[Position: fixed ] & [Position: absolute] décalages incompréhensibles

image:url("https://imagizer.imageshack.us/v2/1083x677q90/538/JcboAJ.jpg"); background-repeat: no-repeat; background-position:center center; -webkit-background-size: cover; /* pour Chrome et Safari */ -moz-background-size: cover; /* pour Firefox */ -o-background-size

4
Grunt LibSass problème import sprites png

images (sprites) se trouvent dans le dossier assets/images/ de mon projet Je ne trouve pas comment paramétrer Compass dans Grunt pour qu’il trouve le dossier des images, comme dans

1
ftp_put() failed to open stream: No such file or directory

image avec l'input type file, il faut que quand il clique sur "envoyer" cette image soit envoyer sur le serveur ftp correspondant ### Ce que j'obtiens Le soucis c'est que la méthode

2
Création d'un filtre monochrome "Hexagonal"

image). En resultat final je souhaite obtenir une image net lorsque l'on dézoom, mais en se rapprochant bien, distinguer les différents hexagone de différentes taille permettant de modeliser un portrait

7
Problème d'utilisation de variables dans Sass / Compass

images, mais j'ai un petit souci : /* ========================================================================== */ /* ========================================================================== */ /* IMAGES */ $img_dir : 'img/'; / **Folder Images** / $pattern_dir : $img_dir.'/patterns/'; / **Folder Patterns Images** / $pattern_header : $pattern_dir.'header.png'; $pattern_body : $pattern_dir.'body.png

3
Problème de création du dossier dans avatar

Image\Box(160, 160), Imagine\Image\ImageInterface::THUMBNAIL_OUTBOUND) ->save($dest); $this->saveField('avatar', 1); }catch(Imagine\Exception\Exception $e){ $this->Session->setFlash("Désolé, il y a eu une erreur

4
Problème css Newsletter

images dans une newsletter ? ### Ce que je fais Ma page index.html ``` html, body { margin: 0 auto !important; padding: 0 !important; height: 100% !important; width: 100% !important; background: #f1f1f1; } /* What it does

2
FPDF && pi_barcode.pdf

image se fait à la racine, mais si mon fichier est mis dans un dossier, alors la il veut plus me l'enregistrer mais il me l'affiche tous de même

0
ZoomBox 2.0 sur CakePHP

image, mais pour le lien qui redirige vers la taille réelle de l'image je bloque! Voilà le code que j'emplois et qui ne.. marche pas >< echo $this

3
RESPONSIVE

images article{ width: 100%; } #portfolio_images{ flex-wrap: wrap; } #footer{ flex-direction: column; text-align: center; } .form_flex{ width: 100%; display: block; margin: 0 auto; } #infos{ width: 100%; margin: 0 auto

1