Question Facebook Connect ?

javascript side use the same session $fb_session = json_encode($session); if(isset($me)){ $fql = "select uid,name,pic_big from user where uid=$uid"; $param = array( 'method' => 'fql-query

1
Snippets Twitter Bootstrap

dans la documentation, même les balises pour les plugins JavaScript. Si vous souhaitez en créer pour d'autres éditeurs, n'hésitez pas à faire un pull request et vous deviendrez collaborateur!

2
Nouveau site de voyage

javascript. Pour les autres languages on verra plus tard. Au tout début j'ai commencé à créer un autre site spécialement pour les webmasters (je pense que vous allez aimer

8
Nouvelles sections : Frameworks JS

javascript, il serait bien de créer des catégories qui leurs sont dédiées. Je pensais notamment à VueJS, AngularJS et React, après il y en a peut-être d'autres Note

4
[Avis] Header webdesign

mysql-javascript et autres.. pour un projet quelqu'onque. Je ne suis pas de cours particuliers mais je farfouille les recoins du net pour en apprendre toujours plus. Merci !

5
Récupération automatique de la racine du site

javascript ... ne trouve plus les fichier et les cherchent sur localhost/monsite/news/css/styles.css J'aimerait savoir si vous avez une solution pour récupérer automatiquement la racine du site qui inclurait les fichiers

4
Récupération variables pour report sur 1 formulaire

notions de Javascript, PHP, et autres sont très faibles et je bloque sur cette difficulté. Je vous serais très reconnaissant de m'apporter votre aide et vous en remercie par avance.

4
Démarrer / gérer un projet

javascript, jQuery et le php (un peu de POO, mais c'est pas mon point fort), ce qui me permets de réaliser des sites plutôt sympas. Les problèmes : - Je refais

5
querySelectorAll ne trouve pas mon

JavaScript, (enfin pas réellement mais je viens tout juste de m'y remettre) et je suis tombé sur un petit soucis qui me casse bien la tête même s'il n'est pas bien

3
Problème avec sticky menu (stickUp a jQuery plugin)

javascript, j'ai utiliser ce plugin: https://lirancohen.github.io/stickUp/ voici mon code html: ``` DypriX - Accueil DypriX Accueil Portfolio WuWDev Contact DypriX Qui suis-je? Je suis Youtuber et Développeur Web. En ce qui concerne

8