images différentes et je voudrais attribuer des 0 et des 1 à chaque classe Alors, disons X_train=[] Y_train=[] X_train.append(imageA) X_train.append(imageB) je voudrais donc attribuer des 0 et des 1 aux classes
images"), # On crée le dossier images os.mkdir("css"), os.mkdir("js"), os.chdir("css"), # On se place dans le dossier css open("style.css", "w+"), # On crée le fichier style.css os.chdir(".."), # On se place
image : (940x320 / 980x320 sans marges) Texte souhaité : Blog JV Police souhaitée : Je laisse votre imagination opérer Couleurs : En harmonie avec les images que vous aurez sélectionnés. Pour les images, c'est axé
images sur le serveur et enregistrer le chemin dans la bdd. ``` $image_name=$img_uploader->imgCharge($image); $directory = $img_uploader->getTargetDirectory(); $directory = $pathHelpers->getApplicationRootDir(); $directory = $this->getParameter('kernel.project_dir'); $full
images en utilisant zoombox. Je ne pense pas que le problème vienne des chemins liant les images (miniatures et grand format) car lorsque je clique sur une miniature, j'accède
Image de présentation Image de survol Facultatif ``` mon soucis c'est que lorsque je soumet la même image dans chaque input (car je veut tester si l'utilisateur met la même
image:url("wp-content/themes/cnd/images/header.png"); } ``` Lorsque je vais sur mon site, j'ai une page blanche avec écrit le titre du site et la description. Mais mon image de fond
images): [Images 01](http://www.casimages.com/img.php?i=110424062427316812.png). Je met a jour mon article, j'actualise ma page et la pas de bouton 'Lire la Suite', alors la total panique ^^ (images): [images
image:url("https://imagizer.imageshack.us/v2/1083x677q90/538/JcboAJ.jpg"); background-repeat: no-repeat; background-position:center center; -webkit-background-size: cover; /* pour Chrome et Safari */ -moz-background-size: cover; /* pour Firefox */ -o-background-size
image de fond en .png (avec transparence) dont le haut est un arrondi, c'est-à-dire que l'extérieur de l'arrondi est transparent. Jusque-là pas de problème