javascript new RegExp('^(?:(?:ht|f)tp(?:s?)\:\/\/|~\/|\/)?(?:\w+:\w+@)?((?:(?:[-\w\d{1-3}]+\.)+(?:com|org|net|gov|mil|biz|info|mobi|name|aero|jobs|edu|co\.uk|ac\.uk|it|fr|tv|museum
javascript. J'arrive a récupérer les données, par contre au moment de créer les options du second sélect, j'ai "undefined" pour tous les choix. pourtant, quand je fais un console.log
JavaScript to pages with the comment form * to support sites with threaded comments (when in use). */ if ( is_singular() && get_option( 'thread_comments' ) ) wp_enqueue_script( 'comment-reply' ); /* Always have
javascripts %} $(function(){ jQuery(document).ready(function() { console.log("jQuery est prêt !"); var $dossier = $('#image_dossier'); $dossier.change(function() { var $form = $(this).closest('form'); var data = {}; data[$dossier.attr('name')] = $dossier.val(); console.log('url : '+$form.attr('action')); console.log('type: '+$form.attr('method')); console.log('data : '+data); $.ajax({ url : "", type: $form.attr('method'), data : data, success: function(html) { console.log(html); $('#image_emplacement').replaceWith( $(html).find('#image_emplacement') ); } }); }); }) }); ``` L'erreur que j'obtiens est celle-ci : mon URL **net::ERR_CONNECTION_RESET** Quelqu'un a une idée ? j'ai tout essayé ... en plus le profiler Symfony ne m'aide
Javascript - ** jQuery ** - jQuery UI - AJAX - JSON - XML Twitter ** Bootstrap ** ** Codeigniter 2 & 3 ** (Je développe tous les sites from scratch avec ce framework) ** Adaptation full responsive ** avec menu mobile. ** Très bon niveau
javascript\*\* - Compass (scss) pour le css\*\* - Php, html5 et css3\*\* - Et plus tard de l'ajax\*\* - Je compte faire un back-office dynamique grâce à des appel en ajax pour
mange une erreur javascript : SyntaxError: invalid regular expression flag v http://localhost/myFramework/viePro/index Line 261 Je ne comprends pas où se trouve le problème si vous avez une idée ? Merci d'avance
javascript, auriez-vous des conseils? ca serait super chouette, merci d'avance aux âmes charitables. ``` Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop
javascript J'ai quelques Notions en graphisme Voulant juste me perfectionner j'ai longuement recherché une idée de projet autre que de faire un simple site web, un projet qui pourrai
JavaScript et les principales librairies telles que jQuery (vous développez vos propres librairies ?). Le responsive /adaptative design ne vous fait pas peur. Vous avez déjà travaillé sur des projets personnels