Bonjour la commu ! Je débute en symfony, et j'apprend petit a petit a reproduire ce que je savais deja programmer en php vanilla.
Dans le cadre d'un projet pour mes études, je dois créer dans mon application web un tableau dynamique qui affiche un récapitulatif des commandes passé par des clients (voir tableau ci dessous)
Mon problème, est que je doit utiliser une requête spéciale pour certaines cases de ce tableau (en php c'est pas si dur, mais comme j'utilise Symfony pour la première fois et que je découvre encore twig, je ne sais pas trop comment m'y prendre...
chaque ligne represente une commande et a partir de la 5e colonne, on doit pouvoir compter le nombre de ce type de produit pour une commande donné...
j'ai fait des recherche et je suis tombé sur un certain "queryBuilder", et je n'arrive pas a comprendre son fonctionnement (il faut savoir que je n'ai pas de cours sur symphony ;-; )
Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas a me le faire savoir!
Merci énormément a ceux qui prendront le temps de me répondre <3

{% block body %}
<div id="DivAgregation">
<table class="styled-table" width="100%">
              <thead>
                <tr>
                    <td>Commande n°</td>
                    <td>Client</td>
                    <td>Date</td>
                    <td>Total Produits</td>
                {% for Produit in Produits %}
                  <td>{{Produit.nomProduit}}</td>
                {% endfor %}
                </tr>
              </thead>
              <tbody>

{% for Commande in Commandes %}
                                <tr>
                                  <td>{{Commande.id}}</td>
                                  <td>{{Commande.nomClient}}</td>
                                  <td>{{Commande.Date | date('d/m/Y')}}</td>

<td>{{ Commande.getProduits|length }}</td>
                                                  {% for Produit in Produits %}