Javascript se trouvant dans "webroot/js/statistiques/stats.js" ce fichier stats.js fait une requête Ajax vers un fichier PHP se trouvant dans "App/vendor/statistiques/monFichier.php" cependant je n'arrive pas a construire l'url de ma requête
JAVASCRIPT ``` /*------------------------------------------------------------------------------------------------- PLAYLIST -------------------------------------------------------------------------------------------------*/ function playNext() { this.parentNode.style.color="white"; this.nextInTheList.parentNode.style.color="red"; this.parentNode.style.display="none"; this.nextInTheList.parentNode.style.display="block"; this.nextInTheList.play(); } function playList() { var audioList,k,km,nextInTheList; audioList=document.getElementById("playlist").getElementsByTagName("audio"); km=audioList.length; for (k=0;k
Javascript utilisant Jquery à la fin de ma page "layout" (juste avant la balise body). Comment faire ? Merci d'avance. ## Le code layout.twig ```html {{ title }} {% block contenu %}{% endblock %} ``` maPage.twig ```html
javascript Maitrise des librairies JS maitrise d’HTML5 et de ses APIs bonne connaissance du CSS3 (responsive,modularité,performances, animations, compatibilités…) Connaissance du framework Symfony Connaissance d’autres languages web ou orienté
javascript bah je poste pour demandé une up d'un code. Le code trouvé [sur ce site](http://www.finalclap.com/tuto/track-iframe-click-jquery-87/) ``` Tracker les clics dans une iframe avec jQuery body{background:#efefef; padding:15px 20px;} .iframetrack{margin:20px 0;} #consoleDebug{position:fixed; top:30px; right:30px; z-index:9999; background:rgba(0,0,0,0.3);} #consoleDebug .alert{margin:20px;} Element actif
aurez des solutions pour moi s'il vous plait ? PS : J'ai egalement vu qu'on peut le faire aussi avec du JavaScript mais je suis un GROS nul en js ^^
javascript Greensock. Pour faire quelques tests je me suis créer un projet comportant 3 pages: Home, Projects, About. J'ai mis en place une nav en haut de page pour
javascript qui permet d'ajouter zone de recherche en cette tableau : ``` (document).ready(function(){ var table = $('#table_Profils').dataTable( { "dom": '
javascript $(document).ready(function(){ var owl = $('.owl-carousel'); owl.owlCarousel({ items: 5, center: true, loop:false, } }); owl.on('mousewheel', '.owl-stage', function (e) { if (e.deltaX>0) { owl.trigger('next.owl', [2000]); } else { owl.trigger('prev.owl
donnée en javascript afin de pouvoir la réutiliser dans d'autres conditions ou boucles. Quand je fais console.log(data) j’obtiens undefined. Pouvez–vous svp m’aider ? Merci!! Voici mon code : ``` $(document).ready(function(){ $("#buttonajax").click(function(){ $.post('register3.php', { username : $("#username").val(), password : $("#password").val(), passwordconfirm : $("#passwordconfirm").val(), email : $("#email").val() }, function( data ){ $("#errors1").html(data); var obj = data; } , ); }); });