filters = Array.from(document.querySelectorAll('.js-filter')) let newFilters = Array.from(document.createRange().createContextualFragment(response).querySelectorAll('.js-filter')) ``` Je voudrais remplacer chaque filter par son newFilter, un petit coup de pouce pour m'éclairer ?
response){ } }); } } })(jQuery); ``` Et mon appel à mon plugin: ```javascript jQuery(function ($) { $("#uploadfile").dropfile({ limit: 99, message: 'Glissez votre fichier ici', message2: 'Relachez votre fichier', csrf: $('meta[name="csrf-token"]').attr
name: 'app_recipe')] public function index(ManagerRegistry $doctrine): Response //On récupères toutes les recettes { $recipes = $doctrine->getRepository(Recipes::class)->findAll(); return $this->render('pages/back/recipes.html.twig', [ 'recipes' => $recipes, ]); } ``` Merci pour votre aide !
essayé plusieurs syntaxes et j'ai toujours l'erreur suivante dans la console Appscript lorsque j'utilise le param pageSize. { [HttpResponseException: Response Code: 404. Message: Error 404 (Not Found)!!1 *{margin:0;padding:0}html,code{font:15px/22px arial,sans-serif}html{background:#fff;color:#222;padding:15px}body{margin:7% auto 0;max-width:390px;min-height:180px;padding:30px 0 15px}* > body{background:url(//www.google.com/images/errors/robot.png) 100% 5px no-repeat;padding-right:205px}p{margin:11px 0 22px;overflow:hidden}ins{color:#777;text-decoration:none}a img{border:0}@media screen and (max-width:772px){body{background:none;margin-top:0;max-width:none;padding-right:0}}#logo{background:url(//www.google.com/images/branding/googlelogo/1x/googlelogo_color_150x54dp.png) no-repeat;margin-left:-5px}@media only screen and (min-resolution:192dpi){#logo{background:url(//www.google.com/images/branding/googlelogo/2x/googlelogo_color_150x54dp.png) no-repeat 0% 0%/100% 100%;-moz-border-image:url(//w....] name: 'HttpResponseException', statusCode: 404 }
responsive :/ [Photo](https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/4/1571324643-wireframe.png) L'idée est d'avoir un section avec un background color qui contient à la fois un texte et une image à cheval. Je bloque
Response { $page = $request->query->getInt('page', 1); $limit = 10; $categorie = $categoriesRepository->paginateCategoriesWithCount($page, $limit); $maxPage = ceil($categorie->getTotalItemCount()/ $limit); return $this->render('admin/categorie/index.html.twig', [ 'categories' => $categorie ]); } ``` mon template twig ``` Noms Émissions
Response { $current = ''; $params = $request->headers->get('fail'); $referer = $request->headers->get('referer'); return $this->render('Security/login.html.twig', [ // dernier username saisi (si il y en a un) 'last_username' => $helper->getLastUsername(), // La derniere
response_code(301); exit(); }// si on a un numero de page qui est egale a 1 il faut supprimer et le rediriger vers home // si l'utilisateur entre ?page=1 redirige
Response */ public function loginAct(Request $request, AuthenticationUtils $authUtils) { //get the log error $error = $authUtils->getLastAuthenticationError(); //last username entered $lastUsername = $authUtils->getLastUsername(); return $this->render('pages/login.html.twig', array( 'last_username' => $lastUsername, 'error
responsive, mais je voudrait que la video occupe systématiquement toute la largeur et hauteur visible de la fenêtre ouverte notes : Je développe avec boostrap 4. La video est en local