cakePHP et en Ajax (Ajax pagination). Aucuns problèmes de mise en œuvre grâce au cookbook, cela fonctionne très bien (chargement de page en ajax, gif de loading, etc.). Seulement voilà
CakePhp 4, et la base repose sur une gestion des utilisateurs et de leurs droits. Je souhiate donc pouvoir accorder à certains utilisateurs (admin) la possibilité d'autoriser d'autres
cakephp que je pourrai le faire ? Et dernières questions : dans mes différentes tables, j'ai mis un champs appelé number\_\* pour enregistrer à chaque enregistrement le nombre total de sujets
cakephp (un site en 4 jours) je suis siui sur la dernière version de cakephp 1.3 Lorsque que j'édit une page (lien de la page : /admin/pages/1) la sauvegarde ne se fais
cakephp vers un serveur C'est la premiere foi que j'ai se genre de probleme. Je suis passe se matin a un serveur payant en vue d'un lancement
cakephp. Certains aspects sont plus simples a realiser du fait des fonctions presentes dans le framework mais egalement grace a des tutoriaux comme grafikart mais aussi siteduzero et bien d'autres
cakePHP. Je me suis dis pourquoi ne partager ce problème. Noté que ce sujet à peut être déjà été abordé sur d'autres forum. La faille concerne : Dans le cas d'un Ajout
cakePHP une table Users qui contient certains champs globaux (username,pwd,rang,adresse...) puis d'autres champs spécifiques à un type d'user qu'on appellera "agent". Il se trouve
cakephp avec la **validation** mais sont recharger la page. tout ce truc ne me pose pas un problème si g volu le faire hors de cakephp ...jquery ajax et php native
cakePhp\app\View\Emails\html\signup.ctp on line 6 Call Stack # Time Memory Function Location 1 0.0005 393768 {main}( ) ..\index.php:0 2 0.0135 2263568 Dispatcher->dispatch( ) ..\index.php:96 3 0.0219 3272448 Dispatcher