Erreurs de validation d'un formulaire disponibles sur plusieurs pages

javascript un interface d'inscription/connexion dans des lightbox. Le formulaire est donc codé dans le layout principal de l'application et redirige les données postées vers une action signup située

4
Cherche travail

Javascript php sqlite3 mysql actionscript 3 XML et le développement d'applications mobiles Plusieurs sites web complets à mon actif tous disponibles à cette adresse : www.marco-camacho.com Application HRASAD bientôt sur AppStore

24
Développeur web freelance disponible

javascript, jquery, dreamweaver, - Base de données : MySQL - Infographie : Photoshop, Illustrator, The Gimp - CMS: WordPress, Joomla, Prestashop, Osclass - Modélisation: UML [b]Mon fonctionnement :[/b] - Recueil de vos besoins : je vous aide

0
Recherche partenaire

Javascript, HTLM, CSS). Ainsi que apprendre l'utilisation de certains logiciels que je traiterais avec mon partenaire de travail afin de mieux les exploiter et les comprendre pour a mon tour

10
Assistant de création de devis

ligne = designation + prix + quantité) - 3. Signatures du devis J'aimerais avoir une idée de comment je pourrais faire cela en PHP/Symfony ou javascript ou si il existe des librairies. Cordialement

4
Fichier ics

javascript ( j'utilise angularjs) et ensuite le transformer en Json afin de l'utiliser plus facilement. Mais je sais pas du tout comment faire ? J'ai lu quelques trucs sur internet

0
Problème de configuration gulp-uncss

JavaScript ou PHP. Je travaille avec des fichiers PHP aussi pour mes vues, mais cela n'a pas l'air de le déranger si je mets en marche EasyPHP pour

4
Update value of input in realTime

javascript. ### Ce que je fais J'essaie de mettre à jour en temps réel la valeur de mon champ input#task-date de manière à ce que lorsque l'utilisateur

2
chargement d'image

très long. Comment puis je faire pour accélérer le chargement ou alors pour tout charger puis afficher le BG indépendamment ?? A l'aide de PHP ou Javascript...? Merci par avance!

8
Vérifier une url avec une RegExp

javascript new RegExp('^(?:(?:ht|f)tp(?:s?)\:\/\/|~\/|\/)?(?:\w+:\w+@)?((?:(?:[-\w\d{1-3}]+\.)+(?:com|org|net|gov|mil|biz|info|mobi|name|aero|jobs|edu|co\.uk|ac\.uk|it|fr|tv|museum

4