PROBLEME ENREGISTRER LA VIDEO SOUS BLOQUER

javascript, en faisant un clic droit, la commande "Enregistrer la vidéo sous" est grisée et impossible à sélectionner. Est-ce que une personne connaitrait une solution à ce problème et pourrait

0
Connot Read Properties of null

Javascript ``` const btn = document.querySelector("#btn"); const img = document.getElementById("img"); btn.addEventListener("click", () => { img.classList.toggle("show"); }); ```` Code CSS ``` * { border-radius: 30px; padding: 8px; text-align: center; } body { min-height: 100vh; transition: 5s; } img { margin

2
gestion des controller et des routes avec des pages chargé en ajax

block header %}{% include "includes/_header.html.twig" %}{% endblock %} {% include "includes/_sidebar.html.twig" %} {% block body %}{% endblock %} {% block javascripts %} {{ encore_entry_script_tags('main') }} {% endblock %} ``` **chaque page est injecté dans la div avec l'id tab-content**

2
Appel à Base de Donnée avec React et NodeJs

JavaScript à l'origine. Pour un projet, j'ai récupéré le code react de mon partenaire auquel j'ai ajouté la connection et des requêtes à une bdd (Neo4j et en localhst

2
Afficher mes dessins en arrière-plan durant mes Stream

javascript pure et la notions des web-components. Il serait difficile de le faire évoluer. Par exemple, le déclanchement d'événement personalalisé avec des point chaine. Si je devien affilié

1
Rajouter les assets pour le bundle FullCalendar avec EasyAdmin

JavaScript files" ``` Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code) ``` **Ce que je veux** Décrivez ce que vous cherchez à obtenir

0
HTML - Problème de balise

JavaScript. C'est ultra intéressant, car je n'ai pas l'habitude de coder avec ce genre de synthaxe (je suis plus habitué au Python), mais je suis bloqué sur un point

2
config de base laravel et vue.js

guillemets... Pourquoi, car je suis tres novice dans javascript mais il est impératif. Bref j'éspère que vous comprendrez ma demande. Skol **Ce que j'obtiens** De la bouillie intergalactique

5
Boutons Copier multiples

Javascript (appelé "a.js", dans le meme dossier que ma page HTML) : ``` function copyToClipBoard(num) { var content = document.getElementById('content'); content.select(); document.execCommand('copy'); alert("Copie !"); } ``` Mon HTML : ```

1
tuto sur la création d'appli pour win 8

Bonsoir, Aujourd'hui je propose à Grafikart de nous concocter une petite série (ou simplement introduction)sur le développement d'application windows 8 en html et javascript.

2