Nodemailer et DKIM

javascript exports.sendEmail = function(destinataire){ return new Promise(function(resolve, reject){ database.getActivationNumber(destinataire).then(function(result){ let transporter = nodemailer.createTransport({ debug: true, logger: true, sendmail: true, dkim: { domainName: "alexandrie.ovh", keySelector: "default", privateKey

4
Brouillard total

Javascript s'il-vous-plaît je n'y pige que dalle. C'est quoi au juste? Quel est le rapport avec HTML et CSS? Ils permettent de faire quoi de concret

6
Conseil pour projet application agenda calendrier

Javascript et je me posais la question si c'est un tp qui peut-être utilisé tel quel pour mon projet de planning ou mieux vaut le refaire sur une base

1
plugins jquery et Bdd

javascript. Dans mes recherches de scripts jquery, je trouve toutes sortes de gadjet et utilitaires d'affichage d'images, dont il nous est expliqué comment les utiliser. Utilisation fort simple

2
UI & UX design

JavaScript. Je viens de faire un site de rencontre avec un Framework MVC que j'ai développé au fil du temps, mais je pense qu'il est vraiment nul coté

0
JS - perte d'une variable apres l'appel d'un modal (materialize)

JAVASCRIPT / PHP (blade) ``` $(document).ready(function () { var date = new Date(); var d = date.getDate(); var m = date.getMonth(); var y = date.getFullYear(); var calendar = $('#calendar').fullCalendar({ header: { left: 'today prev,next', center: 'title

1
[Réseau Social] Witzing

Javascript. Pourquoi Witzing ? Très bonne question, pour vous faire une petite idée, voici la liste des valeurs ajoutées de Witzing comparées à celles d'un réseau social privatif (sans citer

12
Jquery ne charge pas le script ... Carrousel ne fonctionne pas

javascript wp_deregister_script('jquery'); wp_enqueue_script('jquery','http://mrmaxgfx.fr/wp-includes/js/jquery/jquery-1.10.2.min.map',null,'1.10.2',true); wp_enqueue_script('caroufredsel',plugins_url(),'/slider-carrousel/js/jquery.carouFredSel-6.2.1-packed.js',array('jquery'),'6.2.1',true); add_action('wp_flooter', 'slidercarrousel_script'); //On écrit

1
Récupérer valeurs de checkbox en ajax

javascript : $('#ArticleIndexForm').on('click',function(){ var data = $('#ArticleIndexForm').serialize(); $.ajax({ type: "POST", url:"index", cache: false, data:data, datatype:"json", success: function(data){ alert(data); } error : function(data){ alert('petits

13
Inclure Webpack dans une grosse application

probablement + de 40 fichiers Javascript (mais très peu en Vue pour le moment). Sachant qu'on ne peut pas utiliser les .vue du coup... C'est un sacré casse tête Merci beaucoup !

6