chemin du dossier public js vers le dossier vendor

Javascript se trouvant dans "webroot/js/statistiques/stats.js" ce fichier stats.js fait une requête Ajax vers un fichier PHP se trouvant dans "App/vendor/statistiques/monFichier.php" cependant je n'arrive pas a construire l'url de ma requête

2
problèmes avec une playlist

JAVASCRIPT ``` /*------------------------------------------------------------------------------------------------- PLAYLIST -------------------------------------------------------------------------------------------------*/ function playNext() { this.parentNode.style.color="white"; this.nextInTheList.parentNode.style.color="red"; this.parentNode.style.display="none"; this.nextInTheList.parentNode.style.display="block"; this.nextInTheList.play(); } function playList() { var audioList,k,km,nextInTheList; audioList=document.getElementById("playlist").getElementsByTagName("audio"); km=audioList.length; for (k=0;k

18
Comment ajouter un script avec Twig

Javascript utilisant Jquery à la fin de ma page "layout" (juste avant la balise body). Comment faire ? Merci d'avance. ## Le code layout.twig ```html {{ title }} {% block contenu %}{% endblock %} ``` maPage.twig ```html

1
Recherche un Dev Front / Intégrateur de talent à Nantes !

javascript Maitrise des librairies JS maitrise d’HTML5 et de ses APIs bonne connaissance du CSS3 (responsive,modularité,performances, animations, compatibilités…) Connaissance du framework Symfony Connaissance d’autres languages web ou orienté

1
DÉTECTER UN CLIC SUR UN LIEN DANS UNE IFRAME

javascript bah je poste pour demandé une up d'un code. Le code trouvé [sur ce site](http://www.finalclap.com/tuto/track-iframe-click-jquery-87/) ``` Tracker les clics dans une iframe avec jQuery body{background:#efefef; padding:15px 20px;} .iframetrack{margin:20px 0;} #consoleDebug{position:fixed; top:30px; right:30px; z-index:9999; background:rgba(0,0,0,0.3);} #consoleDebug .alert{margin:20px;} Element actif

6
header(location) vers la page precedent

aurez des solutions pour moi s'il vous plait ? PS : J'ai egalement vu qu'on peut le faire aussi avec du JavaScript mais je suis un GROS nul en js ^^

2
VueJS Transitions page

javascript Greensock. Pour faire quelques tests je me suis créer un projet comportant 3 pages: Home, Projects, About. J'ai mis en place une nav en haut de page pour

1
probléme en datatable

javascript qui permet d'ajouter zone de recherche en cette tableau : ``` (document).ready(function(){ var table = $('#table_Profils').dataTable( { "dom": '

2
OWL Carousel mousewheel

javascript $(document).ready(function(){ var owl = $('.owl-carousel'); owl.owlCarousel({ items: 5, center: true, loop:false, } }); owl.on('mousewheel', '.owl-stage', function (e) { if (e.deltaX>0) { owl.trigger('next.owl', [2000]); } else { owl.trigger('prev.owl

2
$.POST en AJAX

donnée en javascript afin de pouvoir la réutiliser dans d'autres conditions ou boucles. Quand je fais console.log(data) j’obtiens undefined. Pouvez–vous svp m’aider ? Merci!! Voici mon code : ``` $(document).ready(function(){ $("#buttonajax").click(function(){ $.post('register3.php', { username : $("#username").val(), password : $("#password").val(), passwordconfirm : $("#passwordconfirm").val(), email : $("#email").val() }, function( data ){ $("#errors1").html(data); var obj = data; } , ); }); });

3