option to null or by adding a view

2
formulaire imbriqués

Symfony ne lit pas la function FormEvent. Du coup, je n’ai pas le champ « adresse » dans ma vue. Quelqu’un aurait une idée de mon erreur ? Y a til une option

0
Angular/AJAX/API - recupérer un gros nombre de donnée en realtime

Symfony et un front angular JS. Mon back charge un XML via une URL donnée par l'utilisateur, hydrate une entité SF avec ces données et renvoi une response JSON

4
Lier deux entité avec une relation Many to Many bidirectionnelle

Symfony où j'ai une liasion Many to Many (n:m) bidirectionnelle. J'ai donc trois tables : - Livres - Livres_has_tags - Tags J'ai ainsi deux entités : Livres et Tags

2
SQLSTATE[23000]
SEDI,

Symfony\Component\HttpFoundation\File\File; use Symfony\Component\HttpFoundation\File\UploadedFile; use Vich\UploaderBundle\Mapping\Annotation as Vich; /** * @ORM\Entity(repositoryClass=ArticleRepository::class) * @Vich\Uploadable */ class Article { /** * @ORM\Id * @ORM\GeneratedValue

4
Curl et Composer

Symfony\Bundle\FrameworkBundle into web/bundles/framework Installing assets for Test\BlogBundle into web/bundles/blog Installing assets for Tuto\AnimauxBundle into web/bundles/animaux Installing assets for Acme\DemoBundle into web/bundles/acmedemo Installing assets for Symfony

0
Et les Mac alors ?

Symfony 2 Alors une toute petite contribution de ma part, concernant les petits soucis que certains pourrait rencontrer, un lien qui me semble utile pour éviter quelques cheveux blanc ;-) [Symfony

1
fzaninotto faker

Symfony CLI version v4.26.3, Symfony version 5.3.7, php 8, mysql 5.7.31 ``` return join(static::sentences($nbSentences), ' '); ``` Bon, ça marche de cette façon: ``` // return join(static::sentences(' ', $nbSentences)) . '.'; return join(static

1
PDOException could not find driver

symfony sous windows7 je rencontre un petit problème avec mon code, pour connecter symfony à la base de donnée postgres alors que je l'ai déjà fais à d'autres

1
Création de l'entité User et mise à jour de la base !

Symfony\Component\Security\Core\User\UserInterface; use Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; /** * @ORM\Entity(repositoryClass="App\Repository\UserRepository") */ class User implements UserInterface { /** * @ORM\Id() * @ORM\GeneratedValue() * @ORM\Column(type

7