Peut etre regrdé du coté de cette lib
Bonjour,
Je suis actuellement entrain d'essayer d'utiliser twig avec electron tout en essayant de créer un MVC pour la lisibilité et bien organiser mon code. Mais je rencontre un problème lorsque je veux écouter la requête et retourner le fichier twig
Voici mon code de départ
Ce que je veux
J'aimerais pouvoir écouter toutes les requête file:// pour ensuite les dispatcher au controller avant de les lancés au controllers je voudrais faire fonctionner le système avec twig.
Si quelqu'un à déja utiliser twig avec electron ou connais mon problème je serais ravis qu'on m'éclaire sur le problème.
Ce que j'obtiens
Lorsque je lance l'application j'ai un message d'erreur qui est le suivant :
J'ai essayer de m'inspirer avec la lib "electron-jade-protocol" car il n'existe pas de lib electron-twig.
voici l'url vers le code : https://github.com/maael/electron-jade-protocol/blob/master/index.js
J'ai également regarder la doc ainsi que chercher sur internet une aide mais aucun résultat.
merci d'anvance pour votre aide :)
5 réponses
En effet j'avais déja regarder cette lib mais elle utilise React et j'aimerais éviter d'utiliser des MVC front-end. J'évite d'en utiliser car j'en connais aucun il faudrais donc que j'aprenne également un fraworke en plus de Electron. Merci comme même pour ton aide :)
react n'est pas un framework mais une librairie c'est différent, il n'est en aucun cas lié a un mvc ou autre, react est une librairie au meme titre que jquery. ca te permet juste de deoucpé ta vue en composant ce n'est pas du tous comme angular ou autre.
A ok je pensais que c'était un framework. Jte remercie pour cette explication. je vais essayer. Mais j'aimerais aussi comprendre comment fonctionne electron avec les protocole car je ne pourrais pas faire se que je veux par la suite si je suis juste dépendant d'une lib. J'aime comprendre l'intérieur avant d'optimiser.
Je vais commencer par sa mais si tu sais ou si quelqu'un peut m'expliquer les protocole j'en serais ravie. merci encore pour ton aide
Bonjour,
un package electron-twig est désormait disponible.