Uncaught ReferenceError: MasterSlider is not defined

javascript. Je tiens juste à préciser que je ne m'y connais pas du tout en js. Dans le panel d'administration, mon slider qui fonctionne très bien devrait ressembler

15
Ajouter un select selon un autre select

select en dessous de celui-ci, avec les options correspondantes au choix (financeur / affilié). Je précise que je suis débutant avec Javascript et Jquery. Merci d'avance pour votre précieuse aide.

6
Demande aide pour une fonction jquery dans un editeur

javascript ) donc j'ai recopier comme la donc n'explique pas tout. Le boutton fonctionne mais comme dit j'ai copier coller et ça me lance un prompt avec un champ

2
Extension Chrome & jQuery: Problème de détection d'event

javascript console.log("step 1"); // "step 1" $(document).ready(function(){ console.log("step 2") // "step 2" $("#languages").change(function(){ console.log("step 3") // pas de "step 3" }); }); ``` le HTML: ```html Your languages English

2
TideSDK

connu ici, le HTML5, le CSS3 et le Javascript. Malheureusement il n'existe pas beaucoup de tutos dessus, donc ça serait sympa si vous pourrez en faire un. Merci d'avance

6
Problème des "Modal Box" avec Bootstrap

Ainsi que les balises : Espace membre     Se connecter     S'inscrire × Close Modal title ... Close Save changes Comme je suis une buse en Javascript (^^

4
problème soumission formulaire

javascript et plus précisément l'une de ces nombreuse fonction, je me pose à un petit souci M'inspirant de la fonction suivante "submit\_to\_remote" de prototype: function submit

1
Avoir un fichier json propre

javascript. Moi je voudrais un fichier json comme ce ci : { "tracks": { "id": "1", "sc": "156372232", "name": "teste", "short_link": null, "online": "1" }, { "id": "2", "sc": "154405502", "name": "No name", "short

7
Validation formulaire checkbox

javascript. En m'exerçant, j'ai fait un formulaire en plusieurs étapes, et j'essaie de faire valider mon dernier formulaire qui comporte des checkbox. Je dois faire au moins

1
upload fihier en php avec ajax

javascript pour ajax: ``` $(document).ready(function (e) { $("#uploadForm").on('submit',(function(e) { e.preventDefault(); $.ajax({ url: "connection.php", type: "POST", data: new FormData(this), beforeSend: function(){$("#body-overlay").show();}, contentType: false, processData

4